5.0 étoiles sur 5 RAMETTE DE 500 FEUILLES PAPIER BLANC A4 80 GRS - LOT DE 5 -
Très bon rapport qualité/prix de ce papier en utilisation pour photocopieur en ce qui me concerne je le recommande.
Blancheur correcte, grammage correct.
Livraison rapide et sans problème particulier.
Publié il y a 8 mois par Martine D

3.0 étoiles sur 5 Bonne affaire
Rien à dire. Colis reçu en bon état. Sur la livraison, le livreur peut appeler en cas d'absence, cela permettrait de ne pas se rendre à un dépôt à plusieurs kilomètres.
Publié il y a 7 mois par Moïse KOUADIO

5.0 étoiles sur 5 RAMETTE DE 500 FEUILLES PAPIER BLANC A4 80 GRS - LOT DE 5 -, 18 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lot de 5 Ramettes de 500 feuilles papier blanc 80 g A4 (Fournitures de bureau)
Blancheur correcte, grammage correct.
Livraison rapide et sans problème particulier.

4.0 étoiles sur 5 Du papier pour l'imprimante, 20 juillet 2014
La livraison a sans doute été un peu lente, j'en tiendrais compte pour la prochaine fois. Rien à redire autrement, le papier est d'une qualité suffisante pour l'usage que j'en fais.
Le prix est attractif, malgré les frais de port.

4.0 étoiles sur 5 c'est OK, 21 avril 2014
A ce prix là et avec des cartouches d'encre START j'ai beaucoup moins de scrupules à lancer des éditions, ce n'est peut être pas très écolo mais il y a aussi le plaisir de petites filles à concrétiser leur travail!

5.0 étoiles sur 5 2 notes, 5 juillet 2014
Mr. Pierre Rotta (Mulhouse 68) - Voir tous mes commentaires
Livraison réalisée dans les délais. Papier de qualité courante, compatible avec le prix. Vous pourriez aussi le proposer à la ramette pour ceux qui ont un petit débit.

5.0 étoiles sur 5 Tout ce que j'ai commandé! Merci. (Just what I ordered! Thank you.), 29 septembre 2014
Il est toujours difficile d'écrire une revue de produit pour un 'tous les jours' produit standard. Bien que la livraison a été retardée de plusieurs jours sur la «date de livraison; ce que j'aime, c'est que j'avais deux boîtes livrées facilement et simplement et à un coût très raisonnable. Merci.
It's always difficult writing a product review for a standard 'every day' product. Although delivery was delayed by several days on the 'estimated delivery date; what I love is that I had two boxes delivered easily and simply and at a very reasonable cost. Thank you.

5.0 étoiles sur 5 bon rapport qualité prix, 23 juillet 2014
parfait pour imprimer des documents à ma fille (dessin, activités...etc.) bon rapport qualité prix, je recommande à un ami cet article

3.0 étoiles sur 5 Bonne affaire, 8 mars 2014

5.0 étoiles sur 5 bon rapport qualité prix, 16 mars 2014
papier correct qui correspond tout à fait à mes attentes . je suis tout à fait satisfaite . Le prix est vraiment très correct

5.0 étoiles sur 5 Bon rapport qualité/prix, 9 octobre 2014
J'avais besoin d'un packaging un peu plus conséquent qu'une ramette par une ramette. Là, c'est nickel ! Papier 80g, tout à fait honorable. Utilisé sur imprimante jet d'encre Epson. Je recommande les yeux fermés.

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 14 octobre 2014
Parfait et pas cher. Je l'utilise comme brouillon, mais peut très bien servir pour de l'impression standard.
Je préfère pour ma part un grammage plus élevé (90g) pour des impressions plus qualitatives.

Lot de 5 Ramettes de 500 feuilles papier blanc 80 g A4