4.0 étoiles sur 5 Le dernier grand ?
Publié il y a 19 mois par crew.koos

2.0 étoiles sur 5 Un best of malheureusement incomplet... Dommage !
Ca faisait longtemps que j'attendais la sortie évènement de ce best of de tous les tubes de Pascal Obispo.

C'est vraiment dommage que cette compilation soit incomplète comme certains titres, par exemple : "Laurelenn", "La moitié de moi"... Rajouter aussi les versions longues et les remixes inédits.

Mais pour moi, ma...
Publié il y a 19 mois par Platine 45

4.0 étoiles sur 5 Le dernier grand ?, 9 janvier 2013
crew.koos (Paris, France) - Voir tous mes commentaires
(COMMENTATEUR DU HALL DHONNEUR)    (TOP 50 COMMENTATEURS)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Millésimes - Digipack (CD)
Finalement, s'il ne fallait retenir qu'un artiste dit de "chanson française" sur ces 10 dernières années, il ne fait aucun doute que Pascal Obispo serait celui là. Avant, en effet, que la variété ne soit envahie de chanteurs préfabriqués par la télévision et ne devienne totalement insipide et formatée, Obispo aura su se créer un répertoire intemporel tout autant que personnel, original et riche, de la trempe des Berger, Goldman et autres Cabrel.

Assumant sans honte ses références, de Polnareff à Queen, entre autre, le talent d'Obispo aura tout autant été de créer des "hymnes" inoubliables que de savoir aussi en faire profiter les autres (au premier rang desquels Pagny ou Johnny).

C'est donc avec un plaisir immense que l'on retrouve ici, réunis pour la première fois, tous les meilleurs titres du bonhomme (et Dieu sait si le choix a du être difficile) agrémentés de 2 inédits (et pour une fois, pas des fonds de tiroir) Tu m'avais dit et Comment veux tu ?

Pour ceux qui ne seraient pas familier de l'oeuvre d'Obispo, voilà sans doute un achat incontournable, pour peu qu'ils apprécient la "bonne" variété française, pour les autres, au premier rang desquels les fans de l'artiste, une très belle compilation et 2 nouvelles découvertes qui ne sont pas prêtes de s’arrêter de tourner sur ma platine.

CREW.KOOS

2.0 étoiles sur 5 Un best of malheureusement incomplet... Dommage !, 26 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Millésimes - Digipack (CD)

Mais pour moi, ma plus grande déception fut de ne pas trouver le best of de tous ses clips en DVD, combiné avec une édition CD ou vendu seul. Malheureusement, nous sommes en France et les maisons de disques des artistes français ne pensent pas au public amateurs de clips vidéo. J'espère que prochainement, Sony Music aura la bonne idée de sortir un best of complet de l'intégrale de tous les clips de Pascal Obispo, un artiste qui a marqué la pop française des années 90.

C'est vraiment dommage que cette compilation audio avec une superbe présentation d'un livret 24 pages soit incomplète au niveau des titres et qu'aucun DVD avec tous les clips n'ait accompagné cette sortie évènement.

4.0 étoiles sur 5 pascal obispo "millésimes", 4 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Millesimes (CD)
album compil extra, à écouter calmement et ressentir des émotions avec certains titres comme millésime ou rosa.2 inédits et en plus le livret est plein de photos très sympas

1.0 étoiles sur 5 album pas complet, 16 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Millésimes (Téléchargement MP3)
Je ne suis pas du tout contente de l album Millesimes
c est pas la premiere fois que cela m arrive je n ai pas l album complet j ai que 10 de titres
alors que j ai payé pour avoir l album complet
ca m est deja arrive acec l album 100 tubes des années 2000.....ou je n ai que 21 titres..
Donc je ne commanderai plus sur ce site et je mettrai en garde mon entourage

5.0 étoiles sur 5 Belle Compilation, 1 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Millesimes (CD)
Tout le meilleur d'OBISPO avec en primes quelques duos excepionnel (Johnny ) ,(Daniel Levy) tout yest : Rien n'est à jeter.

5.0 étoiles sur 5 cd de bonn qualité, 24 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Millésimes - Digipack (CD)
Super musique de pascal Obispo et aucun soucis au niveau de la qualité de la gravure du cd bon achat

5.0 étoiles sur 5 obispo, 22 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Millesimes (CD)
je suis très contente de mon achat j'adore Obispo et très bon c/d.Livraison rapide et bien emballé.bon c/d avec de bonnes chansons

5.0 étoiles sur 5 génial, 20 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Millesimes (CD)
ce sont les meilleures chansons d'Obispo, moi qui ,'ai pas d'album, et bien je retrouve les meilleures chansons chantées ou écrites par Obispo, bref un cd incontournable!

5.0 étoiles sur 5 Tous les tubes d'Obispo, 9 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Millesimes (CD)
Tous les plus grands tubes d'Obispo sont réunis sur ce CD. Et en plus à un bon prix. Donc n'hésitez pas à l'acheter. Je l'adore cet album.

4.0 étoiles sur 5 LES MEILLEURS MOMENTS, 1 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Millésimes (Téléchargement MP3)
VRAIMENT QUE LES CHANSONS BELLES ET LES PLUS AIMEES. PAS CHER POUR LE NOMBRE DE TITRES PRESENTS. UNE BONNE AFFAIRE

Millésimes
Millésimes de Pascal Obispo
Acheter l'album MP3EUR 9,99
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat