5.0 étoiles sur 5 Très bon rapport qualité prix
Livraison très rapide et le produit est de très bonne qualité. La notice est en anglais mais on s'y retrouve quand-même.
Il faut juste faire attention car l'appareil délivre du 230V sur la sortie donc s'il vous faut un contact sec(sans tension) sur votre système de chauffage, il vous faudra relayer (rajouter un relai 230v)...
Publié il y a 3 mois par Chaillou

2.0 étoiles sur 5 Notice en anglais, écrit petit et pas de shéma de montage!
Installé hier, je l'ai démonté pour remettre l'ancien qui fonctionne très bien depuis 20 ans!
Les radiateurs fonctionnent en continu et le thermostat ne semble pas influencé l'alimentation ...je vais chercher sur internet ...google est ton ami!
Publié il y a 1 mois par jmayel

5.0 étoiles sur 5 Très bon rapport qualité prix, 24 décembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : THERMOSTAT PROGRAMMABLE DE CHAUFFAGE HEBDOMADAIRE AVEC ECRAN TACTILE POUR SYSTEME DE CHAUFFAGE
C'est ce que j'ai fais et ça fonctionne impeccable.

5.0 étoiles sur 5 parfait, 1 décembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
très bon produit, très bien fini, notice en anglais mais très compréhensible, cependant pas de fil pilote mais pas besoin car programmation possible, je recommande

2.0 étoiles sur 5 Notice en anglais, écrit petit et pas de shéma de montage!, 25 février 2014

4.0 étoiles sur 5 tres bon produit, 22 janvier 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
satisfait fonctionne tres bien facille a raccorder et a programmer dommage notice en anglais et non en Français je donne la notte de quatre sur cinq

1.0 étoiles sur 5 notice en anglais que je ne parle que sous la torture, 14 janvier 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
la notice est incomprehensible pour programmer si on ne maitrise pas l'anglais.
pouvez vous traduire cette derniere car mon appareil est dans un tiroir!!

ARRAY(0xae642498)