Format: Blu-ray|Modifier
Prix:7,97 €+ 2,79 € expédition

le 25 janvier 2013
My husband really wanted to see "Jack Reacher" because of his admiration for Tom Cruise's acting in a multiple number of movies. This past Tuesday,we decided to check out the film for our 9 year wedding anniversary. There was strong on-screen chemistry between Tom Cruise's character of Jack Reacher and Rosamund Pike as his lawyer Helen Rodin. David Oyelowo from "Red Tails" and "Lincoln" also makes an appearance in the film as Emerson. "Jack Reacher" is a good film those who like thriller films.
le 27 novembre 2013
Un super produit pour un super film...

La grande réconciliation, personnelle, avec Tom Cruise aussi efficace que dans M:I...
Un sniper fait un carnage dans la population et l'auteur présumé est très vite interpellé, pourquoi est-ce aussi simple ?
le 3 novembre 2013
Un thriller magistral, avec un Tom CRUISE au top niveau. L'intrigue est très bien ficelé, ne traine pas en longueurs inutiles, l'action est bien présente. Ce film saura ravir les fans les plus exigeants. Pour ma part, j'ai adoré. Bon film à vous...!
le 29 décembre 2013
Hormis les fois où Tom Cruise se fait "mater" par des femmes dans les bars où il entre (il a écrit le scénario...), ce film reste agréable, très américain, et cela reste un compliment pour un film d'action et un thriller...
le 28 décembre 2013
Je suis une inconditionnelle de Tom Cruise alors difficile d'être objectivé . Il est superbe . Joue d'une manière magistrale . Scénario plutôt sombre mais quelques pointes d'humour . Bref ce n'est pas un film drôle mais j'adore .
le 3 avril 2013
Je ne sais pas encore ce que donnera le Blu-Ray mais je mets 5 étoiles pour équilibrer le commentaire injuste (1 étoile) pour les soit-disant sous-titres anglais qui seraient absents de la version définitive ... habituellement on se plaint : 1er) après la sortie du film sur support numérique 2e) quand le film est en anglais et qu'il n'y a pas de sous-titre en français qd on vit en France (lol)

C'est un excellent film et je pense que le support sera à la hauteur du film, alors ça mérite un 5 étoiles ... à confirmer par la suite ;)
22 commentaires|15 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 1 juillet 2013
bon film.
manque cruellement d'action. le peu d'action est nickel
bonne intrigue.
je ne m'attendais pas a ça d’après la bande annonce.
a regarder l’après midi!
le 11 décembre 2013
Un très bon film, Tom Cruise au sommet! Surprise du début d'année 2013 un très bon thriller, belle enquête, vivement la suite!
le 2 septembre 2013
Un film très bon. Une enquête, de l'action et une pointe d'humour. J'ai adoré ce film avec un Tom Cruise au mieux de sa forme.
le 17 février 2014
Film vraiment très très bien, Tom Cruise joue très très bien, du bon suspense dans ce film, j'adore vraiment beaucoup