5.0 étoiles sur 5 top!!
plus besoin de m'arracher la peau ou de m'enfoncer les ongles dans la chair avec ce produit il est vraiment utile.
Publié il y a 13 mois par bab971

1.0 étoiles sur 5 Arnaque totale
J'ai reçu ce produit soi-disant "inoxydable" complètement rouillé. Il est inutilisable... Ne vous faites pas avoir par le prix, ça ne vaut rien.
Publié il y a 6 mois par Hugh

5.0 étoiles sur 5 top!!, 22 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : 1 Argent inoxydable Blackhead acné comédons Blemish Remover outil extracteur à chaud (Divers)

5.0 étoiles sur 5 PARFAIT !, 17 septembre 2013
Vraiment un très bon outil et a petit prix en plus ! je ne m'en passe plus ... j'ai acheté avec ça un sona facial pour bien dilater les pores et de l'argile verte pour les refermer ensuite et voila !

5.0 étoiles sur 5 Le prix ! Le prix ! et le prix !!, 10 avril 2013
Je suis satisfait de ce produit, je l'ai donc commandé et reçu 10jours ensuite, donc délai de livraison correct en raison du prix, et je m'attendais à avoir un produit bas de gamme de qualité nettement inférieur aux produits coûtant quinze fois plus cher.
Or à la réception dans la boite au lettre, grande stupéfaction ! Le produit est de grande qualité, il est parfait pour retirer les boutons et les comédons sans abimer la peau.
Donc pour les personnes qui aiment enlever bouton ou point noirs "à la main", jusqu'à avoir des cicatrices ou des saignement, je vous conseil toute suite ce produit !
Retrait de points noirs sans douleurs, et de boutons sans cicatrice, c'est le must have, le produit à avoir !

1.0 étoiles sur 5 Arnaque totale, 3 janvier 2014

3.0 étoiles sur 5 Pas mal, 27 novembre 2013
Pour le prix il n'y a rien a redire , on ne trouvera moins cher , attention néanmoins car le bout en cuvette peut etre rugueux !

2.0 étoiles sur 5 déçue, 14 novembre 2013
marche 1 fois sur 4. Même quand le bouton est mûre, il est difficile de le faire sortir et ça fait assez mal je trouve. Après vu le prix c'est pas grave mais bon ça a sûrement à voir avec la qualité...

5.0 étoiles sur 5 Le seigneur des Comédons, 29 janvier 2014
Pas cher et plutôt efficace !
J'ai pu extraire des comédons très très très gros.

Je recommande donc cet article.

Merci.

4.0 étoiles sur 5 bon produit, 5 novembre 2013
outil de bonne qualité. prix très correcte. rien à reprocher. je le conseille vivement pour éliminer les butttons noirs de la visage.

5.0 étoiles sur 5 satisfaite, 3 novembre 2013
j ai découvert ce produit et depuis je ne peux m en passer, il est très simple d utilisation, magnifique

1.0 étoiles sur 5 A EVITé, 6 octobre 2013
j'ai recu ce produit oxydé plein de rouille c'est juste de fer ... le produit a fini a la poubelle je n'ai meme pa pris le soin de repondre au vendeur sa ne merite meme pas de commentaire