undrgrnd Cliquez ici Avant toi nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Cliquez ici nav_WSHT16 Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

Format: DVD|Modifier

le 26 juillet 2013
Appréciant Sigur Ros depuis bien des années, je ne savais pas trop à quoi m'attendre avec ce recueil de courts-métrages faits par 15 réalisateurs différents. La surprise est énorme, vraiment. Ils sont tous de très haute qualité, que ce soit au niveau des interprétations, que de la réalisation, c'est bluffant. Le cinémascope est souvent à l'honneur, l'alchimie entre musique et image est parfaite. J'ai beaucoup hésité mais incontestablement un excellent achat :) !
le 2 juillet 2013
Sigur Rós vu par les yeux de ses auditeurs. C'est comme cela que devraient être présentés ces courts-métrages, qui ne sont aucunement l'œuvre du groupe. La (bonne) surprise, c'est de voir les émotions que procure la musique des islandais à tous ses adorateurs portées à l'écran par d'autres que la formation elle-même. Inconditionnel pour tout amateur du groupe.
le 21 juillet 2015
J'avais pris connaissance du projet de Sigur Ros pour la réalisation de court métrages sur base de leur album.
C'est donc fait ici et c'est époustouflant de créativité. Les images complètent le son. A refaire
le 18 novembre 2015
CE DVD CORRESPOND EXACTEMENT A MON ATTENTE. PLUSIEURS INTERPRETATIONS DIFFERENTES LES UNES DES AUTRES D'UN MEME MORCEAU DE MUSIQUE EXCEPTIONNEL...ABSOLUMENT MAGIQUE
le 20 octobre 2014
Une riche expérience visuelle et auditive, vraiment conquise par cet achat. Parfait pour les dimanches pluvieux et une bonne couette
le 11 avril 2013
Sigur ros sait une fois de plus nous emporter dans un univers.... lointain.
De belles images, de belles musiques.
Je recommande