1 865

Parfait pour ma petite fille de 2ans 1/2. Je pense qu'elles sont confortables pour elle car depuis petites elle utilisent cette marque et des Baby Dry. Elles retiennent très très bien les petites ou grosse surprises... Elles s'attachent très bien au niveau du ventre avec le scratch prévus à cet effet, et dispose d'un marqueur quand la demoiselle fait pipi, idéal pour savoir quand changer son enfant.
Le plus, ne lui font pas les fesses rouges et, très facile à mettre pour un papa, avec des petits dessins qui amusent l'enfant...
500 PREMIERS RÉVISEURSle 18 avril 2016
Je me permets de placer le commentaire fait pour les Simply Dry car je les avais comparé avec les baby Dry :

J'ai pu comparer les Simply Dry au Baby Dry que j'utilise pour ma fille.
Pourquoi les Simply Dry sont elles moins cher ?

J'ai versé un volume d'eau égal sur chacune des couches.

Le résultat est que les 2 couches absorbent à la même vitesse.
Côté quantité d'absorption, il semblait que la Baby Dry était moins remplie que la Simply Dry, c'est à dire qu'elle pouvait donc absorber plus de liquide, mais c'était franchement léger.

En revanche, j'ai noté une grosse différence une fois l'eau totalement absorbé. La Simply Dry était bien humide au contact de la main. Alos que la Baby Dry paraissait presque sèche.

En terme, de dimension, de maintien des accroches, je n'ai noté aucune différence.

Pour l'essai grandeur nature, j'ai tout de même eu l'impression que la Simply Dry se remplissait plus rapidement, et que donc un changement plus répèté s'imposait.

Au final, la Simply Dry est une bonne couche, mais je garde la Baby Dry pour ma fille qui lui sera plus confortable.
le 4 avril 2016
Depuis la naissance de mon petit j'achète les couches pampers sur Amazon, bon prix, livraison gratuite et rapide.
Taille 1 je n'ai jamais eu de soucis, taille 2 pareil.... 3.... 4... au bout de plusieurs lots achetés les fuites ont commencés, je me suis dis que mon petit faisait pipi trop d'un coup ce qui pourrait expliqué les fuites répétées alors je me suis dit je vais passer sur les 4+!

Résultat; Je retrouve mon bébé a TOUT LES COUPS trempé !! Pas des petites fuites, des MEGA fuites, parfois mouillé jusqu'en dessous des bras ! La couche roule au niveau du ventre, les scratchs déchirent ou ils sont fixés !
Et avec le nouveau système des "canaux" pour l’absorption je trouve que c'est pire! Même en sortant de la sieste qui dure 2Heures avec change juste avant je le retrouve mouillé ! Je vais donc contacter à nouveau Amazon pour les avertir car là il y a un gros soucis !!! Et je ne sais pas quoi faire ! Acheter en magasin à nouveau des pampers pour comparer? Changer de marque carrément? Quelle marque choisir alors????
le 6 novembre 2014
En taille 2, super, rien a dire,
Mais la a chaque changement de couches, changement de bebe !!
C est enervant de retrouver son petit dans l urine a chaque fois qu l e reveille.
Je deconseille cd produit, c est limite une arnaque
le 4 novembre 2015
...d'avoir osé réaliser des économies sur les douces fesses de bébé!

J'ai lu dans les commentaires que des distributeurs osaient vendre des couches périmées, alors j'ai vite retourné mon paquet de Pampers, et là, ô horreur, j'ai pu constater que mon paquet de Pampers était périmé depuis 10 jours. Sauf que...sauf qu'à moins d'en faire un usage très spécial, les couches ne sont pas destinées à être ingérées...So what? Alors je me suis renseignée, et la date qui figure sur les paquets n'est pas la date de péremption des couches, mais leur date de fabrication. Eh oui!

