5.0 étoiles sur 5 Très bien et pas cher
Je suis très contente de mon produit! Certes la durée de livraison a été un peu longue (une dizaine de jours) mais pour le prix ( 2,57 euros), ça m'était égal! ll est vendu 25 euros en moyenne en France.

Publié il y a 17 mois par Amazon Customer

2.0 étoiles sur 5 Fait mal
Je n'ai pas l'habitude de ce type de produit, et je dois dire qu'il fait mal il peut ^tre efficace après une bonne mise en main que je n'ai hélas pas, pour le prix il est attractif !
Publié il y a 2 mois par nadine

5.0 étoiles sur 5 Très bien et pas cher, 22 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les femmes grandes nouvelles du visage Retrait Piques à cheveux Epicare Epilateur Epistick (Beauté et hygiène)

Concernant son utilisation, c'est très facile mais il faut avouer que c'est pas très agréable surtout au milieu de la lèvre supérieure. Sur les côté ça va! La première fois, je l'ai fait dans un institut indien et c'était également très douloureux mais résultat nickel. Mais je ne vous raconte pas les boutons que j'ai eu après (le lendemain de l'épilation et pendant 4 jours), c'était trop laid.

Mais j'ai su qu'il y avait des choses à faire avant et après pour éviter ces vilains boutons. Je confirme que ça marche très bien car je n'en ai même pas eu un seul!:-) : alors bien désinfecter l'épilateur avec de l'alcool 70 ou 90°, s'épiler avec puis juste après poser un glaçon pendant quelques minutes. Bien sécher et mettre une crème hydratante -(j'ai mis du cicalfate d'AVEN). Et résultats impeccable. Bien épilée et aucun bouton!:-)

5.0 étoiles sur 5 Efficace, 23 avril 2013
Efficace quand on a pris le coup de main.
Ne convient que pour le visage.
La sensation de douleur est variable avec les personnes.

4.0 étoiles sur 5 Bon outil d'épilation, 12 août 2013
C'est un bon outil d'épilation et je m'en procure à nouveau pour en joindre un dans mes accesoires de déplacements.Il est très utile quand on ne supporte pas les produits chimiques d'épilation et peu douloureux.

5.0 étoiles sur 5 rapide simple efficace, 17 juin 2013
réception rapide du colis. facile a utiliser et rapide enlève beaucoup de poils à la foi ( même les fins) et n'est pas si douloureux que sa. pour ma par très satisfaite vu le prix du produit il me reste à le tester sur la durée.

2.0 étoiles sur 5 Fait mal, 1 septembre 2014
nadine - Voir tous mes commentaires

5.0 étoiles sur 5 Efficace et bon marché, 15 juin 2014
C'est vrai que c'est efficace, j'étais hésitante au début mais pour le prix je me suis laissée tentée. C'est un peu douloureux mais en passant un glaçon avant ça limite la douleur.

1.0 étoiles sur 5 Je ne le recommande pas !, 26 octobre 2014
Certes il n'est pas bien chère, mais même pour 1€ sa ne vaut pas le coup...
Je l'ai acheter en espérant pouvoir m'épiler la moustache plus rapidement qu'avec une pince à épiler.
Cette appareil n'arrache pas le poils mais le casse, se qui rend le poil plus dru et plus noir. J'ai repris ma pince à épiler, c'est beaucoup mieux que cette arnaque!

Je vous conseil plutôt les modèle plus chère mais qui ont fait leur preuve tel que epicare. 15€, mais bien dépenser.

5.0 étoiles sur 5 j'aime, 15 mai 2013
super produit, pour ma part pas douloureux, c'est tout aussi supportable que l'usage d'une pince à épiler. Pensez à désinfecter avant et après l'utilisation, pas trop de rougeurs, mais je le fais tout de même le soir, ainsi, ma peau se repose la nuit.

5.0 étoiles sur 5 très efficace, 21 juillet 2014
Une affaire vraiment ! Si vous n êtes pas trop douillettes, c est un outil très efficace et économique. Plus besoin d esthéticienne.

4.0 étoiles sur 5 Bon achat, 11 septembre 2014
Produits arrivés à la date estimée et conforme aux description.
Marche très bien et très pratique.
Pas cher et utile