5.0 étoiles sur 5 Super!
Délai de livraison impeccable!
La boite est magnifique!
Toute les extensions sont bien présentes (même shades od darkness). Le jeu fonctionne correctement.
Très bon produit.
Publié il y a 21 mois par steph17

3.0 étoiles sur 5 mécanique inchangée, même défauts, mêmes avantages
depuis que je connais heores of might and magic, c'est à dire depuis le 2e épisode, la recette est inchangée.
Histoire relativement sommaire bien que prenante, façon de jouer identique.
Publié il y a 1 mois par Seibel Arnaud

3.0 étoiles sur 5 mécanique inchangée, même défauts, mêmes avantages, 5 mars 2015
Seibel Arnaud - Voir tous mes commentaires
(TESTEURS)    (TOP 1000 COMMENTATEURS)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Might & magic: Heroes VI - édition complète (Jeu informatique)
Histoire relativement sommaire bien que prenante, façon de jouer identique.
Je trouve globalement regrettable que encore et toujours la plus grosse armée l'emporte sur la stratégie avec un mode solo où l'ennemi n'est pas soumis aux mêmes conditions de jeu que nous rendant la progréssion très très linéaire avec cette mécanique répétitive:
grosse armée, grosse attaque.

C'est plus beau que les épisodes précédents.
Les musiques sont plus fades par contre.
Histoire manquant d'ambition et sans réelle cohérence ou implication réelle du joueur.

Mais on y reviens malgré tout avec plaisir comme un passe-temps: "j'ai 1/2h à tuer, je vais jouer" 1/2h se transformant rapidement en 1h ou 2h.

A jouer, mais il ne faut pas s'attendre au jeu légendaire incroyable.

2.0 étoiles sur 5 manque deux DLC : Danse Macabre et Pirates of the Savage Sea, 31 janvier 2014
Le jeu en lui même aurait mérité 5 étoiles mais voila le problème c'est que une fois installé, cela n'a pas déverrouillé les deux dlc Danse Macabre et Pirates of the Savage Sea, d'après ubisoft: la clé fournie dans la boite aurait du débloqué les deux dlc, le problème viens donc d'amazon.

4.0 étoiles sur 5 Un bon jeu avec une vraie durée de vie, 30 août 2013
M. Pascal (Amiens, France) - Voir tous mes commentaires
Un bon jeu dans la lignée des précédents, même si on arrive pas au niveau du 3 qui était le sommet de la série.

5.0 étoiles sur 5 Super!, 22 juillet 2013
Amusant:5.0 étoiles sur 5
Délai de livraison impeccable!
La boite est magnifique!
Très bon produit.

Might & magic: Heroes VI - édition complète
Might & magic: Heroes VI - édition complète de Ubisoft (Windows 7 / Vista / XP)