4.0 étoiles sur 5 Une édition quasi complète
Le jeu en lui-même est une merveille, un incontournable du catalogue PS3.

Malgré le DLC manquant, cette édition rassemble la totalité des contenus d'Assassin's Creed 3. Un excellent achat compte tenu du prix des DLC à l'unité.

Par contre, n'espérez rien d'autre que les DLC, l'éditeur ne s'est pas...
Publié il y a 8 mois par Client d'Amazon

3.0 étoiles sur 5 MENSONGE PAS TOUT LES DLC SUR LA VERSION PS3
Publié il y a 13 mois par JulienR

3.0 étoiles sur 5 MENSONGE PAS TOUT LES DLC SUR LA VERSION PS3, 30 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Assassin's Creed III : La Tyrannie du Roi Washington (Jeu vidéo)
je viens de lancer le jeux, je tape les codes pour avoir accès au DLC fourni avec le jeux, ceux-ci étant à télécharger. Quel ne fut ma surprise de voir que le code permet de télécharger tout les dlc énoncé dans la description du produit, hormis un, le dlc Benedict Arnold à 4.99€ (exclusif à la ps3 apparemment), présent dans la liste. ne connaissant pas TOUT les dlc avant l'achat, (javais vu qu'il y avait les 3 partie de la tyrannie du roi Washington et autre) je me suis fié à la description du produit disant: "Contenu additionnel de l'édition Washington : Tous les DLCs d'Assassin's Creed III" ainsi que lle dos de la boite du jeu disant " l'édition Washington inclut : le jeu COMPLET Assassin's Creed 3 + Accès à L’INTÉGRALITÉ des contenus téléchargeables d'Assassin's Creed 3 déjà disponibles et à venir.
Donc je pense que le vendeur ne devait pas forcement être au courant ce qui ne l'excuse en rien, et que Ubisoft fait dans la publicité mensongère.

4.0 étoiles sur 5 Une édition quasi complète, 6 novembre 2013
Le jeu en lui-même est une merveille, un incontournable du catalogue PS3.

Par contre, n'espérez rien d'autre que les DLC, l'éditeur ne s'est pas cassé la tête sur le conditionnement. On aurait apprécié un peu plus qu'un simple fourreau avec le jeu standard et un papier avec le code...

Aucun intérêt donc pour ceux qui possèdent le jeu standard, cette édition n'ayant aucune autre valeur ajoutée que les DLC inclus.

3.0 étoiles sur 5 Assez Moyen, 5 janvier 2014
Je trouve que cet emballage fait un peu mercantile de la part d'Ubisoft, mais n'est ce pas le but....
Je suis déçu, car je pensais trouver le disc physique de la Tyrannie du Roi W....., or nous avons là à l'intérieur même du carton, la même boîte du jeu d'origine affubler de ces cartes avec les codes de téléchargement des DLC, alors que je pensais qu'il avait fait au travers de cette boîte une édition plus complète d'Assassin's Creed III ( et en plus les DLC ont une utilisation limitée dans le temps, pour compléter la sauce), franchement oui je suis déçu..

4.0 étoiles sur 5 Très bon jeu, 12 août 2013
Amusant:4.0 étoiles sur 5
Ce jeu réinvente un peu la série qui en avait besoin au vue de l'épisode Révélation.
Malgré un très bon scénario et un gameplay amélioré, je trouve un peu scandaleux qu'un studio de renommé comme Ubisoft sorte un jeu avec autant de bug graphique surtout sur une console PS3 qui arrive quand même en fin de vie, donc qui théoriquement devrai proposer des jeux graphiquement aboutis. Celà dit, les environnements de l'époque restent bien modélisés quand même.
Un jeu à acheter sans hésitation !

3.0 étoiles sur 5 Peux mieux faire, 18 janvier 2014
En dessous du 1 / 2 / révélations / brotherhood

Les batailles navales sont le plus de cet épisode et elles sont réussies
Plus répétitif que les autres, histoire / personnage et cadre moins bien.
Pour l'histoire du présent toujours aussi bien.

3.0 étoiles sur 5 Parfois trop rapide, 27 novembre 2013
Esthétiquement réussi. L'ensemble reste bien agréable et l'histoire est intéressante. Je regrette seulement que les missions secondaires soient indiquées de manière un peu trop rapide : on les ratent alors qu'on a à peine eu le temps de comprendre ce qu'il fallait faire...

5.0 étoiles sur 5 AC III, 10 novembre 2013
Bon épisode malgrès une trame principale haché et les nombreux bug.Pas mal (trop ?)de quêtes annexes, un peu trop courte.

5.0 étoiles sur 5 Chef d'oeuvre, 26 octobre 2013
Grand fan de la série Assassin's Creed, les personnages d'Altaïr et d'Ezio avaient placé la barre haute, Connor détient de nouvelles facettes et l'histoire est très bien construite. De nouvelles activités comme la chasse apportent un nouveau souffle au jeu.

Les DLC de la Tyrannie du Roi Washington permettent d'aborder une histoire parallèle avec un système de jeu légèrement différent.

3.0 étoiles sur 5 Bonne transaction, 9 juin 2013
Extra merci! Juste un peu déçus par Ubisoft qui ne fournit que des codes pour télécharger. Et il manque le DLC d'une heure exclusif a la version ps3 qui n'est pas dispo dans cette version... Ubisoft quoi...
Encore une fois: le vendeur n'est pas à mettre en cause, mais une chose empêche ce jeux d'atteindre la panthéon vidéo-ludique (mis à part la politique scandaleuse d'Ubisoft...), c'est le nombre de bug (graphiques, sonores, de gameplay) qui empêche une immersion totale dans cet univers, et entrave parfois la progression...

Assassin's Creed III : La Tyrannie du Roi Washington
D'occasion et Neuf à partir de : EUR 40,00
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat