5.0 étoiles sur 5 Cool
Prix attractif
Je le recommande
Publié il y a 16 mois par Emy

1.0 étoiles sur 5 obstacle
Ne m'a pas facilité l'application du mascara. Je trouve au contraire qu'il y devient un obstacle car gêne dans le maniement de la brosse. Mais je crois que c'est idéal lorsqu'on a des faux cils. Le prix étant très attractif rien n'empêche de l'essayer.
Publié il y a 2 mois par salma RAZAQ

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 Cool, 7 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : applicateur 3in1 Guide Mascara Maquillage outil peigne cils (Divers)
Produit utile et pratique pour les débutantes du maquillage
Seul inconvénient la livraison est vraiment longue
Prix attractif
Je le recommande

5.0 étoiles sur 5 Une application parfaite pour 0 bavures!, 20 septembre 2013
En tant que maquilleuse, cet outil me permets d'appliquer du mascara sur mes clientes parfaitement pour éviter toute bavure, j'adore!

1.0 étoiles sur 5 obstacle, 3 juillet 2014

5.0 étoiles sur 5 très pratique, 9 novembre 2013
Très pratique. J'ai les cils très long et a chaque fois que j'appliquais mon mascara je touchais le haut de ma paupière. Mais depuis que j'utilise cette applicateur fini le dérapage!!!! je le recommande vivement

3.0 étoiles sur 5 on ne peut plus s'en passer, 26 avril 2014
Outil génial pour passer le mascara et qui sépare bien les cils tout en évitant les "bavures" sur la peau. Plus besoin d'acheter un mascara hors de prix. J'enlève deux étoiles car celui que j'ai reçu avait un défaut de finition que j'ai eu du mal a résoudre (surplus de plastique sur 1 cm délicat à enlever sans abîmer les "dents" de l'accessoire.. Je vous le conseille malgré cela.

1.0 étoiles sur 5 inutile, 15 août 2014
Franchement il ne m'a jamais servi depuis mon achat sa c'est clairement l'achat d'impulsion et non l'achat malin sa serra l'objet qui reste dans les tiroirs et qui va directement à la poubelle

1.0 étoiles sur 5 Inutilisable, 18 mai 2014
Peut etre que suis pas doué c'est d'ailleur pour ca que g commandé cet ustensil pour éviter les retouche mascara .Et ben c'est pas tres pratique

1.0 étoiles sur 5 pas utile, 29 juillet 2014
Ou alors je ne sais pas men servir! Encore un achat impulsif mais pour le prix ... maintenir vela sur l'oeil gene.

5.0 étoiles sur 5 Génial, 13 février 2014
Ces pour toute les femmes présser sa nous évite de mettre du mascara de partout partique pour les cils inférieur

3.0 étoiles sur 5 Bien, 22 mai 2014
Mais je pense qu'il doit être plus utile pour les faux cils. Sur cils normaux, on galère pas mal, autant ne pas s'en servir.

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›