5.0 étoiles sur 5 Correspond à la description
Il faut faire attention à l'achat puisque c'est une VO avec sous-titre anglais uniquement, mais si on comprend bien l'anglais, pas de soucis.

Je suis satisfaite de mon achat!
Publié il y a 13 mois par Laureline Gravy

3.0 étoiles sur 5 Downton Abbey
J'ai beaucoup aimé les trois premières séries. La quatrième diffère des autres: c'est moins bien écrit, l'intrigue s'effiloche et cela bascule souvent dans le "soap". C'est dommage.
Publié il y a 13 mois par artus41

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 Correspond à la description, 2 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Downton Abbey - Series 1 [Import anglais] (DVD)

Je suis satisfaite de mon achat!

4.0 étoiles sur 5 Images et décors superbes ! Série à voir au coin du feu !, 12 août 2014
Livré dans les délais, beau coffret, et bonne qualité de l'œuvre.
Je ne regarde généralement jamais de séries TV. Mais c'est avec un grand plaisir que je découvre celle-ci, qui m'a été recommandée par mon super prof d'anglais d'easylingua, M. Craig M., Sud Africain.
Dialogues un peu difficiles à suivre au début, mais tes bon exercice pour se familiariser avec différents accents anglais, et contexte de l'époque.
Les sous-titres en anglais aident à la compréhension.
Seul bémol : Ces mêmes sous-titres occupent trop de place à l'écran, et sont peu lisibles du fait de la police et couleur utilisée. Autrement aurait mérité les 5* !
À par ça, je recommande fortement cet achat ;-)

4.0 étoiles sur 5 DOWNTON ABBEY, 14 juin 2014
belle série anglaise comme on les aime... bien joué, splendide reconstitution, de beaux cadres.
Les dialogues sont un peu trop rapides à mon goût (de Français) et pas toujours faciles à bien suivre de ce fait mais les sous-titres facilitent la compréhension.

5.0 étoiles sur 5 Un épisode manque !, 8 octobre 2014
Il manque l'épisode 9 de la saison 4 disc 3, autrement dit LE DERNIER EPISODE de la série 4 !!!! c'est insensé !!!
je vous serai gré de me le faire parvenir dans les meilleurs délais !

3.0 étoiles sur 5 Downton Abbey, 17 mai 2014

5.0 étoiles sur 5 Downton Abbey, 31 mai 2014
Excellent. ma série préférée de loin. Pour tout le monde. Tout est excellent, le script, le jeu, les acteurs, les décors superbes.

5.0 étoiles sur 5 lien saisons 3 et 4, 11 novembre 2014
Cette série m'a été offerte et m'émerveille. Difficile pour ceux qui ne pratiquent pas parfaitement l'anglais. Il manque d'autrepart le lien entre la saison 3 et la saison 4. Attention Amazon ne le précise pas. Si l'on commence la saison 4 on ne comprend rien.

5.0 étoiles sur 5 Une esthétique parfaite et une intrigue qui tient la route, 12 septembre 2014
Cette série série se défend plus que bien; une plongée dans l'univers aristocratique, dans laquelle les personnages endossent un naturel très séduisant. Très britannique, bien mené, et avec une esthétique parfaite au niveau de la richesse des mobiliers et du décorum.

Très agréable pour tous.

4.0 étoiles sur 5 un retour vers les moeurs du passé de l Angleterre, avec des références aux événements de l'époque, 20 mai 2014
A grand return to the life and times of the landed gentry in a golden age, with many historical themes, excellent plot lines, gorgeous costumes, gorgeous élocution, English wit and repartee and double moral standards of the times. Excellent setting.

5.0 étoiles sur 5 Une super série!, 9 octobre 2014
C'est un régal que de regarder cette série aux personnages attachants et aux décors somptueux!
Vu le prix, si on en parle bien anglais (en même temps la série doit se regarder en British), il ne faut pas hésiter une seconde!

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

Downton Abbey - Series 1 [Import anglais]
Downton Abbey - Series 1 [Import anglais] de Maggie Smith (DVD - 2013)