5.0 étoiles sur 5 merci Amazon

1.0 étoiles sur 5 Couches défectueuses dernière commande
Publié il y a 4 mois par Sandrine Macabies

5.0 étoiles sur 5 merci Amazon, 1 septembre 2013
pepperpot (France) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pampers - Baby Dry - Couches Taille 4 Maxi (7-18 kg) - Pack économique 1 mois de consommation x174 couches (Beauté et hygiène)
Ceci est un commentaire modifié : mon commentaire initial concernait cette commande où manifestement un paquet sur les trois présentait des couches avec des défauts (fuites au niveau des élastiques). J'ai immédiatement fait part de ma déception dimanche dernier à Amazon en expliquant que la qualité Pampers n'était pas au rdv. Dimanche soir, je reçois un mail d'excuses de la part d'Amazon avec un envoi de 174 couches Pampers gratuit, reçu ce mercredi matin. La meilleure façon de les remercier était de changer mon commentaire afin que leur geste commercial ne passe pas inaperçu. Merci donc pour votre réactivité et votre efficacité !

1.0 étoiles sur 5 Couches défectueuses dernière commande, 25 juin 2014
Je commande depuis plusieurs fois ce pack et je n'avais jamais eu de problèmes, mais la je suis déçue il y a un problème sur ma dernière commande !! est-ce pour cela que le prix est si avantageux? nous risquons de tomber sur une mauvaise série? les rabats de devant sur les côtés des couches sont tous petits je n'arrive presque pas à fermer la couche. J'ai comparé avec une amie ce week-end qui prend les mêmes et ses rabats sont deux fois plus longs et je l'ai vu tout de suite d'habitude je n'ai pas ce problème j'ai d l'aisance.

quitte à payer quelques centimes de plus je ne sais pas si je continuerai à recommander ce lot :(

4.0 étoiles sur 5 Super comme toutes les pampers, 20 août 2013
Très bonnes couches que nous pouvons laisser toute la nuit sans soucis.
N'irritent pas les fesses de notre petit bébé.

4.0 étoiles sur 5 Couches de qualité, 15 octobre 2014
karimt (France) - Voir tous mes commentaires
(TESTEURS)
Pampers reste une marque quand même assez chère (de l'ordre de 25à 30 centimes par couche selon l'endroit où on les achète) mais elle vaut son prix. J'utilise cette marque depuis la naissance de ma fille et je n'ai eu à déplorer que 2 défauts en 18 mois :
- 1 scotch qui se déchire quand j'ai voulu mettre une couche à ma fille
- De la mousse absorbante qui s'échappe de la couche (il y avait un trou)

Ces couches restent très absorbantes et je n'ai eu à déplorer aucune fuite d'urine même après 8 à 10 heures avec la même couche. Les fesses de mon bébé restent relativement sèches. Les scotch peuvent être mis et enlevés plusieurs fois, il n'y a aucun risque pour qu'ils ne tiennent plus. Elles sont relativement fines et ne gênent donc pas les mouvements de bébé.

Je n'ai qu'un seule chose à leur reprocher c'est le fait qu'elles n'absorbent pas très bien les odeurs. Donc il ne faut pas attendre que la poubelle soit pleine pour la jeter. La 2ème solution consiste à investir dans une poubelle à couches

En fin, l'offre Amazon familles permet d'acheter ces couches à un tarif vraiment très très intéressant

4.0 étoiles sur 5 Meilleure marque d'absorption, 5 juin 2013
Rien à voir avec les autres marques de couches, zéro fuite, absorption parfaite, certes un peu chères par rapport aux autres marques mais efficacité prouvée.

5.0 étoiles sur 5 Efficacité prouvée, 11 août 2013
TORNADE (BichetteLoup en Crocquelle) - Voir tous mes commentaires
(COMMENTATEUR DU HALL DHONNEUR)    (TOP 10 COMMENTATEURS)
Ces couches sont super absorbantes et n'irritent pas les fesses du bébé. C'est un bon produit que je recommande et une marque qui a fait ses preuves depuis bien longtemps.

5.0 étoiles sur 5 pampers Baby dry, 23 août 2013
une protection parfaite, aucune fuite, les fesses de bébés bien au sec
aucune allergie, je ne changerai pour rien au monde

4.0 étoiles sur 5 pampers, 21 août 2013
parfait, et pratique la livraison à la maison plus besoin de se déplacer avec bébé et en plus de jolies économies réalisées!

5.0 étoiles sur 5 pampers la qualité !, 8 août 2013
parfait pour maintenir bébé au sec toute la nuit
jamais eu de fuite, prix défiant toute concurrence je recommande +++

5.0 étoiles sur 5 Je recommande, 27 septembre 2014
Je suis très contente de cet achat et je vais continuer à acheter les couches de mon bébé comme ça.
J'ai pris le carton pour 1 mois de consommation (+ quelques jours).
Un budget couches pour 1 mois, parfait pour faire ces comptes ;)
Et les couches sont de même qualités que celle achetées en grandes surfaces.