5.0 étoiles sur 5 merci Amazon

1.0 étoiles sur 5 Couches défectueuses dernière commande
Publié il y a 13 mois par Sandrine Macabies

5.0 étoiles sur 5 merci Amazon, 1 septembre 2013
pepperpot (France) - Voir tous mes commentaires
Ceci est un commentaire modifié : mon commentaire initial concernait cette commande où manifestement un paquet sur les trois présentait des couches avec des défauts (fuites au niveau des élastiques). J'ai immédiatement fait part de ma déception dimanche dernier à Amazon en expliquant que la qualité Pampers n'était pas au rdv. Dimanche soir, je reçois un mail d'excuses de la part d'Amazon avec un envoi de 174 couches Pampers gratuit, reçu ce mercredi matin. La meilleure façon de les remercier était de changer mon commentaire afin que leur geste commercial ne passe pas inaperçu. Merci donc pour votre réactivité et votre efficacité !

5.0 étoiles sur 5 Hyper absorbantes, 23 juillet 2013
Notre petit homme se réveillait mouillé systématiquement avec les couches Huggies, mais depuis que nous avons changé pour Pampers Babydry il fait des nuits de 14h sans accidents!

1.0 étoiles sur 5 Couches défectueuses dernière commande, 25 juin 2014
Je commande depuis plusieurs fois ce pack et je n'avais jamais eu de problèmes, mais la je suis déçue il y a un problème sur ma dernière commande !! est-ce pour cela que le prix est si avantageux? nous risquons de tomber sur une mauvaise série? les rabats de devant sur les côtés des couches sont tous petits je n'arrive presque pas à fermer la couche. J'ai comparé avec une amie ce week-end qui prend les mêmes et ses rabats sont deux fois plus longs et je l'ai vu tout de suite d'habitude je n'ai pas ce problème j'ai d l'aisance.

quitte à payer quelques centimes de plus je ne sais pas si je continuerai à recommander ce lot :(

1.0 étoiles sur 5 Très déçue, 20 mai 2014
Jusque là j'utilisais les new baby taille 2 que je commandais par 240 sur amazon et j'en étais très satisfaite.
Ma fille ayant grandit, je suis passée à la taille 3. Pampers offrant plusieurs sortes de couches (simply dry, baby dry et activ fit), je me suis dit qu'avant d'en acheter en grosse quantité j'allais essayer en achetant des petits paquets pour voir lesquelles lui conviendrait le mieux....
Ce sera donc les baby dry...

Je commande le pack de 198 couches que je reçois ce matin.

Quelle déception... déjà à l'ouverture du premier paquet, une odeur chimique non perçue lors de l'achat en grande surface.

Ayant encore des couches du paquet de baby dry acheté en grande surface, j'effectue une comparaison: les couches ne sont pas rigoureusement identiques... Les élastiques sur la longueur de la couche sont plus lâches (hors ils sont censés protéger des fuites...) et les petits rabats blancs sur les côtés du devant de la couche (difficiles à expliquer) sont beaucoup moins larges...

Restant à la maison ce jour, je décide de lui mettre pour un 1er court essai. Au bout d'une 1h30, je change sa couche (petit pipi), ses fesses sont toutes humides et de petits boutons commencent à apparaitre. Je vais donc retenter avec une couche, mais il me restera probablement 196 couches que je ne vais plus utiliser...
Je commande tout et depuis des années sur amazon et j'en suis toujours très satisfaite (livraison toujours rapide et conforme) mais ce sera fini pour les couches... Je vais d'ailleurs faire une réclamation.

1.0 étoiles sur 5 Augmentation du tarif, 19 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pampers - Baby Dry - Couches Taille 5 Junior (11-25 kg) - Pack économique 1 mois de consommation x144 couches (Beauté et hygiène)
En exactement 30 jours le prix des couches a augmenté de 37,5%!!! passant de 41€ à plus de 56€ !
J'étais abonnée à la livraison mensuelle, heureusement que je surveillait le prix, sinon j'aurais payé plein pot!
Je ne comprends pas du tout cette politique tarifaire, est-ce que l'on essaie de nous arnaquez en douceur ?
En tout cas j'attends une réponse argumentée d'Amazon....
Et pour les abonnements, on ne m'y reprendra plus!

2.0 étoiles sur 5 Moins bonne qualité que celles issues des grandes surfacers, 14 août 2014
Malgré certains commentaires négatifs et ayant du mal à comprendre comment une même référence de produit pouvait être différente, jai quand même commandé pour voir (j'avais même pris un abonnement que j'ai résilié).
Résultat : oui ces couches sont bien moins bonnes que les mêmes achetées précédemment en grande surface (par plus petit conditionnement) : beaucoup de fuites, de caca qui traverse, ...
Bref à déconseiller, oui elles sont moins cher mais alors on a a vraiment pas pour son argent (les marques discount de plusieurs enseignes sont moins cher et font beaucoup mieux) !
Déçue d'amazon sur ce coup là.

5.0 étoiles sur 5 conforme à la commande, 30 mai 2013
Une absorption plus rapide pour un sommeil en or et des matins plus joyeux .
Les nouvelles couches Pampers Baby Dry possèdent un voile "extra protection", 20% plus long et avec plus d'agents de diffusion (par rapport au modèle antérieur) pour une absorption encore plus rapide
Retrouvez les nouveaux personnages sur la couche encore plus rigolo .
Des côtés doux et extensibles qui s'adaptent aux formes de votre bébé

5.0 étoiles sur 5 avant j'utilisé hugguies mais ça c'etait avant, 20 décembre 2013
depuis que je les achètes les maxi dry je ne peut plus m'en débarrasser finalement j'ai trouvé que pampers c'est très très bien,
avant j’étais contre mais ça c’était avant je ne sais plus vraiment pourquoi
de plus pampers donne des vaccins pour le monde

je trouve cela bien ( en tout cas cela me donne aussi bonne conscience parce que tu pollue mais tu fait quelque chose de bon aussi ça compense bien)

c'est cher mais rapport aux hhugguies c'est ok

mes enfants pampers aussi contents que hugguies le meme resultat

j'ai changé parceque je n'ai pas trouvé huggies et en plus c'est un petit peu moins cher

il était bien dedans

absorption superbe je vérifie toujours jamais un trou trop mouillé jamais
les max dry sont inégalables mieux que les baby dry

mais les tailles sont assez petits en même temps ils grandissent donc moins fragile

j'ai 4 enfants depuis 2003 jusqu’à présent

j'ai l’expérience professionnelle :) :)

essayez aussi vous verrez bien

pour moi les sous-marques bof bof bof

si derrière il faut vérifier touts les cinq m les fesses pour prévenir les rougeurs bof bof
on changent trop souvent la nuit ca tiens pas voir presque pas , mais les fesses rouges toujours trop humide la dedans

alors un bonne marque hugguies et pampers
les écolo aussi bof bof bof malheureusement

4.0 étoiles sur 5 pampers reste une référence, 22 mai 2013
je n'ai pas essayé beaucoup d'autres marques mais les fois où on a dû mettre autre chose à ma fille à l'époque et maintenant à mon fils je trouve que ça retenait bien moins que les pampers baby dry! On a aussi testé les active fit qui étaient bien mais qui n'apportaient pas grande chose de plus et puis qui sont plus cher et franchement pour nous les baby dry étaient largement suffisants avant de passer aux pull-ups.

4.0 étoiles sur 5 pampers, 21 août 2013
parfait, et pratique la livraison à la maison plus besoin de se déplacer avec bébé et en plus de jolies économies réalisées!