5.0 étoiles sur 5 Bonne qualité
Publié il y a 9 mois par emma

2.0 étoiles sur 5 Déçue
L'article devait contenir 100 canes fimo, une lame et de la colle, je n'ai reçu que les canes fimo. Heureusement il y en a bien 100
Publié il y a 7 mois par Ylana

5.0 étoiles sur 5 Bonne qualité, 15 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ensemble de 100 canes Fimo avec colle et lame (Divers)
Les canes mesurent entre 5 et 6 cm. Elles sont de très bonne qualité, de jolies couleurs, des motif variés, jamais deux fois le même, mais pour ma part j'ai reçu 4 pastèques différentes (c'est dommage), les motifs sont pour la plupart reconnaissables. J'ai apprécié le fait qu'il y ai des canes a ''thèmes'' : noël avec une cane bonhomme de neige, une père noël, un sapin, des cadeaux ... de même pour Halloween. J'ai reçu 100 canes exactement pas une de plus ou de moins. La lame fournie coupe vraiment bien, c'est donc très simple de couper très fin.Livraison rapide par rapport au dates donnée.
Pour finir : un très bon rapport qualité prix.
Je vous recommande ce produit.

5.0 étoiles sur 5 Tout vas bien!!!, 12 décembre 2013
mix produit sympa, la lame et la colle un vrai plus, maitrise de la découpe acquise après quelques essaies !!!

4.0 étoiles sur 5 Très bien !, 23 février 2013
Super lot de 100 bâtons de fimo exactement pas une de moins avec la colle et la lame y a pas un bâton qui soit à l'identique tous sont différents il y a de tous des coeurs,des fleurs,des p'tits personnages très connue,des fruits,des papillons...Et tous cela de toutes les couleurs, il y a des motifs qui sont pareils mais la couleur change donc vraiment bien.j'enlève une étoile juste par ce qu'il y quelques bâtons qui sont un peut plus dur à découpé que d'autres mais on y arrive très bien quand même! c'est un peu difficile de les coupés super fin pour la déco nail art,y a parfois quelques loupés. car pour les ongles plus c'est fin mieux c'est! Sa fait plus jolie et surtout sa tient mieux ! les bâtons font + ou - 5cm de long et selon le bâton et l'épaisseur qu'on les coupent on obtient entre 60 et 115 motifs par bâton, ce qui fait une bonne quantité au total! Colis arrivé dans les temps même avec un peu d'avance pas de frais de douane en plus à l'arrivé reste les frais de port qui sont un peu élevé pour les DOM. J'ai commander plusieurs article avec ce vendeur et vraiment satisfaite de tous ce que j'ai reçu, et toujours dans les temps de livraison bonne emballage. Je recommande cette article et ce vendeur qui est pour ma part très sérieux!

4.0 étoiles sur 5 Ensemble de canes Fimo, 26 janvier 2014
Très satisfaite de mon achat. Les canes correspondent bien au visuel. Elles sont de bonne qualité et les couleurs sont bien vives.

5.0 étoiles sur 5 cane fimo, 19 avril 2014
ce qu'on peut s'amuser avec ces canes, d'abord en les découvrant puis en réalisant des bijoux sympas incrustés de petits morceaux de canes.

4.0 étoiles sur 5 c'est hyper bien, 17 mars 2014
je l'ai reçu dans de très bonne condition et bien emballé, je n'ai jamais reçu de FIMO aussi bien envoyé bravo KURZI (excusé-moi si je l'écrit mal)
Je le recommande...

2.0 étoiles sur 5 Déçue, 6 janvier 2014

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 30 avril 2013
Aucune surprise, le produit correspondait parfaitement à ce à quoi je m'attendais
Beaucoup de couleurs et de motifs différents. Parfait

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 19 mai 2013
Toutes les canes sont différentes et il y a une grande variété de formes et de couleurs. On ne peut que trouver son bonheur.
Livraison très rapide .

5.0 étoiles sur 5 Très mignon, 20 juillet 2014
Sihtamenamor (france) - Voir tous mes commentaires
Commandées pour ma fille de 9 ans, folle de fimo, elle a été ravie de ce produit même si quelques unes des canes en photo de présentation ici ne sont pas dans le paquet, mais bon il y en a 100, elle a quand même trouvé plus que son bonheur.
La colle et la lame, contrairement à la livraison de certains autres internautes, figuraient bien dans la livraison.
Personnellement je trouve ces petites canes très mignonnes et cela rend très bien sur les créations de ma fille.

Ensemble de 100 canes Fimo avec colle et lame