5.0 étoiles sur 5 merci Amazon
Publié il y a 10 mois par pepperpot

1.0 étoiles sur 5 Déçue!
Vraiment déçue! J'ai essayé de lui mettre une couche pour la nuit et ça a fuit! J'en ai acheté environ 200 et je vais les lui mettre pendant la journée. Jusqu'alors j'utilisais les new baby ( super en passant!) mais là... je trouve qu'ils absorbent moins bien!
Publié il y a 9 mois par delice

5.0 étoiles sur 5 merci Amazon, 1 septembre 2013
pepperpot (France) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pampers - Baby Dry - Couches Taille 4 Maxi (7-18 kg) - Pack économique 1 mois de consommation x174 couches (Beauté et hygiène)
Ceci est un commentaire modifié : mon commentaire initial concernait cette commande où manifestement un paquet sur les trois présentait des couches avec des défauts (fuites au niveau des élastiques). J'ai immédiatement fait part de ma déception dimanche dernier à Amazon en expliquant que la qualité Pampers n'était pas au rdv. Dimanche soir, je reçois un mail d'excuses de la part d'Amazon avec un envoi de 174 couches Pampers gratuit, reçu ce mercredi matin. La meilleure façon de les remercier était de changer mon commentaire afin que leur geste commercial ne passe pas inaperçu. Merci donc pour votre réactivité et votre efficacité !

4.0 étoiles sur 5 Meilleure marque d'absorption, 5 juin 2013
Rien à voir avec les autres marques de couches, zéro fuite, absorption parfaite, certes un peu chères par rapport aux autres marques mais efficacité prouvée.

1.0 étoiles sur 5 Déçue!, 11 octobre 2013

4.0 étoiles sur 5 tres bien, 27 août 2013
couche de bonne qualite mais prix en tout cas pour cette taille tres competitif . a voir pour les autres tailles

5.0 étoiles sur 5 Super couches très absorbantes, 8 août 2013
Super couches très absorbantes très pratique pour que notre bebe passe des nuits sans avoir les bodies mouillés. Prix très abordable

1.0 étoiles sur 5 déception, 27 juin 2014
Les couches fuient et les enfants se grattent quand ils les mettent. Je croyais que le pbl vient de notre côté mais réalise qu'il s'agit de pbl généraux. Fini les achats de pampers chez Amazon

5.0 étoiles sur 5 Bonnes couches, 26 août 2013
Ces couches sont très bonnes, facil a manipuler et a refermer! Le rapport qualité-prix est très bon. c'est un premier choix.

5.0 étoiles sur 5 pampers Baby dry, 23 août 2013
une protection parfaite, aucune fuite, les fesses de bébés bien au sec
aucune allergie, je ne changerai pour rien au monde

4.0 étoiles sur 5 pampers, 21 août 2013
parfait, et pratique la livraison à la maison plus besoin de se déplacer avec bébé et en plus de jolies économies réalisées!

4.0 étoiles sur 5 Super comme toutes les pampers, 20 août 2013
Très bonnes couches que nous pouvons laisser toute la nuit sans soucis.
N'irritent pas les fesses de notre petit bébé.