depuis que je connais heores of might and magic, c'est à dire depuis le 2e épisode, la recette est inchangée.
Histoire relativement sommaire bien que prenante, façon de jouer identique.
Je trouve globalement regrettable que encore et toujours la plus grosse armée l'emporte sur la stratégie avec un mode solo où l'ennemi n'est pas soumis aux mêmes conditions de jeu que nous rendant la progréssion très très linéaire avec cette mécanique répétitive:
grosse armée, grosse attaque.

C'est plus beau que les épisodes précédents.
Les musiques sont plus fades par contre.
Histoire manquant d'ambition et sans réelle cohérence ou implication réelle du joueur.

Mais on y reviens malgré tout avec plaisir comme un passe-temps: "j'ai 1/2h à tuer, je vais jouer" 1/2h se transformant rapidement en 1h ou 2h.

A jouer, mais il ne faut pas s'attendre au jeu légendaire incroyable.
le 31 janvier 2014
Le jeu en lui même aurait mérité 5 étoiles mais voila le problème c'est que une fois installé, cela n'a pas déverrouillé les deux dlc Danse Macabre et Pirates of the Savage Sea, d'après ubisoft: la clé fournie dans la boite aurait du débloqué les deux dlc, le problème viens donc d'amazon.
le 14 février 2016
La galère.
J'installe le jeu : ce n'est pas le jeu prévu "...édition complète" , mais uniquement le Standalone Shades of Darkness.
Puis impossible de me connecter à UPlay pour valider le code.
J'envoi un mail à UPlay pour avoir une explication : je peux valider le code sous 4 jours.
Je veux ouvrir UPlay depuis mon micro : la page renvoi un message d'erreur "...crash"
Bref IMPOSSIBLE de lancer un jeu incomplet.
NUL de chez NUL
le 22 juillet 2013
Délai de livraison impeccable!
La boite est magnifique!
Toute les extensions sont bien présentes (même shades od darkness). Le jeu fonctionne correctement.
Très bon produit.
le 30 août 2013
Un bon jeu dans la lignée des précédents, même si on arrive pas au niveau du 3 qui était le sommet de la série.