Format: Format Kindle|Modifier
Prix:4,99 €

le 25 avril 2014
Fantastically written, very scary story. One does have to wonder about the mentality of a person who can describe removal of flesh so clearly though! That part made me feel very sick!
le 30 novembre 2014
J'ai lu les 3 livres de cette série qui se passe à Cork en Irlande et j'y ai pris beaucoup de plaisir. L'intrigue est "bien ficelée " , le personnage central parfait et de plus j'ai été ravie de me retrouver à Cork, ville que je connais bien et que j'adore donc tout est parfait sauf qu'il est en anglais!! mais peut-être existe -t-il en français? De toutes façons, lorsque l'on lit beaucoup, ce qui est mon cas depuis que j'ai mon kindle, il vaut mieux lire l'anglais car les kindles en français sont hors de prix .
le 29 janvier 2016
I quite like this Katie McGuire set in Ireland with the Celtic background and All, different from though related to Graham Masterton's other books in the spirit of Manitou if I daresay
le 17 juillet 2014
Un grand suspens ! Un livre difficile à déposer devant son intensité. L'Irlande donne une ambiance différente des polars classiques.
le 22 décembre 2013
Ce livre est un de ceux que vous n'arrive pas a poser avant d'avoir terminer. Je l'ai acheter en version kindle et en anglais. Je recommande ce livre et personnellement j'acheterais d'autres livres de cet auteur.
le 6 février 2014
Very thrilling book. But also very disquieting. Certain chapters I could not read, well in fact it was one. But it did not make me miss their outcome. Not to give the end away, I had rather stop now.
le 4 mars 2014
Une étoile parce qu'on ne peut faire moins ! Ne gaspillez ni votre temps ni votre argent pour un pareil torchon ... L'auteur se complait à décrire des scènes de supplice insupportables bien qu'irréalistes, sans doute pour donner un peu de poids à son roman. Cependant, il est incapable de trouver une solution quelque peu crédible à son intrigue. Recourir à un hermaphrodite, pourquoi pas, mais l'avoir affublé d'une belle poitrine qui fait que les hommes se retournent sur son passage lorsqu'il (elle ?) apparait en femme fait que tout les passages du livre où le personnage agit en tant qu'homme sont absolument incrédibles. Tput est cousu de fil blanc...Vraiment, si vous voulez un bon polar, voyez Val Mac Dermid : elle ne joue pas dans la même cour !