5.0 étoiles sur 5 Très utile
Les flacons sont très pratiques. Plus aucun risque de renverser la bouteille de dissolvant. Très pratique quand on fait du stamping on a tout sous la main, c'est rapide. A commander sans problème.
Publié il y a 22 mois par kament

1.0 étoiles sur 5 deconseillé
j'ai commandé deux lots, donc 4 flacons. a la reception ca parait correct, mais une fois avec des produits dedans, un seul fonctionne ! les 3 autres ne pompent rien et pire, un des 3 fuit en prime.. tout a fini a la poubelle. j'ai contacter le vendeur, j'attends un possible remboursement, en esperant qu'il y compte les frais de port. je deconseille fortement !!!
Publié il y a 20 mois par Mel

1.0 étoiles sur 5 deconseillé, 16 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : 2X Nail Art vernis à ongles liquide Pompe Container Distributeur Cleaner Bottle L + S (Divers)

1.0 étoiles sur 5 Je le déconseille, 29 juin 2014
Très mauvaise qualité, le produit ne fonctionnait pas et ça été mis directement a la poubelle. Très déçue d'avoir payé pour rien.

5.0 étoiles sur 5 Très utile, 29 mai 2013

2.0 étoiles sur 5 Bof, 2 novembre 2014
Qualité des produit laisse a désirer, le vissage n'est pas super il faut donc s'assurer de leur stabilité pour les ranger.. Je ne les transporterais pas dans un sac de peut que le produit ne se répande.
En terme de prix rien a dire..
Reste satisfaite pour l'utilisation que j'en ai

5.0 étoiles sur 5 bien, 26 juillet 2013
très bien
petit format, très pratique pour emporter de partout, partique d'utilisation grace à la pompe qui évite qu'on s'en mette de partout !
je recommande

4.0 étoiles sur 5 utiles :-), 8 novembre 2014
2 ptites boîtes bien pratiques. Pour le moment je n'en ai testé qu'une, qui ne fuit Pas!!!! Donc ça c'est bien. Je pense que la qualité est là malgré son petit prix. On verra à l usage..... Affaire à suivre ;-)

1.0 étoiles sur 5 clochette, 27 août 2014
Je vous les déconseille fortement ces deux bouteille, les mienne sont inutilisable, elle fuit ! Très déçu ! Pourtant je commande tous mon matériel ici mais déçu par celui si ?

5.0 étoiles sur 5 Pratique, 21 septembre 2014
Très pratique pour ne pas se mettre du dissolvant sur les ongles que l'on vient de faire.
Évite le renversement en cas de maladresse.
2 tailles c'est super !

3.0 étoiles sur 5 Ok :), 4 septembre 2014
J'ai acheté trois lots de ce produit au cas où certains fuyés.
Sur 6 flacons à pompe, un ne marche pas.
Livraison dans les délais annoncés.
Merci.

5.0 étoiles sur 5 PRATIQUE, 5 novembre 2014
J AI EN COMMANDE DEUX LOTS ET PARFAIT POUR MOI CET ARTICLE EST PRATIQUE ET EVITER DE RENVERSER LES BOUTEILLES ET LAISSE TOUJOURS UNE MAIN DE LIBRE PARFAIT