5.0 étoiles sur 5 Cape town guide
Very good, all necessary information contained and easily acessible. Prices quoted are in line with known facts and figures now.
Publié il y a 5 mois par A. P. WILLOUGHBY

1.0 étoiles sur 5 Trop vague et quelques mauvais plans
Tout d'abord, prévenons le potentiel acheteur qui lirait, comme moi, que ce livre couvre Cape Town et la Garden Route.
Sur la Garden Route: deux ou trois pages, sans aucun intérêt pour parcourir cette zone.

Publié le 2 janvier 2013 par Rouge Noir

1.0 étoiles sur 5 Trop vague et quelques mauvais plans, 2 janvier 2013
Rouge Noir (Paris France) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cape Town & the Garden Route (Broché)

Reste Cape Town. Le guide contient les grands classiques et les adresses ce qui est déjà pas mal. Ce qu'on reproche toutefois c'est la grande partialité et l'enthousiasme de l'auteur pour des lieux ou restaurants qu'on ne partage pas forcément. Ce n'est pas un roman mais un guide, et s'il y a toujours une part de subjectif, il aurait été bon de prévenir le lecteur et de mettre ces conseils en perspective.

Au final, pour notre fabuleux voyage, nous nous sommes reportés sur notre vieux guide "Lonely Planet Southern Africa" de 2002, bien plus complet et utile.

5.0 étoiles sur 5 Cape town guide, 28 septembre 2014

Lonely Planet Cape Town & the Garden Route
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat