5.0 étoiles sur 5 Cruisetillant
Boitier steelbook superbe
Prix énorme Blu Ray en dessous de 10€ (Merci les soldes)
Film avec Tom Cruise excellent, bourré de scènes d'action
Image et son tonitruants, je vous le conseille
Publié il y a 2 mois par pascal

3.0 étoiles sur 5 Un excellent Blu Ray pour un film d'action au potentiel manqué
Visuellement, Jack Reacher est tout ce qu'on peut attendre d'un film récent : l'encodage pointu permet de retranscrire parfaitement le film qui, hormis quelques gros plans moins détaillés que ce qu'on pourrait attendre, bénéficie d'un transfert de 1er ordre. Niveau de détails excellent, contraste bien géré...
Publié il y a 11 mois par Remy Pignatiello

4.0 étoiles sur 5 Film génial, bonus maigre ..., 2 juin 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
J'aurais pu attribuer les 5 étoiles mais voilà, je m'attendais avec ce coffret beaucoup plus de bonus sur le tournage car se contenter de quelques bonus très court, j'ai été un peu frustré. Bref, au niveau film, j'avais été le voir au cinéma en VF mais quelle plaisir de le revoir en VOST 7.1 DTS !
Intrigue prenante, un Tom Cruise au top (l'acteur je précise ;)), bon jeu d'acteur et une course poursuite mémorable !
Si vous aimez les films d'actions et le suspens foncer ...

5.0 étoiles sur 5 UN THRILLER PALPITANT UN TOM CRUISE AU SOMMET DE SA FORME CINQ ETOILES CAR CE FILM NE MERITE PAS UNE SEULE ETOILE, 11 mai 2013
S. PHILIPPE - Voir tous mes commentaires
(TOP 500 COMMENTATEURS)    (VRAI NOM)
Un homme armé fait retentir six coups de feu. Cinq personnes sont tuées. Toutes les preuves accusent l’homme qui a été arrêté. Lors de son interrogatoire, le suspect ne prononce qu’une phrase : « Trouvez Jack Reacher. »
Commence alors une haletante course pour découvrir la vérité, qui va conduire Jack Reacher à affronter un ennemi inattendu mais redoutable, qui garde un lourd secret.
A la fois palpitant, intelligent, percutant, prenant, ce Jack Reacher nous saute à la figure et nous dit finalement qu'il est encore possible à Hollywood de sortir des films originaux si rondement menés. Passé la cinquantaine certes Tom Cruise maitrise son personnage jusqu'au bout des ongles et s'en empreigne de manière rare. Dès les premières minutes et bercé par une excellente bande originale, on comprend que ce thriller saura nous surprendre. Bref, ça fonctionne bien, Christopher McQuarrie nous apporte une fluidité entre une mise en scène et une réalisation parfaite et un Tom Cruise a la hauteur de son talent.

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 18 avril 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Film d'enquête / action, qui vaut largement la peine si on aime tom cruise. Pas vraiment d'intrigue haletante, le film reste très porté sur l'action, mais on se laisse porté par le scénario très facilement sans s'ennuyer. Un très bon moment en définitive

5.0 étoiles sur 5 film au top, 3 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Jack Reacher (DVD)
avec Tom Cruise on est jamais déçu, toujours des films d'actions et d'émotions, ce film ci ne déroge pas à la règle, super bon moment

2.0 étoiles sur 5 que c est mauvais!, 26 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Jack Reacher (DVD)
encore une production "tom cruise" construite à sa gloire, on s'ennuie ferme dans une intrigue qui n'interrese personne, le méchant est in et l ensemble des personnages sont bidon, l' avocate "barbie aux grand yeux" s étonne de rien, le vieux gi tue pour Tom Cruise alors qu'il la vu une fois dans sa vie, tom Cruise bousille les méchants etc.. à oublier vite

5.0 étoiles sur 5 super film, 20 mars 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
je l'avais vu au cinema , il faut bien suivre le film , mais cela en vaut la chandelle tom cruise dans l'un de ses meileurs roles depuis longtemps !!

5.0 étoiles sur 5 Jack Reacher blu ray steelbook, 19 mars 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Superb blu ray steelbook! Nice glossy finish and its a great film too! Go buy it. Tom Cruise is always watchable

4.0 étoiles sur 5 Bon thriller!, 18 mars 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Très beau steelbook façon carrosserie.Bon thriller dans l'ensemble on ne s'ennuie pas suspens,action tout y est Tom Cruise est toujours au top de sa forme.Le bluray a une très bonne qualité d'image c'est nickel à part ça on regrettera le dts hd toujours du dolby digital 5.1 mais qui je trouve sans sort bien pour du dolby.

4.0 étoiles sur 5 Great edition, 17 mars 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
the steelbook is great! For the movie....you need to decide by yourself....i personally enjoyed this action movie, mission impossible style

5.0 étoiles sur 5 Jack reacher, 4 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Jack Reacher (DVD)
Un film policier bien pensé, avec un rythme soutenu et une intrigue intéressante!!!
Les acteurs sont à leur place et la BO est agréable!!!

ARRAY(0xa2b8aea0)

Jack Reacher - Combo DVD + Blu-ray
Jack Reacher - Combo DVD + Blu-ray de Christopher McQuarrie (Blu-ray - 2013)