4,2 sur 5 étoiles1 838

le 17 octobre 2014
Les mêmes couches que celles du commerce mais deux fois moins chères ... que demander de plus ?
Contrairement à d'autres commentaires j'ai comparé ces couches et d'autres issues d'un paquet du commerce et je n'ai vu aucunes différences !?! Peut-être un mauvais lot dans leurs cas ?
le 25 juillet 2014
Première commande des baby dry taille 3, ma puce ayant grandit les new baby taille 2 sont devenues trop justes. Colis reçu dans les délais, couches de bonne qualité, très absorbantes. La qualité pampers est là.
4ème commande de couches pampers chez Amazon et je suis toujours ravie
le 8 novembre 2013
Pas de fuite après une nuit de 12h, très bien ! L'efficacité des Pampers n'est plus à prouver mais c'est toujours bien de le préciser ! Texture des couches agréable et souple.
Super le pack économique et l'abonnement, plus rien à penser et pas de rupture de stock :) merci amazon !
le 7 mars 2016
Je suis très déçue de ses couches avant je prenais pampers active fit c'était super. Je voulais tester Le Baby dry mais c'est du n'importe quoi sa fuit tout le temps c'est insupportable. J'en ai marre du débordement tout le temps sur les bodies etc. Hate que cela termine pour changer.
le 3 novembre 2014
mais a-t-on le choix d'une autre marque ?
Je préférais largement Huggies que j'employais pour mon ainé et qui était bien moins cher.
Problème de fuite durant la nuit alors que mon bébé est loin d'avoir atteint le poids max.
Et fuite de selles trop abondantes en journée.
le 17 mai 2014
Le dernier paquet de couches que j'ai commandé comportait des défauts. Les rebords sur lequels on attache la couche sont trop petit. Résultat la couche ne tient pas bien sur mon fils et donc provoque des fuites régulièrement. Dommage car Pampers a d'excellentes couches habituellement.
le 8 octobre 2013
je suis toujours satisfaite des couches pampers pour ma fille de 8 mois ca ne déborde pas ! elle a les fesses bien protégées pas de rougeurs !

a recommander en plus beaucoup moins cher que dans les supermarchés !! que demander de plus ? !!

une maman satisfaite !
le 18 juillet 2015
rien à redire sur ces couches, je les utilisent depuis presque la naissance de mon fils et aucun problème significatif dès lors qu'elle est bien mise et changée quand elle est pleine (car si c'est plein faut pas attendre 12h sinon ça déborde... elles sont pas miraculeuses non plus !)
le 7 décembre 2014
Couches beaucoup plus petites que d'habitude, plus fines que les autres que je commande, pourtant dans même taille !!! mon bébé est toute mouillée le matin la couche n'absorbe pas toute la nuit ! et même dans la journée le pipi déborde et mouille ses bodies, je suis pas contente !!!
le 18 avril 2016
J'ai testé les couches pampers depuis quelques semaines et en suit vraiment ravie!! Ma petite Manon se couche et se réveille avec un grand sourire, les fesses bien aux secs, pas de débordements sur les vêtements!!! Que du bonheur!!! Maman vous ne regretterez en rien votre achat!!!!!

Voir toutes les 10 questions avec réponses.