Taille: Model blanc|Modifier
Prix:17,99 €+ Livraison gratuite

le 28 janvier 2014
une documentaion en Anglais que l'on peut finalement traduire avec googletracduction.
c'est un produit assez complet:
les plus ---
le blocquage du clavier contre les manipulations des enfants.
un capteur supplémantaire (livré) pour surveiller la surchaufe (de votre radiateur par exemple)
les moins ---
la documentaion n'est pas claire sur l'ampérage du contact de "puissance"
je ne sais pas encore s'il est de 2 ou 16 A (mais je pense qu'il va de 2 à 16A)

pas encore monté, il faut prévoir une boite à encaster surtout pour les murs avec du placo.
ne le montez pas trop prés de la source de chaleur, sinon la température mesurée sera faussée
le 19 novembre 2013
- écran parfaitement lisible avec toutes les informations importantes, branchement facile, programmation RELATIVEMENT simple mais à faire par déduction soi-même car notice peu explicite
- très bon produit pour le prix
le 2 novembre 2015
Le produit semble avoir toutes les fonctionnalités nécessaires et même plus. Il est de bonne facture, les plastiques sont de bonne qualité et l'assemblage très sérieux; pas un bricolage low-cost du tout.
Malheureusement, j'ai du tomber sur un mauvais numéro, car en panne à l'arrivée (se se mettait pas en marche du tout une fois connecté). Retour à Amazon donc pour remboursement. Je n'ai pas commandé à nouveau car entre temps le prix avait augmenté de 5€.
Un mot sur la documentation que j'ai parcourue en dépit de la panne. Ce qui est gênant n'est pas qu'elle soit en anglais,mais dans un anglais épouvantable qui a mis a mal mes connaissances d'une langue que je pratique quotidiennement depuis 40 ans ! et qui ne facilite pas la compréhension de la programmation de la chose. Un exemple du pire en matière de traduction.
le 24 novembre 2013
Avantages:
- bruit de commutation pas trop fort
- design élégant
- faciliter de programmation (jusqu'à 7 programmes en semaine, 7 en weekend)
- réglage de la température indiquée
- sonde externe fournie en plus
- pas besoin de piles
- forte puissance acceptée
- faible encombrement
- rétro éclairage s'éteint automatiquement

Inconvénient:
- Uniquement encastrable
- Sur les deux reçus, l'un porte une inscription de marque et pas l'autre

En un mot : vraiment recommandé.
33 commentaires|7 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 13 février 2014
Rapport qualité/prix exceptionnel
Capacité de coupure élevée (3kW)
Boutons très agréables
Programmation sophistiquée très accessible bien que la notice soit en anglais
le 22 janvier 2016
comme dis dans le titre reçut très rapidement 3 jours il me semble.
le thermostat réagit très rapidement et est très sensible.le fait de rester devant a le programmer fait monter la température.
la notice en anglais aide a comprendre les generalités si on connais qq mots d anglais.
sinon il manque au niveau de la programmation de pouvoir programmer chaque jour indépendamment ( ou du moins le mercredi).
on ne peu programmer (de se que j ai compris) que du lundi au dimanche ou du lundi au vendredi et samedi-dimanche ou lundi au vendredi + dimanche. et pour tout ça 6 plages horaire pour lesquelles on programme les heures, les minutes et la températures de façon complètement indépendantes
les 3600 w de pouvoir de coupure sont tres bien vu que je veux me servir pour piloter 3 radiateurs de 1000 w chacuns.
le bruit du claquement du relai est relativement faible.
la sonde fourni avec sert lorsque l on utilise un pancher chauffant. (on peu gerer la coupure de celui ci s il monte trop en temperature)
dans l'ensembe je pens que s'il tient bien dans le temps et vu le prix c cest un bon produit comparer a ce qui se fait sur le marché et qui generalement n ont pas un pouvoir de coupure aussi grand....
le 29 septembre 2015
Marche très bien. Installé sur un terrarium, permet de régler jusqu'à 6 plages de températures par jour, donc une montée douce le matin et une descente le soir. J'ai simplement quelques doutes sur la fiabilité du thermomètre à sonde. Après vérification avec 3 appareils différents, il semble qu'il y ait un écart d'environ 4° avec la réalité, mais c'est compensable dans les paramètres du thermostat.
le 15 octobre 2014
Excellent rapport qualité prix; livré dans des délais très acceptables. Présentation discrète, le produit s'intègre parfaitement à la pièce; notice en anglais mais possibilité de traduction avec Translate Google.
le 6 mars 2015
un excellent produit pour un rapport qualité prix imbattable. utilisé pour réguler un radiateur à inertie de 1800 W dont la télécommande infra-rouge ne fonctionne pas. placé dans un boitier mural blanc tout simple, acheté au magasin de bricolage du coin. rentre parfaitement. silencieux, on ne l'entend pas lors de l'allumage et de l'extinction. allumage et extinction par un simple appui sur le bouton du milieu. voyants clairs et auto-éclairés. ne requiert pas de contacteur de puissance, car gère jusqu'à 3600 W. bien supérieur à un modèle de grande marque, bruyant à l'allumage et à l'extinction, et nécessitant la pose d'un contacteur de puissance.
le 22 février 2016
Ne fonctionne pas du tout, thermostat de très mauvaise facture, apparemment je ne suis pas le seul. Passez votre chemin.

Voir toutes les 31 questions avec réponses.