5.0 étoiles sur 5 Il faut que tout change, pour que tout reste pareil
Publié il y a 6 mois par S. Ulescu

1.0 étoiles sur 5 Remarque acerbe
Pourquoi annoncer Downton abbey saison 4 en français alors que cela n'existe pas ? cela n'est pas vraiment très honnête
Publié il y a 1 mois par Prof

5.0 étoiles sur 5 Il faut que tout change, pour que tout reste pareil, 31 décembre 2013
S. Ulescu "passion opéras" (Toulouse,France) - Voir tous mes commentaires
(TOP 1000 COMMENTATEURS)    (VRAI NOM)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Downton Abbey - Series 4 [Import anglais] (DVD)
J'adore la série et ce dernier épisode est magnifique, je trouve que les personnages évoluent, Daisy, Ivy,Tom Branson qui a bien changé mais veut garder son autonomie, Edith qui sait désormais ce qu'elle veut,même Lord Grantham, Miss Crawley va connaitre peut être l'amour ainsi que Carson et Miss Hughes dont je soupçonnais depuis longtemps la complicité.
Après le solaire Dan Stevens, qui, comme toutes les personnes solaires, ne brille plus quand il est absent, Mary se décide lentement à revivre mais ne tombe pas encore amoureuse, ce qui me semble normal; les histoires croisées sont nombreuses et très intéressantes, leurs diverses préoccupations très minutieusement observées.Je trouve que paradoxalement le description de leurs problèmes et faux problèmes est très juste.Les personnages sont tous plus ou moins complexes et tous très bien interprétés.
Maggie Smith et Shirley Mc Laine vraiment à la hauteur.
Il ne faut pas être injuste avec le personnage de Rose, qui remplace Sybil chez les Crawley, ce qui me semble naturel et bienvenu.
Les talents de Bates très justement observés, la jalousie de Thomas aussi, même Molsley évolue.
Les dialogues sont réussis, j'en redemande !
Je suis curieuse de savoir ce qu'Edith va devenir, ce que Gregson va devenir, qui Tom Va aimer, comment Mary va rester elle même tout en aimant autrement, voir les enfants grandir,comment la famille va vivre ces années folles, comment l'aristocratie va réussir a rester elle même tout en changeant, comme disait la Guépard " Il faut que tout change pour que tout reste pareil", je m'en régale d'avance...BRAVO FELLOWES et tous les acteurs !
NB regarder la série en anglais et apprécier les superbes accents aristocratiques et autres, l'humour anglais, et l'humour américain de Shirley McLaine.Les acteurs qui jouent les aristocrates ont presque tous étudié à Eton, Oxford et Cambridge et cela s'entend !
Malgré son grand âge Maggie Smith à chaque plan vole la vedette à tous les autres acteurs, pourtant tous excellents.

4.0 étoiles sur 5 version française, 18 décembre 2013
à quand la version française de la 4ème saison de Downton Abbey ? J'ai adoré les 3 saisons précédentes et j'ai hâte de voir la suite, mais je ne maitrise pas assez l'anglais pour le voir en VO non sous-titrée.
Bien à Vous G.E.

5.0 étoiles sur 5 Une merveille, 26 décembre 2013
Comment s'en sortir après avoir tué l'un des principaux acteurs d'une saga familiale? Eh bien les scénaristes ont admirablement réussi. Ils ont évité la période de deuil immédiat, cimetière, larmes et crêpes noirs, et relancé l'action.
Le parallèle entre le monde des serviteurs et celui des "maîtres" fonctionne très bien, avec l'apparition d'une nouvelle femme de chambre pour remplacer la perfide O'Brien tandis que les difficultés du pauvre Molesley contribuent à évoquer les changements apportés par la guerre .
De nouveaux acteurs font leur apparition, avec beaucoup de talent, et Maggie Smith continue à dominer le jeu avec une extraordinaire maestria.
Vivement que sorte en DVD le "spécial Christmas 2013" !

5.0 étoiles sur 5 Patience ça viendra...., 16 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Downton Abbey - Series 4 [Import anglais] (Blu-ray)
Pour passer ma commande j'attend que la série 4 soit traduite en langue FRANCAISE, pas de précipitation hative pour ne pas être déçu.

1.0 étoiles sur 5 Remarque acerbe, 13 juin 2014

3.0 étoiles sur 5 Version française !, 8 mars 2014
J'avais commandé la série 4 version française... Et elle n'est pas en français ! Et même les sous titres sont en anglais !
Je ne suis pas contente !

4.0 étoiles sur 5 impatiente !!!, 26 janvier 2014
Je me joins aux nombreux internautes qui attendent avec impatience la version française de la saison 4. Comment se fait il que ce soit si long ?

5.0 étoiles sur 5 a quand import français, 7 mai 2014
la série est très bien chaque acteur est formidable , mais je vais finir par ne plus regarder aucune série américaine ou anglaise sa mais toujours des année a sortir en français et pour bien nous faire raller on retrouve sur internet des extrais de la suite avec les sous-titre en francais, valable aussi pour la série game of thrones saison 4 aussi !!!.pour quoi devons nous attendre si longtemps .!!!!?.

3.0 étoiles sur 5 déçu!, 11 janvier 2014
J'ai déjà acheté par votre intermédiaire la saison 3 après avoir eu en cadeau les saisons 1 et 2, or à ma grande déception, la saison 4 n'est qu'en anglais alors que bien sûr je voulais pouvoir choisir la langue, d'où le renvoi du DVD.
Par contre j'ai été agréablement surpris de la vitesse à laquelle vous m'avez remboursé.Soyez en remercié. J'espère commander très vite chez vous la saison 4 en français!

5.0 étoiles sur 5 Impatience, 20 janvier 2014
Bonjour,
Après avoir reçu les séries 1 et 2, j'attends la suite en Français. J'ai lu les commentaires, pourquoi est-ce si long pour un doublage français ? Vous vous faites désirer.

Downton Abbey - Series 4 [Import anglais]