4.0 étoiles sur 5 Un film haletant et un bon blu-ray
"Jack Reacher", sorti en 2013 et réalisé par Christopher McQuarrie, est un excellent film d'action/policier basé sur un roman de Lee Child, au scénario haletant et riche en rebondissements. Ce film nous raconte la tuerie de plusieurs civils dans un parc. Un Sniper fou abat en plein jour des passants se promenant dans un jardin public...
Publié il y a 13 mois par Yoyo357

3.0 étoiles sur 5 Un excellent Blu Ray pour un film d'action au potentiel manqué
Visuellement, Jack Reacher est tout ce qu'on peut attendre d'un film récent : l'encodage pointu permet de retranscrire parfaitement le film qui, hormis quelques gros plans moins détaillés que ce qu'on pourrait attendre, bénéficie d'un transfert de 1er ordre. Niveau de détails excellent, contraste bien géré...
Publié il y a 15 mois par Remy Pignatiello

5.0 étoiles sur 5 Reaching For Justice, 25 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Jack Reacher (DVD)
My husband really wanted to see "Jack Reacher" because of his admiration for Tom Cruise's acting in a multiple number of movies. This past Tuesday,we decided to check out the film for our 9 year wedding anniversary. There was strong on-screen chemistry between Tom Cruise's character of Jack Reacher and Rosamund Pike as his lawyer Helen Rodin. David Oyelowo from "Red Tails" and "Lincoln" also makes an appearance in the film as Emerson. "Jack Reacher" is a good film those who like thriller films.

5.0 étoiles sur 5 Excellent film...mais attendons la sortie du Blu-ray avant de noter !, 3 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Jack Reacher [Blu-ray] (Blu-ray)
Je ne sais pas encore ce que donnera le Blu-Ray mais je mets 5 étoiles pour équilibrer le commentaire injuste (1 étoile) pour les soit-disant sous-titres anglais qui seraient absents de la version définitive ... habituellement on se plaint : 1er) après la sortie du film sur support numérique 2e) quand le film est en anglais et qu'il n'y a pas de sous-titre en français qd on vit en France (lol)

C'est un excellent film et je pense que le support sera à la hauteur du film, alors ça mérite un 5 étoiles ... à confirmer par la suite ;)

5.0 étoiles sur 5 Un bon divertissement et un Tom Cruise au Top !!!!, 30 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Jack Reacher (DVD)
Un bon film policier action dans lequel on ne s'ennuie pas une minute !!! Tom Cruise est énorme dans ce rôle qui lui va a merveille !!!

L’enquête est intérrésante et passionnante avec des rebondissement !!! De bonnes scènes d'actions que ce soit celle de bagarres ou même la course poursuite !!!

Apres Tom Cruise est une stars et il vaut bien le mettre en valeur alors certains diront qu'il en fait trop mais moi je trouve que sa fait partie du personnage !!! Et quelque second rôle intérrésant notamment Robert Duvall très drôle !!!
Un bon moment a passer !!! un film a voir !!!

3.0 étoiles sur 5 Mouais., 5 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Jack Reacher (DVD)
Exact, c'est un bon polar mais tous ces flingues qui parlent sans une goute de sang, j'avale pas. pas mal quand même.

5.0 étoiles sur 5 Perfect Action Thriller, 1 septembre 2013
Audio and video are excellent. Really well done action thriller. Glad I own this steelbook. Highly recommend adding to your movie collection.

3.0 étoiles sur 5 dommage que le rythme baisse trop rapidement, 8 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Jack Reacher (DVD)
Le scénario est bon, l'intrigue tient 15 minutes, mais au final c'est un blockbuster comme Hollywood sort de temps en temps.
Dommage, s'eut été un bon retour de Tom Cruise, pour se sortir de la vilaine étiquette qui le poursuit.
J'aurais aimé que l'intrigue se poursuive jusqu'au final, mais il faut croire que cela devient de moins en moins préoccupant. Il est loin le temps ou Usual suspect avait véritablement bouleversé nos esprits.

5.0 étoiles sur 5 PARFAIT, 1 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Jack Reacher (DVD)
Correspond aux attentes. Ce dvd était un cadeau de fête des pères. Je me suis pris le pack Blu-ray en même temps.

4.0 étoiles sur 5 rythme intéressant, 9 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Jack Reacher (DVD)
Voila un film que j'ai envie de revoir. Rythme et façon de filmer qui donne au film une sensation de lenteur et de calme alors que c'est le contraire. Pour Tom Cruise je trouve que ces derniers film donnent du relief a sa carrière.A voir le FILM : Way of the Gun de Christopher McQuarrie c'est le même réalisateur que je trouve TOP (également scénariste que le film culte USUAL SUSPECT).

3.0 étoiles sur 5 Partagé, 5 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Jack Reacher (DVD)
Film bon pour meublé une soirée.
Soit disant la deuxième course poursuite du cinéma depuis longtemps, mais je crois que les auteurs de ceci ne regardent pas assez de film.
Bref sans plus.

4.0 étoiles sur 5 Commentaires sur un produit pas encore sorti, 28 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Jack Reacher [Combo Blu-ray + DVD] (Blu-ray)
J'adore les commentaires sur un film qui est encore au cinema qui sérieusement n'est pas trop mal. Il faudrait peut-être attendre la sortie du bluray avant de faire des commentaires.

Jack Reacher [Combo Blu-ray + DVD]
Jack Reacher [Combo Blu-ray + DVD] de Christopher McQuarrie (Blu-ray - 2013)