5.0 étoiles sur 5 Parfait!
Mon fils avait un Galaxy Ace avant, et il trouve ce téléphone beaucoup plus adapté à son usage: très bon son, possibilité de télécharger beaucoup de jeux qui n'étaient pas possible avec son Ace. Très classe:-)
Publié il y a 8 mois par msech

3.0 étoiles sur 5 simple mais pas solide
il est facile d'utilisation mais vient tout juste de nous lâché au bout de 10 mois d'utilisation ( avec une coque de protection) il est tomber en la moitié basse de l’écran ne fonctionne plu et est toute noir.
Publié il y a 7 mois par Le Berre Wendy

5.0 étoiles sur 5 Parfait!, 6 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sony Xperia E Smartphone USB Android Noir (Appareils électroniques)

4.0 étoiles sur 5 Mon premier smartphone, 11 février 2014
Au bout d'un mois d'utilisation, je trouve que son utilisation est simple, on navigue facilement
dans les menus. La connexion internet marche bien.
Les applications sont faciles à installer. Le gabarit de l'appareil est intéressant, ni trop petit ni trop grand !
La batterie se décharge assez vite quand on navigue sur internet.
Je le recommande car il répond à mes attentes.

3.0 étoiles sur 5 simple mais pas solide, 24 octobre 2014

5.0 étoiles sur 5 super, 31 janvier 2014
mon amie etait ravie elle s'en sert très souvent elle le recommande à tout le monde super rapport qualité prix

3.0 étoiles sur 5 bon achat pour 1 premier smartphone, 4 juin 2014
très satisfaite - navigation facile sur internet - belles couleurs des fonds d'écran - l'agenda et les remarques (blocs notes) pas fameux mais via app store possibilité d'installer des applications agenda, notes et messagerie conviviale ...m'habitue au tactile - adore les emoticones via le clavier Xperia... la batterie se décharge vite quand on va sur internet ...peut-être un peu cher mais sony est une très bonne marque. <3

3.0 étoiles sur 5 bon rapport qualité prix, 29 janvier 2014
belle coupe,bonne prise en main. GPS super pratique un seul bémol les photos ne sont pas de tres bonne qualité.

5.0 étoiles sur 5 magnifique, 14 février 2014
trés bon portable j'en suis fier j' esper que ca vous aide pour l'acheter car c'est un très bon portable

2.0 étoiles sur 5 plutôt déçu, 9 mai 2014
J'ai acheté ce téléphone le 17 février et l'écran a rendu l'âme le 7 mai. Resté dans ma poche, il fonctionnait à 18h et quand j'ai voulu passer un coup de fil vers 19h, l'écran affichait un halo blanc qui prend les deux-tiers de sa surface, ce qui le rend inutilisable. Il n'est pas tombé, n'a pas été immergé ou quoi que ce soit de ce genre. Le temps que ce téléphone a fonctionné, j'ai apprécié sa qualité de son, son autonomie (trois jours avec le mode stamina) et sa taille. Du fait du prix j'acceptais néanmoins qu'il soit relativement lent, qu'il n'exécute pas du premier coup mes actions sur les "touches" et qu'il fasse des photos de médiocre qualité. Qu'il lâche aussi vite a tout de même été une mauvaise surprise. Le SAV Sony n'est pas pressé de répondre lorsqu'on utilise le formulaire de contact disponible sur leur site, mais le "chat" est efficace. Après une discussion d'une vingtaine de minutes au cours de laquelle on m'a demandé d'envoyé une photo de l'appareil (normal), on m'a donné l'adresse d'un réparateur agréé auquel je peux envoyer le téléphone.

Je mets une étoile pour le produit et j'en rajoute une pour le SAV par "chat". J'attends toutefois de voir dans quel état je récupérerai mon téléphone avant de rajouter plus d'étoiles.

[EDIT 20 mai] je ne rajoute finalement pas d'étoile. Comme convenu avec le "chat" Sony, j'ai envoyé mon téléphone à Cordon Electronics à Dinan. Ils m'ont renvoyé un devis me signalant que le problème n'est pas couvert par la garantie et que la réparation me coûterait 49 euros. J'ai également la possibilité de me faire renvoyer le téléphone en l'état pour la modique somme de 18.36 euros ou, enfin, je peux les autoriser à détruire le téléphone. Je ne sais pas pourquoi, mais le fait qu'ils me proposent de cocher une case "autorise le SAV à détruire mon appareil" plutôt que "oblige le SAV à détruire mon appareil" me laisse penser qu'ils ont trouvé un bon moyen de mettre facilement sur le marché des appareils reconditionnés. Il ne s'agit-là évidemment que d'une supposition. Bref, pour moi, fin de l'histoire avec les Xperia d'entrée de gamme, mais qui me vaccine aussi pour les modèles plus chers de la marque.

4.0 étoiles sur 5 Bon compromis rapport qualité/prix pour ce Smartphone, 8 avril 2014
Taille d'écran intermédiaire, un bon compromis entre l'entrée de gamme et les smartphone récents qui ressemblent plus à des tablettes. Prise en main facile et assez intuitive. Bon produit.

5.0 étoiles sur 5 xperia e, 1 juin 2014
Bouzin (dans l'eure, france) - Voir tous mes commentaires
achat très bien pour le prix, appareil très bonne réception, désigne sympa et pour une personne a la retraite pas de probléme.

Sony Xperia E Smartphone USB Android Noir
D'occasion et Neuf à partir de : EUR 47,00
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat