undrgrnd Cliquez ici Toys NEWNEEEW nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_HPTV Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Montres soldes Bijoux Soldes

Format: DVDModifier

le 23 octobre 2014
Pour ceux et celles qui veulent acheter la saison 4 en DVD sans attendre la sortie du coffret français. Je vous confirme qu'il y a bien la VF, la VOSTFR et la VO sur le coffret import BELGE (a ne pas confondre avec le coffret import ANGLAIS ou il n'y a que la VO).
J'ai acheté le coffret belge et je l'ai testé, le doublage français est exactement le même que dans les saisons précédentes. :)
66 commentaires188 sur 193 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
1000 PREMIERS RÉVISEURSle 10 novembre 2014
Je confirme bien que l'édition belge comporte la version française avec les doublages habituels. On se demande donc pourquoi l'édition française n'est pas sortie en dvd puisque le doublage est déjà réalisé ? il plane un véritable mystère sur l'édition française de Downton Abbey. Ce coffret contient également la "London Season" donc pas besoin non plus d'en attendre la diffusion séparée, encore une bonne nouvelle.
Merci donc aux éditeurs belges de nous permettre de voir enfin cette quatrième saison aussi excellente que les précédentes.
De nouvelles intrigues, de nouveaux personnages mais toujours dans l'esprit de cette série captivante et l'on retrouve avec délice le cadre, les costumes et surtout les personnages clefs si attachants. Les dialogues sont extrêmement bien écrits et on se régale des répliques de Maggie Smith toujours formidable dans son personnage.
J'ajoute qu'Amazon propose en précommande la saison 5 en français prévue pour le 3 mars 2015. Ce serait formidable !
0Commentaire61 sur 63 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 18 décembre 2013
à quand la version française de la 4ème saison de Downton Abbey ? J'ai adoré les 3 saisons précédentes et j'ai hâte de voir la suite, mais je ne maitrise pas assez l'anglais pour le voir en VO non sous-titrée.
Bien à Vous G.E.
33 commentaires136 sur 151 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 26 janvier 2014
Je me joins aux nombreux internautes qui attendent avec impatience la version française de la saison 4. Comment se fait il que ce soit si long ?
22 commentaires92 sur 102 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 26 décembre 2013
Comment s'en sortir après avoir tué l'un des principaux acteurs d'une saga familiale? Eh bien les scénaristes ont admirablement réussi. Ils ont évité la période de deuil immédiat, cimetière, larmes et crêpes noirs, et relancé l'action.
Le parallèle entre le monde des serviteurs et celui des "maîtres" fonctionne très bien, avec l'apparition d'une nouvelle femme de chambre pour remplacer la perfide O'Brien tandis que les difficultés du pauvre Molesley contribuent à évoquer les changements apportés par la guerre .
De nouveaux acteurs font leur apparition, avec beaucoup de talent, et Maggie Smith continue à dominer le jeu avec une extraordinaire maestria.
Vivement que sorte en DVD le "spécial Christmas 2013" !
44 commentaires60 sur 67 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 8 mars 2014
J'avais commandé la série 4 version française... Et elle n'est pas en français ! Et même les sous titres sont en anglais !
Je ne suis pas contente !
33 commentaires92 sur 103 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 13 juin 2014
Pourquoi annoncer Downton abbey saison 4 en français alors que cela n'existe pas ? cela n'est pas vraiment très honnête
77 commentaires95 sur 108 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 31 décembre 2013
J'adore la série et ce dernier épisode est magnifique, je trouve que les personnages évoluent, Daisy, Ivy,Tom Branson qui a bien changé mais veut garder son autonomie, Edith qui sait désormais ce qu'elle veut,même Lord Grantham, Miss Crawley va connaitre peut être l'amour ainsi que Carson et Miss Hughes dont je soupçonnais depuis longtemps la complicité.
Après le solaire Dan Stevens, qui, comme toutes les personnes solaires, ne brille plus quand il est absent, Mary se décide lentement à revivre mais ne tombe pas encore amoureuse, ce qui me semble normal; les histoires croisées sont nombreuses et très intéressantes, leurs diverses préoccupations très minutieusement observées.Je trouve que paradoxalement le description de leurs problèmes et faux problèmes est très juste.Les personnages sont tous plus ou moins complexes et tous très bien interprétés.
Maggie Smith et Shirley Mc Laine vraiment à la hauteur.
Il ne faut pas être injuste avec le personnage de Rose, qui remplace Sybil chez les Crawley, ce qui me semble naturel et bienvenu.
Les talents de Bates très justement observés, la jalousie de Thomas aussi, même Molsley évolue.
Les dialogues sont réussis, j'en redemande !
Je suis curieuse de savoir ce qu'Edith va devenir, ce que Gregson va devenir, qui Tom Va aimer, comment Mary va rester elle même tout en aimant autrement, voir les enfants grandir,comment la famille va vivre ces années folles, comment l'aristocratie va réussir a rester elle même tout en changeant, comme disait la Guépard " Il faut que tout change pour que tout reste pareil", je m'en régale d'avance...BRAVO FELLOWES et tous les acteurs !
NB regarder la série en anglais et apprécier les superbes accents aristocratiques et autres, l'humour anglais, et l'humour américain de Shirley McLaine.Les acteurs qui jouent les aristocrates ont presque tous étudié à Eton, Oxford et Cambridge et cela s'entend !
Malgré son grand âge Maggie Smith à chaque plan vole la vedette à tous les autres acteurs, pourtant tous excellents.
11 commentaire70 sur 80 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
1922. La série reprend six mois après la conclusion dramatique de l’épisode spécial Noël de la troisième saison], sur des notes plutôt dramatiques : le départ brusque d’un personnage important (pourtant prévisible si on repense au dernier épisode de la saison 3), une Mary complètement effondrée par son deuil, plus dure et distante que jamais et totalement détachée de son bébé George, une Isobel ayant perdu toute son énergie après la mort de son fils, un Lord Grantham qui ne dédaignerait pas reprendre le contrôle de la gestion du domaine quand l’opportunité se présente mais gère toujours aussi mal son argent (cf le poker du deuxième épisode), les époux Bates flirtent un parfait amour jusqu’à ce qu’une terrible épreuve les accable, Thomas revient à ses petites manipulations malsaines, la nièce Rose se révèle plus écervelée que jamais, et Edith persiste dans sa relation avec son éditeur qui pourrait mettre à mal les liens familiaux. Heureusement qu’on peut toujours compter sur Carson, Lady Grantham, la vieille Comtesse Douairière et surtout Mrs Hugues pour empêcher les éléments de tourner à la tragédie !

