1.001 évaluations

1.0 étoiles sur 5 Couches défectueuses dernière commande
Publié il y a 9 mois par Sandrine Macabies

5.0 étoiles sur 5 merci Amazon, 1 septembre 2013
pepperpot (France) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pampers - Baby Dry - Couches Taille 4 Maxi (7-18 kg) - Pack économique 1 mois de consommation x174 couches (Beauté et hygiène)
Ceci est un commentaire modifié : mon commentaire initial concernait cette commande où manifestement un paquet sur les trois présentait des couches avec des défauts (fuites au niveau des élastiques). J'ai immédiatement fait part de ma déception dimanche dernier à Amazon en expliquant que la qualité Pampers n'était pas au rdv. Dimanche soir, je reçois un mail d'excuses de la part d'Amazon avec un envoi de 174 couches Pampers gratuit, reçu ce mercredi matin. La meilleure façon de les remercier était de changer mon commentaire afin que leur geste commercial ne passe pas inaperçu. Merci donc pour votre réactivité et votre efficacité !

1.0 étoiles sur 5 Couches défectueuses dernière commande, 25 juin 2014
Je commande depuis plusieurs fois ce pack et je n'avais jamais eu de problèmes, mais la je suis déçue il y a un problème sur ma dernière commande !! est-ce pour cela que le prix est si avantageux? nous risquons de tomber sur une mauvaise série? les rabats de devant sur les côtés des couches sont tous petits je n'arrive presque pas à fermer la couche. J'ai comparé avec une amie ce week-end qui prend les mêmes et ses rabats sont deux fois plus longs et je l'ai vu tout de suite d'habitude je n'ai pas ce problème j'ai d l'aisance.

quitte à payer quelques centimes de plus je ne sais pas si je continuerai à recommander ce lot :(

5.0 étoiles sur 5 pampers la qualité !, 8 août 2013
parfait pour maintenir bébé au sec toute la nuit
jamais eu de fuite, prix défiant toute concurrence je recommande +++

3.0 étoiles sur 5 prix qui change?, 26 janvier 2015
Des couches en général de bonne qualité, mais parfois des paquets défectueux, vu le prix (avant) on s'en accommodait. Je suis abonnée depuis longtemps pour recevoir des couches pour mon fils. Au départ c'était avantageux, des prix moins chers qu'en grande surface et je m'étais abonnée à plusieurs autres produits pour bénéficier de 15% de réduction.
Mais depuis la mise en place du programme "amazon familles" les couches ne peuvent plus bénéficier de cette réduction, le seul moyen d'en obtenir une est de payer 50€/an pour adhérer à leur programme, ce qui après calcul est bien moins rentable pour nous, et cerise sur le gâteau, je constate aujourd'hui que le prix des couches à grimpé... Du coup je pense me désabonner pour tout car cela n'a plus aucune utilité, je les trouve moins chères en grande surface lors des promos régulières.

1.0 étoiles sur 5 Decu!!!!, 5 novembre 2014
Tres decus par la qualité de ces couches (fuite) jai ecris a amazon et 2 jours apres j'ai ete rembourser je commande habituellement d'autres couches pampers sur amazon et je n'ai jms eut de souci je retourne donc a mes autres couches (active fit)

4.0 étoiles sur 5 Meilleure marque d'absorption, 5 juin 2013
Rien à voir avec les autres marques de couches, zéro fuite, absorption parfaite, certes un peu chères par rapport aux autres marques mais efficacité prouvée.

1.0 étoiles sur 5 Ne retient pas les selles, 22 mai 2014
Les pampers new baby (taille 1 et 2) étaient très bien. Pour la taille 3, je suis passée à baby dry pour mon bébé. Catastrophe, si l'urine est effectivement bien absorbée, la baby dry ne retient pas du tout les selles un peu liquide (normal à cet âge). A chaque fois, cela fuit directement à l'arrière de la couche dans le dos de mon bébé, et je dois entièrement le changer.
Je re recommande pas du tout ce produit.

5.0 étoiles sur 5 Hyper absorbantes, 23 juillet 2013
Notre petit homme se réveillait mouillé systématiquement avec les couches Huggies, mais depuis que nous avons changé pour Pampers Babydry il fait des nuits de 14h sans accidents!

5.0 étoiles sur 5 parfait, 25 juillet 2013
Toujours la qualité pampers avec la meilleure absorption. Rapport qualité prix imbattable. Taille parfaite. Je les trouve pour ma part bien plus absorbante que les active fit

5.0 étoiles sur 5 Un grand merci, 4 août 2013
Très bon rapport qualité prix. A peine 50 € les 124 couches.
Merci de proposer cet article en taille 6 car impossible d'en trouver dans les grandes surfaces.