1.009 évaluations

5.0 étoiles sur 5 merci Amazon
Ceci est un commentaire modifié : mon commentaire initial concernait cette commande où manifestement un paquet sur les trois présentait des couches avec des défauts (fuites au niveau des élastiques). J'ai immédiatement fait part de ma déception dimanche dernier à Amazon en expliquant que la qualité Pampers...
Publié il y a 20 mois par pepperpot

1.0 étoiles sur 5 Couches défectueuses dernière commande
Je commande depuis plusieurs fois ce pack et je n'avais jamais eu de problèmes, mais la je suis déçue il y a un problème sur ma dernière commande !! est-ce pour cela que le prix est si avantageux? nous risquons de tomber sur une mauvaise série? les rabats de devant sur les côtés des couches sont tous petits je n'arrive presque pas...
Publié il y a 10 mois par Sandrine Macabies

1.0 étoiles sur 5 attention aux fuites et irritations, 19 mars 2015
Ma fille a 21 mois et depuis sa naissance je prends ces couches chez amazon en 1 mois de conso.
Mon abonnement mensuel a évolué plusieurs fois : taille 2, taille3, taille4 et là nous sommes en taille 4+ depuis plus d'un mois donc 2 livraisons.
Le mois dernier des fuites fréquentes et quelques boutons rien de bien grave, un odeur forte de pétrole dans les couches, j'attends donc cette nouvelle livraison et là catastrophe : ma fille a un érythème géant sur les fesses, des boutons sur le ventre, les cuisses et au niveau des élastiques.
Les couches ont toujours cette odeur de pétrole insupportable. Je me retrouve donc avec 3 paquets et demi de pampers taille 4+ sur les bras, le médecin a dit que ma fille est allergique à ses couches et que plus elle sera en contact avec ce produit plus ce sera pire.
En attendant qu'elle soit propre et puisse donc se passer de couches, j'essaie la concurrence voir si le problème passe

1.0 étoiles sur 5 Très déçue, 20 mai 2014
Jusque là j'utilisais les new baby taille 2 que je commandais par 240 sur amazon et j'en étais très satisfaite.
Ma fille ayant grandit, je suis passée à la taille 3. Pampers offrant plusieurs sortes de couches (simply dry, baby dry et activ fit), je me suis dit qu'avant d'en acheter en grosse quantité j'allais essayer en achetant des petits paquets pour voir lesquelles lui conviendrait le mieux....
Ce sera donc les baby dry...

Je commande le pack de 198 couches que je reçois ce matin.

Quelle déception... déjà à l'ouverture du premier paquet, une odeur chimique non perçue lors de l'achat en grande surface.

Ayant encore des couches du paquet de baby dry acheté en grande surface, j'effectue une comparaison: les couches ne sont pas rigoureusement identiques... Les élastiques sur la longueur de la couche sont plus lâches (hors ils sont censés protéger des fuites...) et les petits rabats blancs sur les côtés du devant de la couche (difficiles à expliquer) sont beaucoup moins larges...

Restant à la maison ce jour, je décide de lui mettre pour un 1er court essai. Au bout d'une 1h30, je change sa couche (petit pipi), ses fesses sont toutes humides et de petits boutons commencent à apparaitre. Je vais donc retenter avec une couche, mais il me restera probablement 196 couches que je ne vais plus utiliser...
Je commande tout et depuis des années sur amazon et j'en suis toujours très satisfaite (livraison toujours rapide et conforme) mais ce sera fini pour les couches... Je vais d'ailleurs faire une réclamation.

5.0 étoiles sur 5 Merci Pampers, 3 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pampers - Baby Dry - Couches Taille 4 Maxi (7-18 kg) - Pack économique 1 mois de consommation x174 couches (Beauté et hygiène)
Je reste fidèle à Pampers. Après 2 enfants, dont la dernière de 4 mois, je recommande les baby dry. Bébé peut dormir 12 heures et être presque au sec au réveil !!
Excellent produit. Avec les achats des pack économiques pour le mois, le coût est moins élevé.

5.0 étoiles sur 5 Très bon produit, 2 août 2013
Bb au sec ... Pas d irritations. J'ai voulu tester d'autres marques
Mais je suis revenue à Pampers. Très bon produit

5.0 étoiles sur 5 pour mon bébé neyla, 30 juillet 2013
tres bon produit et livraison tres rapide rien a dire
le prix est super intéressant et vraiment pas cher pour cette qualité de couche

4.0 étoiles sur 5 vive baby dry, 28 juillet 2013
J'adore cette marque après en avoir essayé plusieurs, je trouve cela très bien, jamais de fuite, et bébé est tranquille pour toute la nuit.

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 26 juillet 2013
Je commande ces couches en abonnement. Ma fille de 17 mois les supportent parfaitement et elles remplissent leurs rôles sans jamais avoir de fuites.

5.0 étoiles sur 5 super absorbantes!, 23 juillet 2013
J'ai déjà utilisé cette marque à mon 1er, donc le choix me paraissait évident pour n°2!!! En effet les autres marques fuyaient et nettoyer bébé taché de partout... non merci! Là zéro fuite.

5.0 étoiles sur 5 Pampers, 18 juillet 2013
Rien a redire sur ce produit, juste parfait !! En ce qui concerne le rapport qualité prix je le trouve très correcte.

5.0 étoiles sur 5 très bien, 17 juillet 2013
très bon rapport qualité prix (pas mieux ailleurs même en promotion)
très bonne qualité, comme toujours avec pampers pas de fuites, pas besoin de changes la nuit car hyper-absorbantes
à recommander