5.0 étoiles sur 5 top!!
plus besoin de m'arracher la peau ou de m'enfoncer les ongles dans la chair avec ce produit il est vraiment utile.
Publié le 22 juin 2013 par bab971

3.0 étoiles sur 5 Utile
Si l'on opère suivant la notice,vraiment Indispensable dans la trousse de toilette.Préparer comme prévu ,et là vous verrez la différence.
Publié il y a 11 mois par Texier(Menard) corinne

5.0 étoiles sur 5 top!!, 22 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : 1 Argent inoxydable Blackhead acné comédons Blemish Remover outil extracteur à chaud (Divers)

5.0 étoiles sur 5 PARFAIT !, 17 septembre 2013
Vraiment un très bon outil et a petit prix en plus ! je ne m'en passe plus ... j'ai acheté avec ça un sona facial pour bien dilater les pores et de l'argile verte pour les refermer ensuite et voila !

4.0 étoiles sur 5 Ah AH !!, 4 août 2014
C'est horrible de dire qu'un truc qui enlève les boutons est super !!! Mais.....c'est vrai, c'est super et marrant.... Surtout, ça laisse moins de trace que les doigts ! (oh l'image....)
Bonne chasse aux points noirs !

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 30 juillet 2014
J'appréhendais d'acheter ce type d'outil mais si l'on s'en sert comme il faut c'est génial. Je ne peux plus m'en passer lorsque les masques, brosses ne font rien. Je recommande !

3.0 étoiles sur 5 Utile, 21 juillet 2014

4.0 étoiles sur 5 bon produit, 5 novembre 2013
outil de bonne qualité. prix très correcte. rien à reprocher. je le conseille vivement pour éliminer les butttons noirs de la visage.

3.0 étoiles sur 5 Pas mal, 27 novembre 2013
Pour le prix il n'y a rien a redire , on ne trouvera moins cher , attention néanmoins car le bout en cuvette peut etre rugueux !

2.0 étoiles sur 5 déçue, 14 novembre 2013
marche 1 fois sur 4. Même quand le bouton est mûre, il est difficile de le faire sortir et ça fait assez mal je trouve. Après vu le prix c'est pas grave mais bon ça a sûrement à voir avec la qualité...

5.0 étoiles sur 5 satisfaite, 3 novembre 2013
j ai découvert ce produit et depuis je ne peux m en passer, il est très simple d utilisation, magnifique

3.0 étoiles sur 5 1 embout sur 2 utile, 22 mars 2015
La partie retire comédons est efficace, par contre l'autre embout pour les boutons n'est pas terrible. Attention à certains endroits c'est un peu "tranchant", à utiliser avec précautions pour ne pas abîmer la peau.