5.0 étoiles sur 5 Très bien et pas cher
Je suis très contente de mon produit! Certes la durée de livraison a été un peu longue (une dizaine de jours) mais pour le prix ( 2,57 euros), ça m'était égal! ll est vendu 25 euros en moyenne en France.

Publié il y a 22 mois par Amazon Customer

1.0 étoiles sur 5 Nul
Cette pince attrape difficilement les poils, et les coupe plutôt que de les arracher. Je suis très déçue de ce produit
Publié il y a 13 mois par So

5.0 étoiles sur 5 Très bien et pas cher, 22 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les femmes grandes nouvelles du visage Retrait Piques à cheveux Epicare Epilateur Epistick (Beauté et hygiène)

Concernant son utilisation, c'est très facile mais il faut avouer que c'est pas très agréable surtout au milieu de la lèvre supérieure. Sur les côté ça va! La première fois, je l'ai fait dans un institut indien et c'était également très douloureux mais résultat nickel. Mais je ne vous raconte pas les boutons que j'ai eu après (le lendemain de l'épilation et pendant 4 jours), c'était trop laid.

Mais j'ai su qu'il y avait des choses à faire avant et après pour éviter ces vilains boutons. Je confirme que ça marche très bien car je n'en ai même pas eu un seul!:-) : alors bien désinfecter l'épilateur avec de l'alcool 70 ou 90°, s'épiler avec puis juste après poser un glaçon pendant quelques minutes. Bien sécher et mettre une crème hydratante -(j'ai mis du cicalfate d'AVEN). Et résultats impeccable. Bien épilée et aucun bouton!:-)

1.0 étoiles sur 5 Nul, 11 mars 2014

3.0 étoiles sur 5 Mitigée, 8 janvier 2015
J'ai reçue l'épilateur libre dans son emballage d'expédition légèrement tordu mais rien de dérangeant. Je ne l'ai pas encore testé pcq mes poils n'ont pas encore repoussé mais j'ai testé sur d'autres parties du corps, je trouve qu'il casse plus les poils qu'il ne les épile... Peut être que je l'utilise mal... à voir. J'attend de pouvoir tester sur mon visage.

1.0 étoiles sur 5 trop nul, 9 mars 2014
ce mode d'epilation est trop nul ça favorise la pousse de nouveaux poils et en plus au bout de deux utilisations il ne marchais plus

5.0 étoiles sur 5 Efficace, 23 avril 2013
Efficace quand on a pris le coup de main.
Ne convient que pour le visage.
La sensation de douleur est variable avec les personnes.

4.0 étoiles sur 5 Bon outil d'épilation, 12 août 2013
C'est un bon outil d'épilation et je m'en procure à nouveau pour en joindre un dans mes accesoires de déplacements.Il est très utile quand on ne supporte pas les produits chimiques d'épilation et peu douloureux.

2.0 étoiles sur 5 Fait mal, 1 septembre 2014
Origande - Voir tous mes commentaires
Je n'ai pas l'habitude de ce type de produit, et je dois dire qu'il fait mal il peut ^tre efficace après une bonne mise en main que je n'ai hélas pas, pour le prix il est attractif !

5.0 étoiles sur 5 très efficace, 21 juillet 2014
Une affaire vraiment ! Si vous n êtes pas trop douillettes, c est un outil très efficace et économique. Plus besoin d esthéticienne.

1.0 étoiles sur 5 Déçu, 1 décembre 2014
Ridicule ne sert absolument à rien. Produit chinois qui a mis un mois a arriver et il s'agit juste d'un genre de petit ressort qui forcément va pincer la peau et donc les poils ( si vous avez des poils de 4 mètres ça peut marcher par contre si c'est pour les petits poils disgracieux du visage (sourcil...), il est inutile.

5.0 étoiles sur 5 Les femmes grandes nouvelles du visage..., 2 mars 2015
Je lis certains commentaires ahurissants...
Oui, ça épile et au plus on a de poils et au plus ça fait "mal".
L'épilation sans douleur n'existe pas mais au plus on pratique et au moins on a "mal".
Et on désinfecte le ressort à l'alcool et on se nettoie la peau avant et après, comme ça on n'a pas de bouton!
Niveau expédition c'est long, oui ça vient de Chine... Si on veut son ressort plus vite on commande un "épiface" européen. C'est le même fabriqué en Chine, il coute 4x plus cher, mais on le reçoit plus vite...
Par contre, je suis d'avis qu'ils augmentent un peu le prix pour se payer un vrai bon traducteur parce que là c'est pas possible ;)))