Ensuite, la question de la taille : j'ai mesuré sous toutes les coutures ma Pampers moins chère en la comparant avec sa sœur achetée en grande surface : elles sont rigoureusement identiques.

Alors, qui va pouvoir s'acheter avec l'argent économisé sur les couches de ses gosses plein de paquets de Mars pour les manger devant Game of thrones?! C'est nous, les heureux acheteurs des Pampers amazon!
le 2 août 2015
Couches Pampers = valeur sure. Faciles à mettre sur bébé et très absorbantes, pas la peine de faire long discours. 1 mois de consommation comme annoncé.
Le prix Amazon est plus qu’avantageux, il faut vraiment tomber sur une énorme promo en grande surface pour trouver moins cher.
le 25 juin 2014
Je commande depuis plusieurs fois ce pack et je n'avais jamais eu de problèmes, mais la je suis déçue il y a un problème sur ma dernière commande !! est-ce pour cela que le prix est si avantageux? nous risquons de tomber sur une mauvaise série? les rabats de devant sur les côtés des couches sont tous petits je n'arrive presque pas à fermer la couche. J'ai comparé avec une amie ce week-end qui prend les mêmes et ses rabats sont deux fois plus longs et je l'ai vu tout de suite d'habitude je n'ai pas ce problème j'ai d l'aisance.

quitte à payer quelques centimes de plus je ne sais pas si je continuerai à recommander ce lot :(
22 commentaires| 64 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 7 juillet 2016
Ayant toujours acheté les couches sur Amazon c'est sans inquiétude que j'ai commandé pour plus de 100€ de couches la semaine dernière (2x174). Elles sont arrivées hier j'ai commencé à les tester hier soir ... Déjà j'ai été étonnée que les motifs soient différents des dernières que j'avais commandées... Ce matin j'ai retrouvé mon fils complètement trempé , j'ai du changer le pyjama, le body, le drap et l.alese du lit !!!!
Et ce matin même chose. La c'est très énervé que j'écris ce commentaire car je viens de changer mon fils et j'ai retrouvé des excréments partout dans son short, sur les jambes, dans le dos... Comme si il n'avait pas de couche du tout !!!! J'exige le remboursement de la commande ou tout du moins qu'on m'envoie les bonnes couches c'est à dire celles que j'avais toujours reçues jusque là. Je trouve ça totalement inadmissible et je compte faire une réclamation.
le 20 avril 2016
Ces couches ont littéralement sauvé la peau de ma fille. J'ai switché pendant des vacances sur une autre marque de couches (une marque premium que l'on ne trouve qu'à l'étranger) et ma fille a eu une dermite aigüe ! :(
Fesses super rouges et peau super irritée : rdv chez le dermato et petit traitement. Malgré tout, ça a continué, alors j'ai décidé de ne la nettoyer qu'avec de l'eau, je suis passée à la crème de change Weleda et j'ai changé de couches : je suis repassée chez Pampers.
Ma fille est allée mieux très rapidement. Ces couches sont vraiment bien : douces, légères et ne fuient que très rarement (même après des cacas immondes...) de ce point de vue la taille 4 est beaucoup mieux que la taille 2 (qui me laissait souvent sur le carreau).
Je dois reconnaitre que l'effet Magical Pods est pas mal car la couche se tient mieux, elle fait moins effet sac quand ma fille se met debout.
Je vous recommande vivement d'essayer cette toute nouvelle version améliorée des baby dry !
le 15 mai 2016
Ça fait plus de 3 ans que je commande mes couches sur Amazon et j'étais jamais déçu, à part la commande d'avril, je pensé que j'allais recevoir les nouvelles couches comme on peut voir en photo ou sur les pub et ben non ... Toujours les anciennes ! J'espère que la commande de fin mai j'aurai les nouvelles aussi non j'arrête mon abonnement ... Car certes je suis gagnante sur le prix mais voilà je paie pour avoir un produit conforme à la description !

Voir toutes les 10 questions avec réponses.