le 18 février 2014
Très bon rapport qualité/prix de ce papier en utilisation pour photocopieur en ce qui me concerne je le recommande.
Blancheur correcte, grammage correct.
Livraison rapide et sans problème particulier.
le 5 juillet 2014
Livraison réalisée dans les délais. Papier de qualité courante, compatible avec le prix. Vous pourriez aussi le proposer à la ramette pour ceux qui ont un petit débit.
le 20 juillet 2014
La livraison a sans doute été un peu lente, j'en tiendrais compte pour la prochaine fois. Rien à redire autrement, le papier est d'une qualité suffisante pour l'usage que j'en fais.
Le prix est attractif, malgré les frais de port.
le 1 novembre 2014
Si ce papier n’a rien de fantastique il reste compatible avec l'ensemble des imprimantes jet d'encre ou laser à un très bon prix.
le 21 avril 2014
A ce prix là et avec des cartouches d'encre START j'ai beaucoup moins de scrupules à lancer des éditions, ce n'est peut être pas très écolo mais il y a aussi le plaisir de petites filles à concrétiser leur travail!
le 31 juillet 2015
si cet article arrive dans un carton, minutieusement scotché, par contre à l'intérieur les emballages des ramettes laissent à désirer. chaque paquet était éventré sur le côté : résultat, la moitié des paquets de feuilles étaient dommagés pour chacun d'entre eux. Le fournisseur devrait peut être penser à un carton plus grand non ? plutôt que forcer pour faire rentrer les blocs de ramette dedans... sinon le produit en lui même est satisfaisant.
le 9 octobre 2014
J'avais besoin d'un packaging un peu plus conséquent qu'une ramette par une ramette. Là, c'est nickel ! Papier 80g, tout à fait honorable. Utilisé sur imprimante jet d'encre Epson. Je recommande les yeux fermés.
le 14 octobre 2014
Parfait et pas cher. Je l'utilise comme brouillon, mais peut très bien servir pour de l'impression standard.
Je préfère pour ma part un grammage plus élevé (90g) pour des impressions plus qualitatives.
J'aurais préféré moins de ramettes mais les autres sont vraiment plus chères Je cherchais une qualité brouillon mais ne se fait plus. Celles-ci sont parfaites pour imprimantes jet d'encre ou laser, 80 g suffisent pour la plupart de mes besoins. Livraison très rapide par chronopost ( j'étais étonnée et contente, je n'avais plus de réserve..Elles sont bien blanches ( ce n'était pas le cas de mes feuilles brouillon, 80 gr c'est bien et partaites aussi pour le courrier , " feuilles pèsent 15g très bien dans une enveloppe avec affranchissement 20 g.
le 23 juillet 2014
parfait pour imprimer des documents à ma fille (dessin, activités...etc.) bon rapport qualité prix, je recommande à un ami cet article

Voir 1 question avec réponse

Bas prix dès le 1er carton ! + Cadeau + Livraison dès 49€ HT
Ramette Papier A4 à prix discount Livraison gratuite en 24h!