le 9 septembre 2013
Ce mandalas complète très bien la collection déjà existante ! Il s'adapte sur le mandalas électrique c'est parfait !! Juste peut être qu'une seule plaque pour le prix c'est un peut cher ...
le 27 novembre 2013
Ma fille adore dessiner et jouer avec ses poupées Monster High.
Donc il était évident que ce cadeau lui plairait, elle s'amuse a dessiner ses poupées préférées .
le 21 octobre 2013
envoie super rapide mon loulou va s amuser comme un fou avec ce mandala j ai hate de le voir faire toutes sortes de dessins et de devolleper son imagination
le 4 février 2014
Jeu qui combine le système de dessin du mandala et Monster High. Pour les fan de Monster High c'est génial. Le coffret est un peu light et petit mais complète bien d'autres mandala ou peut s'emporter facilement.
le 6 décembre 2013
livraison rapide, colis en étét.
Ma fille est ravie de ce mandala et passe de nombreuses heures à créer et reccréer des dessins.
C'est idéal pour s'amuser et faire de jolis mandalas de couleurs.
le 23 avril 2014
Le set est complet, les dessins représentés sur le mandala sont jolis, ma fille adore et y passe des heures; pourtant elle n'était pas une grande fan de mandalas!
le 31 mars 2014
Un mandala dans l'air du temps qui plait beaucoup à ma fille.
La livraison a été très rapide, et le prix très attractif par rapport à un magasin
le 7 janvier 2014
Ma fille est fana de mandalas et encore plus de Monster High... mix parfait entre les deux... des heures à dessiner se profilent !
le 26 avril 2014
Bon produit pour un enfant. qui voulait ce produit. Elle s'amuse beaucoup avec, cela a l'air de lui convenir pour le moment
le 7 janvier 2014
ce mandala a fait forte sensation pour une fille de 8 ans adorant monster high!!!!!
elle peut créer à son envie