5.0 étoiles sur 5 Super, rien à dire
Extension impécable. Ce jeu est fait pour moi. j'adore Heroes 1 2 3 4 5 6 et j'espère le 7.
Publié il y a 3 mois par jean philippe Chartier

3.0 étoiles sur 5 pas mal
bon complément au jeu de base mais qui est perfectible, quelques bug d'images quand on lance une partie (le cheval avance sans qu'on le voit, ou le décor s'affiche morceau par morceau genre le fond puis les arbres puis les collines et enfin les châteaux(?!))
Publié il y a 13 mois par shelly

3.0 étoiles sur 5 pas mal, 7 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Might & magic : Heroes VI - Shades of Darkness + Pack Armurerie de Dynastie in-game (Jeu informatique)
Une nouvelle race mais qu'il faut obtenir en réalisant les campagnes (c'est un peu dommage!)
mais les amateurs de HOMM seront quand même satisfait

3.0 étoiles sur 5 heroes 6, 5 juillet 2014
jeu très beau et très prenant.attention le jeu n est pas compatible pour les cartes graphiques nvidia serie 600. téléchargé la mis a jour beta 334.67 de nvidia pour ne pas avoir de problème d écran noir pendant les scène de combat.

5.0 étoiles sur 5 Super, rien à dire, 20 mai 2014

5.0 étoiles sur 5 Quel jeu !, 23 août 2014
La série des Heroes est sans doute un de mes jeux préférés. Dans la série il y a eu des bons et des moins bons, mais celui-ci est un des meilleurs.

4.0 étoiles sur 5 Dans la continuité, 31 mai 2013
Même si on aurait aimé plus de nouveautés... Les nouvelles créatures sont belles et les scénarii sympas. Cependant, je le trouve moins bon et moins beau que le V...