Taille: 32 Go|Style: emballage traditionnel|Modifier

le 12 février 2013
La carte que j'ai reçue ne respecte pas la norme class 10 inscrite dessus. En effet j'atteins péniblement un débit de 5Mo/s en écriture, que ce soit via un transfert de fichier sous l'explorateur de windows 7 ou via des tests avec l'outil CrystalDiskMark. Testée sur différents PC et lecteurs externes de cartes. Pour les mêmes tests avec une Sandisk Ultra SDHC 32Go (microSD) j'obtiens du 10-11Mo/s en écriture.
Aucun soucis en lecture par contre (débit de ~30Mo/s).
Du coup cette carte ne convient pas pour les appareils photos ou caméras nécessitant un débit minimum de 10Mo/s (class 10). Ma Gopro 3 black edition interrompt les enregistrements vidéo de manière aléatoire au bout de 10s. Je n'ai pas ce problème avec une Sandisk.
A voir si seule cette carte est défectueuse ou s'il s'agit de toute une série.
le 2 avril 2013
J'aurais bien mis 3étoiles pour le prix mais je trouve que le débit de chargement est vraiment trop bas pour une classe 10! Ma classe 4 8giga transfert au moins 3fois plus vite que cette carte-ci mais bon. Comme ce n'est pas pour faire des transferts en permanence je mets quand même 2étoiles.
Elle fonctionne très bien (jusqu'à présent) dans ma samsung galaxy tab2.
A voir si elle tiendra sur la durée.

niveau livraison, toujours aussi satisfaite d'Amazon!
le 8 juillet 2013
Carte microSD Transcend TS32GUSDC10 achetée le 22 janvier 2013. Aussitôt installée dans mon smartpnone.

Mais, problème, moins de 6 mois plus tard, le 6 juillet 2013, la carte est signalée endommagée par mon téléphone.
Impossible de récupérer les données.

Les outils fournis en ligne par Transcend ne permettent pas non plus de récupérer la carte. Sa capacité est tombée à 2 Go sur 32 et il est impossible d'envisager de la formater.

Dans l'attente d'une prise en charge par le fabricant au tire de la garantie.
le 17 octobre 2013
Très bon rapport qualité prix à l'époque de l'achat, à tester a réception car on peut avoir des problèmes de mémoire HS à la livraison, cette carte est de qualité 10, vous en avez des moins chères en qualité 6 ou autres.
Mais attention lisez bien la notice de votre matériel avant d'y intégrer une carte, car certains matériel vous demande une qualité bien précise.
le 27 décembre 2013
Excellentes cartes. J'en ai plusieurs en SDHC et micro SDHC et toutes ont un point commun : vitesse de lecture et d'écriture supérieures aux spécifications (pour les gros fichiers, naturellement).

Fiables sur la durée, moins chères que les produits concurrents ...

Que demander de plus ?
le 19 mars 2014
Le produit fut livré rapidement et l'emballage était correcte.
Ce genre de carte est vraiment pratique car beaucoup d'appareil "moderne" en réclame.
Rapide même si je n'ai pas fait de test de transfert.
le 24 mars 2016
cette carte micro SD est parfaitement conforme à la description, elle est rapide et redonne un coup de boost à l'appareil dans lequel elle est insérée. les 32GO sont largement suffisants pour stocker photos, vidéos ou musique sans faire attention à l'espace réstant.

En somme bon produit, je recommande
le 9 septembre 2013
Produit à formater pour la première utilisation.
Cette micro-carte n'étant pas reconnue par 1 téléphone puis 2 pc pour un formatage automatique standard, j'ai dû "forcer" un formatage "rapide" en fat 32 (pc). Avant de la reformater proprement avec le téléphone.
Elle a bien été reconnue alors, avec le bon volume.
La catégorie 10 donne vraiment un plus côté accès et transfert.
50 PREMIERS REVISEURSle 10 octobre 2013
Cette micro carte SD nous a servi dans une mini caméra Sony, pour filmer nos sorties en canyioning. Les 32GB nous permettaient 4H de vidéo. La qualité est parfaite aussi bien pour les photos que les vidéos, à l'air ou sous l'eau. Un très bon achat.
le 2 mars 2013
Carte achetée pour une tablette Galaxy tab 2 wifi 16 Go. Il suffit de l'installer dans l'emplacement approprié et ça fonctionne.
Le fait que ça soit un carte classe 10 fait que les débits de transfert et d'écriture sont très rapides.

Comme le dit mon titre, c'est un très bon produit !