5.0 étoiles sur 5 Très bien et pas cher
Je suis très contente de mon produit! Certes la durée de livraison a été un peu longue (une dizaine de jours) mais pour le prix ( 2,57 euros), ça m'était égal! ll est vendu 25 euros en moyenne en France.

Publié le 22 juin 2013 par Amazon Customer

1.0 étoiles sur 5 Nul
Cette pince attrape difficilement les poils, et les coupe plutôt que de les arracher. Je suis très déçue de ce produit
Publié il y a 15 mois par So

5.0 étoiles sur 5 Très bien et pas cher, 22 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les femmes grandes nouvelles du visage Retrait Piques à cheveux Epicare Epilateur Epistick (Beauté et hygiène)

Concernant son utilisation, c'est très facile mais il faut avouer que c'est pas très agréable surtout au milieu de la lèvre supérieure. Sur les côté ça va! La première fois, je l'ai fait dans un institut indien et c'était également très douloureux mais résultat nickel. Mais je ne vous raconte pas les boutons que j'ai eu après (le lendemain de l'épilation et pendant 4 jours), c'était trop laid.

Mais j'ai su qu'il y avait des choses à faire avant et après pour éviter ces vilains boutons. Je confirme que ça marche très bien car je n'en ai même pas eu un seul!:-) : alors bien désinfecter l'épilateur avec de l'alcool 70 ou 90°, s'épiler avec puis juste après poser un glaçon pendant quelques minutes. Bien sécher et mettre une crème hydratante -(j'ai mis du cicalfate d'AVEN). Et résultats impeccable. Bien épilée et aucun bouton!:-)

1.0 étoiles sur 5 Nul, 11 mars 2014

5.0 étoiles sur 5 Efficace, 23 avril 2013
Efficace quand on a pris le coup de main.
Ne convient que pour le visage.
La sensation de douleur est variable avec les personnes.

1.0 étoiles sur 5 Déçu, 1 décembre 2014
Ridicule ne sert absolument à rien. Produit chinois qui a mis un mois a arriver et il s'agit juste d'un genre de petit ressort qui forcément va pincer la peau et donc les poils ( si vous avez des poils de 4 mètres ça peut marcher par contre si c'est pour les petits poils disgracieux du visage (sourcil...), il est inutile.

5.0 étoiles sur 5 rapide simple efficace, 17 juin 2013
réception rapide du colis. facile a utiliser et rapide enlève beaucoup de poils à la foi ( même les fins) et n'est pas si douloureux que sa. pour ma par très satisfaite vu le prix du produit il me reste à le tester sur la durée.

3.0 étoiles sur 5 Mitigée, 8 janvier 2015
J'ai reçue l'épilateur libre dans son emballage d'expédition légèrement tordu mais rien de dérangeant. Je ne l'ai pas encore testé pcq mes poils n'ont pas encore repoussé mais j'ai testé sur d'autres parties du corps, je trouve qu'il casse plus les poils qu'il ne les épile... Peut être que je l'utilise mal... à voir. J'attend de pouvoir tester sur mon visage.

1.0 étoiles sur 5 trop nul, 9 mars 2014
ce mode d'epilation est trop nul ça favorise la pousse de nouveaux poils et en plus au bout de deux utilisations il ne marchais plus

4.0 étoiles sur 5 oups, 9 avril 2013
pas tres facile de s'en servir car c'est un ressort et un peu douloureux ,douillette s'abstenir.....mais seul le resultat compte "enfin pour moi"

5.0 étoiles sur 5 j'aime, 15 mai 2013
super produit, pour ma part pas douloureux, c'est tout aussi supportable que l'usage d'une pince à épiler. Pensez à désinfecter avant et après l'utilisation, pas trop de rougeurs, mais je le fais tout de même le soir, ainsi, ma peau se repose la nuit.

5.0 étoiles sur 5 Tout est ok, 25 février 2015
J'a reçu le produit aujourd'hui les délais de livraison sont long (j'ai cru ne jamais le recevoir) mais les délais sont respectés, le produit n'est pas casser ni endommagé même après le long voyage qu'il a eu pour arriver dans ma boite à lettre, maintenant je n'ai plus qu'a le tester pour me faire une opinion sur son efficacité, j'aurais bien aimé qu'il y ai des indications en anglais mais bon globalement avec les images derrière le produit on comprend comment l'utilisé.