undrgrnd Cliquez ici Avant toi nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Rentrée scolaire Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

le 17 novembre 2015
Notice succincte pour ceux qui ne sont pas familiers avec la langue d’outre-manche. ;-)
==============================================================
Par défaut le programmateur
1. Utilise la sonde intégrée au boitier.
2. La programmation se fait en 5+2 (Lundi->Vendredi / Samedi & Dimanche)

RÉGLAGE DE L’HEURE + JOUR
Programmateur en marche,
• Appuyez pendant 5 secondes sur "Clock"
• Régler le paramètre qui clignote avec les touches "Up" et "Down"
• Appuyez sur "Clock" pour changer de paramètre (Jour->Heure->minute)
• Appuyez sur "Clock" pour sortir du mode programmation

PROGRAMMATION HORAIRE/TEMPÉRATURE
Programmateur en marche,
• Appuyez pendant 5 secondes sur "Menu"
• Régler le paramètre qui clignote avec les touches "Up" et "Down"
• Appuyez sur "Menu" pour changer de paramètre (Jour->Heure->minute->Température)
• Pour sauter un pas de programmation: sur la position température du pas, appuyer sur Down jusqu'à apparition de "OFF"
• Appuyez sur "Power On/Off" pour sortir du mode programmation

Quelques paramètres utiles de fonctionnement
=================================
Programmateur en arrêt
• Appuyez "Power On/Off" puis dans la seconde sur "Menu"
• Appuyez "Menu" pour faire défiler les paramètres et régler avec touches "Up"/"Down"

1. Paramètre "PrG" = Mode programmation
5+2: Programmation identique du Lundi au vendredi - Programmation identique Samedi et dimanche
6+1: Programmation identique du Lundi au Samedi - Programmation du dimanche
7: Programmation identique pour tous les jours de la semaine

2. Paramètre "Sen" = Sélection sonde(s) utilisée(s)
IN: Sonde intérieur au boitier
OUT: Sonde extérieure au boitier
ALL: Les deux sondes sont sélectionnées, sonde extérieure pour sécurité de surchauffe.

3. Paramètre "dt0" = Hystérésis de la sonde intérieure
Si hystérésis=1° et la consigne de température 20°C, le programmateur enclenche la chauffe à 20°C et l'arrête à 21°C

4. Paramètre "bL" = Rétro-éclairage de l'afficheur
On: Toujours actif
Off: S'éteint après 5 secondes
le 24 décembre 2013
Livraison très rapide et le produit est de très bonne qualité. La notice est en anglais mais on s'y retrouve quand-même.
Il faut juste faire attention car l'appareil délivre du 230V sur la sortie donc s'il vous faut un contact sec(sans tension) sur votre système de chauffage, il vous faudra relayer (rajouter un relai 230v).
C'est ce que j'ai fais et ça fonctionne impeccable.
44 commentaires|9 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 25 février 2014
Installé hier, je l'ai démonté pour remettre l'ancien qui fonctionne très bien depuis 20 ans!
Les radiateurs fonctionnent en continu et le thermostat ne semble pas influencé l'alimentation ...je vais chercher sur internet ...google est ton ami!
le 9 février 2016
Franchement quand j'ai vu le prix de ce produit je me suis dit qu'il y avait une erreur. Je dois remplacer mes 7 thermostats car ils font trop de bruit au déclenchement et surtout ils ne sont pas programmables, alors chauffer pendant les heures pleines ça commence à bien faire.

J'ai donc commencé par acheter seulement 1 thermostat pour notre chambre afin de voir si le produit était correct.
Si je vous dis que dès le lendemain de l'essai j'ai commandé les 6 autres ça vous parle ?...

Alors oui la notice est pas terrible, en anglais, et le schéma de montage est quasi inexistant, mais ce qu'il faut retenir c'est que :
- ce thermostat prend du 220V en entrée (phase/neutre) et délivre également du 220V en sortie. Donc cela convient pour des fils chauffants ou des radiateurs mais pas pour une chaudière (ou alors ajouter un relai de commande)
- il ne gère pas la présence d'un fil pilote
- il est programmable par défaut sur 5/2, cela signifie que vous définissez des plages horaires (jusqu'à 6) du lundi au vendredi avec des températures différentes, et vous définissez ensuite d'autres plages horaires pour le samedi et le dimanche
- le type de programmation 5/2, 6/1 (lundi au samedi, dimanche), ou 7 (idem du lundi au dimanche) se modifie dans les paramètres système
- le réglage du différentiel de température est très intéressant car là où le thermostat est positionné dans la chambre, quand celui-ci affiche 18°, en fait il y a 20° au milieu de la chambre, il suffit alors de faire un +2° pour indiquer au thermostat de se caler sur la température du milieu de la pièce
- par rapport au bruit et contrairement à certains avis que j'ai pu lire, il y en a quand même un. C'est totalement faux de dire qu'ils ne font aucun bruit. En tout cas ce "clic" n'est pas dérangeant et ne nous réveille pas (alors que c'était le cas pour nos thermostats Legrand d'origine...)

Bref, que du bonheur, en plus esthétiquement ils n'ont rien à envier à d'autres produits beaucoup plus chers, ils sont tactiles, il y a un verrouillage enfant, le rétroéclairage est très sympa........

Ah si j'oubliais l'essentiel : je recommande ce produit (mais vous l'aviez peut-être deviné ?...) :-)
le 26 janvier 2016
Thermostat de très bonne qualité dont l'aspect extérieur ne fait pas du tout bon marché. Les plastiques sont agréables au toucher et non fragile.
Excellente fixation. L'écran touch screen fonctionne parfaitement. La plupart des commentaires rapportent le problème de la langue. La notice en anglais est assez claire pour comprendre mais il est vrai que si on n'a aucune notion d'anglais il faut s'abstenir ou se faire aider pour la programmation peu compliquée malgré tout.
Sinon il s'agit d'un excellent produit, avec un très beau design pour un prix imbattable.
le 23 novembre 2015
Bonjour
Cela semble être un bon produit, seulement je n'arrive pas à le programmer comme souhaité car la notice d'utilisation est en Anglais
Merci de me la traduire ou de me la faire envoyer sur ma boite mail
Je vous rappel que selon l'article 1602 du Code Civil les notices doivent être en Français
Par avance merci de votre réponse
11 commentaire|Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 10 janvier 2016
Fonctionne parfaitement.
intérêt des 2 sondes de température.
Manuel en anglais pas tres explicite mais suffisant si on prend le temps de déchiffrer.
pour info, Nécessite de rajouter un relai pour commander une chaudière car celui-ci pilote une alimentation220V et non une commande.
tres bon rapport qualite prix
le 19 novembre 2014
Livraison le lendemain de la commande , emballage sérieux , comme tous les autres commentaires je regrette vivement qu'il n'y ai pas de notice en français , même en cherchant sur internet je n'ai rien trouvé et c'est très dommage car nécéssaire pour une utilisation appronfondie
le 11 janvier 2016
Beaucoup de fonctionnalités pour un prix très raisonnable
La notice d'installation et d'utilisation devrait être traduite en français
Attention : pas de "contact sec" sur le relai de commande
le 1 décembre 2013
très bon produit, très bien fini, notice en anglais mais très compréhensible, cependant pas de fil pilote mais pas besoin car programmation possible, je recommande

Voir toutes les 14 questions avec réponses.