4,2 sur 5 étoiles1 757
Taille: Taille 5|Style: x144|Modifier

Ceci est un commentaire modifié : mon commentaire initial concernait cette commande où manifestement un paquet sur les trois présentait des couches avec des défauts (fuites au niveau des élastiques). J'ai immédiatement fait part de ma déception dimanche dernier à Amazon en expliquant que la qualité Pampers n'était pas au rdv. Dimanche soir, je reçois un mail d'excuses de la part d'Amazon avec un envoi de 174 couches Pampers gratuit, reçu ce mercredi matin. La meilleure façon de les remercier était de changer mon commentaire afin que leur geste commercial ne passe pas inaperçu. Merci donc pour votre réactivité et votre efficacité !
22 commentaires|230 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 18 janvier 2016
Déçue!!! La qualité pampers n'est pas au rdv. Des scratchs qui s'arrachent et des fuites fréquentes et pas des moindres....photo à l'appui! Pas top pour un bébé qui a tendance à faire de l'eczéma :( Je n'avais pas rencontré ce genre de problème avec la gamme new baby mais là pas d'autre choix que d'annuler l'abonnement mensuel, dommage!
review image
le 21 septembre 2015
Bonjour,

Suite à la réception de plusieurs cartons contenant des lots défectueux, (absorbant qui ne tient pas, attaches qui ne tiennent pas, défaut de conditionnement/taille, odeur chimique insoutenables, latex des élastiques dépassés et j'en passe...) et n'ayant jamais eu de soucis avec de gros packs en supermarché (même taille, même produit et pourtant emballage différent...)j'ai contacté Pampers pour en savoir plus en leur indiquant les numéros de lot. Ils m'ont répondu assez gênés que certains numéros de lots ont étés rejetés en inspection qualité en fin de production donc, pas vendus dans le circuit (comme ils disent) "classique" mais uniquement en circuit "spécialisé" (Je ne sais pas exactement ce que cela signifie mais visiblement, c'est pour la sous distribution). Mais plus grave, ils m'ont également répondu que certains lots n'existaient pas du tout, après réflexion, j'imagine que c'est de la contrefaçon. Je recommande vivement à tous ceux qui verront ce commentaire de ne pas achetter ici, d'autant que le prix se rapproche de plus en plus de ce qu’on trouve en grande surface (en tout cas pour du T6)!
22 commentaires|45 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 1 octobre 2015
Elles ne sont pas du tout identiques aux couches Pampers disponibles en supermarché !

Fuites systématiques !!

C'est une arnaque et du gaspillage car ces couches sont inutilisables.

NE PAS ACHETER
le 15 mars 2016
ce n'est pourtant pas la premiere fois que je commande des couches (ces memes couches d'ailleurs ) mais la franchement c'est honteux
deja pas la bonne taille
pas d'elastiques au niveau des scratchs
et apres un malheureux pipi ma fille ete traversé pas sur les cotés mais bien a travers la couche
une fois le pipi dedans effet granuleux et dure de la couche
j'ai ete obligé de courir en magasin pour racheter des couches (tjrs pampers ) resultat 47e dans mon luc lol
je n'ai pas la bourse a rothschild et je trouve a honteux de berner les gens comme ca et si les couches sont vraiment vendu par pampers moi je trouve ca encore plus grrrr parce que c'est votre marque que j'utilise depuis toujours et bibou c'est bb 6 alors franchement !!! un geste commerciale un remboursement je sais pas et me parler pas de renvoyer les couches a mes frais c'est mort mais peut etre devrait je envisager de changer de marque !!!
le 19 novembre 2014
En exactement 30 jours le prix des couches a augmenté de 37,5%!!! passant de 41€ à plus de 56€ !
J'étais abonnée à la livraison mensuelle, heureusement que je surveillait le prix, sinon j'aurais payé plein pot!
Je ne comprends pas du tout cette politique tarifaire, est-ce que l'on essaie de nous arnaquez en douceur ?
En tout cas j'attends une réponse argumentée d'Amazon....
Et pour les abonnements, on ne m'y reprendra plus!
le 16 mars 2016
Quelle déception, depuis que nous mettons ces couches à notre enfant.
ces couches (tailles 4+) ne sont pas plus grande que des 4, notre enfant qui pèse 13 kg se plaint toujours que ces couches lui font mal et cerise sur le gâteau, elles sont inefficaces, fuites de tous les côtés. Si ces fuites n'arrivaient pas tous les jours, on aurait pu penser que la couche a été mal mise, mais ce n'est pas le cas.
En comparaison de toutes les baby dry déjà utilisées, ces couches n'aspirent pas les liquides et ne les retiennent pas.
De plus la crèche dispose et met à notre enfant ces mêmes couches pampers baby dry 4+ et il n'y a jamais ce type de problème.
Nous en arrivons à nous demander si ces couches ne sont pas des contrefaçons ????
le 20 mai 2014
Jusque là j'utilisais les new baby taille 2 que je commandais par 240 sur amazon et j'en étais très satisfaite.
Ma fille ayant grandit, je suis passée à la taille 3. Pampers offrant plusieurs sortes de couches (simply dry, baby dry et activ fit), je me suis dit qu'avant d'en acheter en grosse quantité j'allais essayer en achetant des petits paquets pour voir lesquelles lui conviendrait le mieux....
Ce sera donc les baby dry...

Je commande le pack de 198 couches que je reçois ce matin.

Quelle déception... déjà à l'ouverture du premier paquet, une odeur chimique non perçue lors de l'achat en grande surface.

Ayant encore des couches du paquet de baby dry acheté en grande surface, j'effectue une comparaison: les couches ne sont pas rigoureusement identiques... Les élastiques sur la longueur de la couche sont plus lâches (hors ils sont censés protéger des fuites...) et les petits rabats blancs sur les côtés du devant de la couche (difficiles à expliquer) sont beaucoup moins larges...

Restant à la maison ce jour, je décide de lui mettre pour un 1er court essai. Au bout d'une 1h30, je change sa couche (petit pipi), ses fesses sont toutes humides et de petits boutons commencent à apparaitre. Je vais donc retenter avec une couche, mais il me restera probablement 196 couches que je ne vais plus utiliser...
Je commande tout et depuis des années sur amazon et j'en suis toujours très satisfaite (livraison toujours rapide et conforme) mais ce sera fini pour les couches... Je vais d'ailleurs faire une réclamation.
55 commentaires|39 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 5 février 2016
J'achetais jusqu'à présent mes couches Baby Dry en supermarché (taille 1 puis taille 2), elles étaient super. Pour la taille 3 je suis passée par Amazon et depuis, nous avons de nombreuses fuites (notamment lors des grosses couches) et les fesses de bébé sont systématiquement rouges et humides. Une forte odeur chimique se dégage également. Je doute sérieusement qu'il s'agisse de la qualité pampers normale...
le 6 novembre 2014
En taille 2, super, rien a dire,
Mais la a chaque changement de couches, changement de bebe !!
C est enervant de retrouver son petit dans l urine a chaque fois qu l e reveille.
Je deconseille cd produit, c est limite une arnaque

Voir toutes les 10 questions avec réponses.