5.0 étoiles sur 5 Très bon jeu !
Publié il y a 23 mois par Sofiane

3.0 étoiles sur 5 PS3
Rien A Signaler depuis que j'ai laissé mes derniers commentaire sur la recepetion de mes autre jeux ps3.
rayman origins est vraiment parfait pour passer de bon moment que sa soit en famille ou entre amis !
Publié il y a 8 mois par Vincent WALIAS

5.0 étoiles sur 5 Très bon jeu !, 13 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rayman origins - essentials (Jeu vidéo)
C'est un réel plaisir de jouer à ce jeu ! Que ce soit seul ou à plusieurs (jusqu'à 4 en local, pas possible en online), on s'amuse énormément ! Le style artistique du jeu est de toute beauté et les niveaux magnifiques. L'ambiance sonore est un régal pour les oreilles. Il y a beaucoup de niveaux ce qui fait que le jeu est plutôt long. Je l'ai acheté pour jouer avec à ma copine et on s'éclate !

4.0 étoiles sur 5 Un super jeu pour enfants en bas âge, 26 août 2014
Bravo Ubi pour ce jeu PS3 au tarif alléchant (gamme Essentials). Ce jeu est tout à fait destiné aux enfants en bas âge. Pas de violence, beaucoup de couleurs, une bonne claque sur une TV full HD et beaucoup d'humour !

4.0 étoiles sur 5 Très bon jeu de plateforme, cependant..., 2 août 2014
C'est un très bon jeu de plateforme et un excellent retour aux sources pour certains car l'univers fait vraiment référence au premier opus sorti sur ps1. Les graphismes sont colorés et les musiques tout simplement géniales cependant je n'ai mis que 4 étoiles car je n'ai pas trop apprécié le fait de mourir assez souvent, voir beaucoup dans les derniers niveaux. Après, cela reste un très bon jeu que je recommande !

3.0 étoiles sur 5 PS3, 10 juillet 2014

5.0 étoiles sur 5 Vraiment sympa!, 28 juin 2014
Parfait pour jouer avec des enfants ou en couple, simple mais aussi très délicat, si vous voulez ramasser tous les Lums, finir dans les temps et autre coffres à pattes...
Très bon jeux, fidéle à la ligné des Rayman, avec des décors somptueux.

5.0 étoiles sur 5 Un régal, 12 mai 2014
Je cherchai un jeux pour jouer à 4 et franchement je peux vous dire que c'est ENORME. Des heures de fou rire et de bon moments pour jouer en groupe.

5.0 étoiles sur 5 Addictif et sublime !, 3 avril 2014
Ce jeu est franchement superbe à voir sur une télé full HD et ce même si c'est dans un univers de plate-forme 2D. Il est rapidement addictif et l'on a envie de finir au mieux chaque niveau. La difficulté est modérée, surtout grâce au minisauvegardes en cours de niveau.

4.0 étoiles sur 5 Très convivial, 17 janvier 2014
Ce jeu est vraiment amusant à plusieurs, même pour des personnes novices.
L'univers est assez joli, les animations sont très bien faites, la maniabilité est au top.

Bref un bon jeu, seul ou à plusieurs.

4.0 étoiles sur 5 Pas mal !, 29 décembre 2013
Amusant:4.0 étoiles sur 5
Ce jeu de ps3 n'est pas très cher (moins cher que dans les magasins) ce qui est plutôt pas mal ! et ce jeu est pas mal il permet de passer de très bons moments. Le scénario est marrant tout comme les personnages qui le sont également ! Vaut mieux jouer à plusieurs car tout seul cela doit être un peu plus difficile. Certains niveaux ne sont pas faciles mais on y arrive quand même comme dans la plupart des jeux il y a des niveaux plus ou moins difficiles que d'autres. Bon jeu !

5.0 étoiles sur 5 mega gag, 27 mai 2013
l'univers de rayman est magnifique

pour grand et petit

certains passage difficile pour lesmoins de 7 ans

mais les parents peuvent aider

Rayman origins - essentials
Rayman origins - essentials de Ubisoft (PlayStation 3)