5.0 étoiles sur 5 Très bien et pas cher
Je suis très contente de mon produit! Certes la durée de livraison a été un peu longue (une dizaine de jours) mais pour le prix ( 2,57 euros), ça m'était égal! ll est vendu 25 euros en moyenne en France.

Publié il y a 14 mois par Amazon Customer

3.0 étoiles sur 5 Aie ! Message aux Vraies Brunes :
Si comme moi tu es très très très Brune, et que tu n'as pas le courage d'utiliser ce produit tous les jours ou au pire un jour sur 2 : oubli !
Pour info : il y a les vraies poilues et il y a les autres qui se croient poilues et que nous, nous envions.
Nous : celles qui ont une repousse au bout de 3 jours alors qu'elle ne se sont pas...
Publié il y a 2 mois par Nominoë

5.0 étoiles sur 5 Très bien et pas cher, 22 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les femmes grandes nouvelles du visage Retrait Piques à cheveux Epicare Epilateur Epistick (Beauté et hygiène)

Concernant son utilisation, c'est très facile mais il faut avouer que c'est pas très agréable surtout au milieu de la lèvre supérieure. Sur les côté ça va! La première fois, je l'ai fait dans un institut indien et c'était également très douloureux mais résultat nickel. Mais je ne vous raconte pas les boutons que j'ai eu après (le lendemain de l'épilation et pendant 4 jours), c'était trop laid.

Mais j'ai su qu'il y avait des choses à faire avant et après pour éviter ces vilains boutons. Je confirme que ça marche très bien car je n'en ai même pas eu un seul!:-) : alors bien désinfecter l'épilateur avec de l'alcool 70 ou 90°, s'épiler avec puis juste après poser un glaçon pendant quelques minutes. Bien sécher et mettre une crème hydratante -(j'ai mis du cicalfate d'AVEN). Et résultats impeccable. Bien épilée et aucun bouton!:-)

5.0 étoiles sur 5 j'aime, 15 mai 2013
super produit, pour ma part pas douloureux, c'est tout aussi supportable que l'usage d'une pince à épiler. Pensez à désinfecter avant et après l'utilisation, pas trop de rougeurs, mais je le fais tout de même le soir, ainsi, ma peau se repose la nuit.

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 14 mai 2013
Cet outil est parfait, pas besoin de se ruiner dans l'achat d'un de ces ressorts de la marque Epicare, bien trop cher pour ce que c'est, soit un ressort et des bouts de plastiques. Le mien est de la même couleur que la photo, je dirais même les miens car j'en ai reçu deux alors que pourtant je n'en ai commandé qu'un seul, jour de chance! Par contre la livraison a été assez longue, environ 1 mois car l'enveloppe vient de Chine. Je tiens à dire aussi que mes episticks étaient très bien emballés dans une multitude de couche de papier polystyrène.

4.0 étoiles sur 5 bon produit, 19 août 2013
très facile à manier, très pratique mais par contre un peu douloureux alors pour les douillette comme moi, je conseil de l'utiliser après la douche, la douleur est moindre. Je mets 4 étoiles juste pour la tite douleur que l'on ressens quand on s'en sert sur les petits poils au dessus de la levres

5.0 étoiles sur 5 Formidable !!!, 29 juin 2013
Un super produit! Pour ma part un résultat final comparable à celui de la cire, sauf que le produit est beaucoup plus pratique. Moins encombrant déjà. Plus de brulures, rougeurs, boutons, traces de cire. Pas besoin de miroir.
Je trouve que c'est moins violent que la cire.
Il faut un peu s'entrainer pour avoir le coup de main quand meme mais on y arrive vite en regardant l'image sur l'emballage.
Je l'ai commandé il y a un mois et je suis vraiment totalement satisfaite.

5.0 étoiles sur 5 Efficace, 23 avril 2013
Efficace quand on a pris le coup de main.
Ne convient que pour le visage.
La sensation de douleur est variable avec les personnes.

5.0 étoiles sur 5 très bon produit, 12 novembre 2013
Super produit, je l'utilise pour la lèvre et le duvet du visage en général. Le résultat est impeccable et pas si douloureux que ça. De toute façon, arracher des poils ne sera jamais une partie de plaisir. Ceux qui trouvent que c'est une arnaque n'ont pas trouvé comment ça marche. C'est vrai qu'il n'y a pas de mode d'emploi et que le packaging est en chinois. mais il y a beaucoup de vidéos sur internet qui expliquent le fonctionnement de cet objet.
Je recommande à tout le monde, pour moi c'est miraculeux et le prix est vraiment dérisoire.

5.0 étoiles sur 5 evaluation, 1 mai 2013
bon produit je l'ai testé mieux qu'une pince a épiler il prend les petits poils qu'on ne peux attraper avec une pince

5.0 étoiles sur 5 rapide simple efficace, 17 juin 2013
réception rapide du colis. facile a utiliser et rapide enlève beaucoup de poils à la foi ( même les fins) et n'est pas si douloureux que sa. pour ma par très satisfaite vu le prix du produit il me reste à le tester sur la durée.

5.0 étoiles sur 5 parfait, 8 mai 2013
très très bon produit ! il enlève très bien le poil mais un peu douloureux, il ne laisse pas de boutons si on pense à la désinfecter avant et après l'utilisation