1.052 évaluations

1.0 étoiles sur 5 Couches défectueuses dernière commande
Publié il y a 11 mois par Sandrine Macabies

5.0 étoiles sur 5 merci Amazon, 1 septembre 2013
pepperpot (France) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pampers - Baby Dry - Couches Taille 4 Maxi (7-18 kg) - Pack économique 1 mois de consommation x174 couches (Beauté et hygiène)
Ceci est un commentaire modifié : mon commentaire initial concernait cette commande où manifestement un paquet sur les trois présentait des couches avec des défauts (fuites au niveau des élastiques). J'ai immédiatement fait part de ma déception dimanche dernier à Amazon en expliquant que la qualité Pampers n'était pas au rdv. Dimanche soir, je reçois un mail d'excuses de la part d'Amazon avec un envoi de 174 couches Pampers gratuit, reçu ce mercredi matin. La meilleure façon de les remercier était de changer mon commentaire afin que leur geste commercial ne passe pas inaperçu. Merci donc pour votre réactivité et votre efficacité !

5.0 étoiles sur 5 Hyper absorbantes, 23 juillet 2013
Notre petit homme se réveillait mouillé systématiquement avec les couches Huggies, mais depuis que nous avons changé pour Pampers Babydry il fait des nuits de 14h sans accidents!

1.0 étoiles sur 5 Couches défectueuses dernière commande, 25 juin 2014
Je commande depuis plusieurs fois ce pack et je n'avais jamais eu de problèmes, mais la je suis déçue il y a un problème sur ma dernière commande !! est-ce pour cela que le prix est si avantageux? nous risquons de tomber sur une mauvaise série? les rabats de devant sur les côtés des couches sont tous petits je n'arrive presque pas à fermer la couche. J'ai comparé avec une amie ce week-end qui prend les mêmes et ses rabats sont deux fois plus longs et je l'ai vu tout de suite d'habitude je n'ai pas ce problème j'ai d l'aisance.

quitte à payer quelques centimes de plus je ne sais pas si je continuerai à recommander ce lot :(

5.0 étoiles sur 5 Un grand merci, 4 août 2013
Très bon rapport qualité prix. A peine 50 € les 124 couches.
Merci de proposer cet article en taille 6 car impossible d'en trouver dans les grandes surfaces.

4.0 étoiles sur 5 Meilleure marque d'absorption, 5 juin 2013
Rien à voir avec les autres marques de couches, zéro fuite, absorption parfaite, certes un peu chères par rapport aux autres marques mais efficacité prouvée.

1.0 étoiles sur 5 attention aux fuites et irritations, 19 mars 2015
Ma fille a 21 mois et depuis sa naissance je prends ces couches chez amazon en 1 mois de conso.
Mon abonnement mensuel a évolué plusieurs fois : taille 2, taille3, taille4 et là nous sommes en taille 4+ depuis plus d'un mois donc 2 livraisons.
Le mois dernier des fuites fréquentes et quelques boutons rien de bien grave, un odeur forte de pétrole dans les couches, j'attends donc cette nouvelle livraison et là catastrophe : ma fille a un érythème géant sur les fesses, des boutons sur le ventre, les cuisses et au niveau des élastiques.
Les couches ont toujours cette odeur de pétrole insupportable. Je me retrouve donc avec 3 paquets et demi de pampers taille 4+ sur les bras, le médecin a dit que ma fille est allergique à ses couches et que plus elle sera en contact avec ce produit plus ce sera pire.
En attendant qu'elle soit propre et puisse donc se passer de couches, j'essaie la concurrence voir si le problème passe

5.0 étoiles sur 5 pas de surprise, 1 août 2013
Bon produit, conditionnement idéal pour avoir des réserves correctes, ni trop ni trop peu. Pas de surprise quand au produit, fidèle à lui-même.

5.0 étoiles sur 5 pampers Baby dry, 23 août 2013
une protection parfaite, aucune fuite, les fesses de bébés bien au sec
aucune allergie, je ne changerai pour rien au monde

4.0 étoiles sur 5 pampers, 21 août 2013
parfait, et pratique la livraison à la maison plus besoin de se déplacer avec bébé et en plus de jolies économies réalisées!

5.0 étoiles sur 5 Pampers baby dry taille 4, 22 juillet 2013
Nous sommes très content des couches baby dry bon qualité prix notre petit loup et bien au sec après une nuit entière