le 8 avril 2014
c'est ship, ça vaut son prix, déjà, reçu sans pile et une fois la pile mise, il ne marche pas, j'ai dû le démonter car le contact avec la pile était juste déplacé, donc finition à revoir.
bruit strident lorsqu'on appuie sur les touches, pour la discrétion c'est raté
la sonnerie se fait nettement entendre même dans une pièce voisine ( strident à souhait mais bon, c'est bien utile quand même )

autre point étrange, il ne s'éteint jamais, je veux dire l'écran affiche sans cesse quelque chose, Quid de la durée de la pile...

en gros il marche bien et la finition et fabrication sont nettement mauvaises, il vaut son prix quoi
le 3 mai 2014
Minuteur facile d'utilisation, mais fragile. Très fragile. J'en ai commandé 3 et un seul est arrivé en bon état: 2 ont vu leur aimant se décoller, et un à la moitié de son écran éteinte... Je déconseille.
le 16 mai 2014
Article reçu avec aimant cassé. Je l'avais acheté justement pour pouvoir l'aimanter. Très déçue à la réception de ce minuteur
le 17 avril 2014
L'affichage ne s'éteint jamais donc la pile s'use plus vite. Et deuxième point : l'aimant est très pratique pour fixer le minuteur sur le frigo mais si vous laissez la pile dans le minuteur, le poids le fait glisser et l'aimant n'est plus assez résistant. Mal conçu, dommage !!!
le 18 février 2014
gros chiffres, on voit bien les chiffres en noir
très bon produit
la touche de remise à zéro est très pratique
le 21 avril 2014
Le minuteur arrivé très vite , en quelques jours . Il est efficace, mais un peu encombrant . La sonnerie est très audible et le réglage facile .
Je regrette cependant un petit minuteur SEB , qui était très pratique parce qu'une perforation du corps de l'appareil permettait d'enfiler un ruban et de porter le minuteur autour du cou, pour jardiner, par exemple, pendant la cuisson des légumes ! Minuteur qui a vécu une dizaine d'années et qui marcherait toujours si le petit cache des piles n'avait pas été perdu : c'est en effet un objet à cacher des enfants, pour lesquels c'est un jouet très amusant !
Mais de toutes façons aucun minuteur actuel ne peut être mis autour du cou ...
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 22 décembre 2013
Très facile à utiliser, il se fait très bien entendre !
J'en ai pris un pour chacun de mes 3 enfants, maintenant, quand je dis "tu as 5 min pour te préparer", c'est pour de vrai !
le 24 mai 2014
Voici encore un produit qui vient de Grande-Bretagne et dont la coque en plastique épais et solide lui assurera une longue vie.
Très facile d'utilisation, il possède une sonnerie qui n'est pas confidentielle comme la plupart de ces appareils, mais suffisamment forte pour être entendue de la pièce voisine, sans être agressive pour autant. Ses mensurations : 6 x 7 x 1,8 cm permettent d'avoir un affichage des heures, minutes et secondes très lisible puisque les chiffres mesurent 2 cm de hauteur. C'est un détail important pour les malvoyants et les personnes âgées. Je recommande vivement ce minuteur.
11 commentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 18 mars 2014
très bon produit, très pratique pour le choix soit aimant au dos pour mettre sur le frigo ou attache a poser et livraison rapide
je recommande
le 1 mai 2014
Très simple d'utilisation. Compte à rebours. Sonnerie sonore. Se pose soit par aimant soit sur la table grâce à son pied métallique.