1922, ce sont les années folles, et les tenues féminines ont particulièrement évolué, avec des tissus plus lâches et plus légers, invitant les corps à plus de sensualité. Décidément, la Grande Guerre a tout changé et les personnages l’ont tous compris, certains avec joie et d’autres avec résignation. 1922, c’est aussi un an seulement après les événements de la saison 3, sans bouleversement politique majeur. La [[ASIN:B008B2G3QE première saison
 dressait le décor d’un mode de vie sortant du XIXème siècle, la deuxième mettait en scène tous les bouleversements de la 1ère Guerre Mondiale, et la troisième faisait rentrer la famille Crawley dans le XXème siècle avec ses profonds changements sociaux et économiques. En comparaison, cette saison 4 n’exploite quasiment aucun contexte politico-historique, si l’on excepte quelques allusions à Lloyd George, et ne se focalise donc que sur les personnages. Elle n’évite pas le travers tentant des mélodrames de forcer le trait des rebondissements afin de maintenir l’attention des spectateurs. Ces péripéties font d’ailleurs un peu recyclage : le double-deuil de Mary et Isobel mime celui de Branson dans la saison 3, les imprudences de Rose sont une exagération de celles d’Edith ou Sybil dans la saison 2, les soucis de Lord Grantham ne font que reprendre les mêmes ficelles qu’avant, les Bates sont une fois de plus accablés, Thomas recommence ses mauvais tours, etc, etc. Rassurez-vous, cependant : si la série semble avoir moins de choses originales à montrer qu’avant, elle reste toujours aussi distrayante, on reste très attaché aux personnages et les dialogues sont toujours aussi bien écrits. Simplement, par moments, c’est un petit peu moins passionnant qu’auparavant.

Côté image, c’est toujours impeccable ; décidément, seul l’encodage faiblard de la saison 1 apparaît comme une anomalie au regard du reste des coffrets blu-ray. Le mixage du son rend la musique plus omniprésente que par le passé ; c’est un peu envahissant et participe à l’impression générale d’une diminution de la subtilité de la série. Le menu conserve malheureusement les pictogrammes cryptiques de la saison 3. Espérons que les réfractaires auront eu le temps de s’habituer à les reconnaître, maintenant. Le coffret contient 3 disques, avec 8 épisodes et le désormais habituel spécial Noël, qui se passe cette fois à Londres.
le 16 avril 2014
Pour passer ma commande j'attend que la série 4 soit traduite en langue FRANCAISE, pas de précipitation hative pour ne pas être déçu.
11 commentaire53 sur 61 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus