5.0 étoiles sur 5 merci Amazon

1.0 étoiles sur 5 Couches défectueuses dernière commande
Publié il y a 9 mois par Sandrine Macabies

5.0 étoiles sur 5 merci Amazon, 1 septembre 2013
pepperpot (France) - Voir tous mes commentaires
Ceci est un commentaire modifié : mon commentaire initial concernait cette commande où manifestement un paquet sur les trois présentait des couches avec des défauts (fuites au niveau des élastiques). J'ai immédiatement fait part de ma déception dimanche dernier à Amazon en expliquant que la qualité Pampers n'était pas au rdv. Dimanche soir, je reçois un mail d'excuses de la part d'Amazon avec un envoi de 174 couches Pampers gratuit, reçu ce mercredi matin. La meilleure façon de les remercier était de changer mon commentaire afin que leur geste commercial ne passe pas inaperçu. Merci donc pour votre réactivité et votre efficacité !

1.0 étoiles sur 5 Couches défectueuses dernière commande, 25 juin 2014
Je commande depuis plusieurs fois ce pack et je n'avais jamais eu de problèmes, mais la je suis déçue il y a un problème sur ma dernière commande !! est-ce pour cela que le prix est si avantageux? nous risquons de tomber sur une mauvaise série? les rabats de devant sur les côtés des couches sont tous petits je n'arrive presque pas à fermer la couche. J'ai comparé avec une amie ce week-end qui prend les mêmes et ses rabats sont deux fois plus longs et je l'ai vu tout de suite d'habitude je n'ai pas ce problème j'ai d l'aisance.

quitte à payer quelques centimes de plus je ne sais pas si je continuerai à recommander ce lot :(

1.0 étoiles sur 5 Decu!!!!, 5 novembre 2014
Tres decus par la qualité de ces couches (fuite) jai ecris a amazon et 2 jours apres j'ai ete rembourser je commande habituellement d'autres couches pampers sur amazon et je n'ai jms eut de souci je retourne donc a mes autres couches (active fit)

5.0 étoiles sur 5 Hyper absorbantes, 23 juillet 2013
Notre petit homme se réveillait mouillé systématiquement avec les couches Huggies, mais depuis que nous avons changé pour Pampers Babydry il fait des nuits de 14h sans accidents!

5.0 étoiles sur 5 parfait, 25 juillet 2013
Toujours la qualité pampers avec la meilleure absorption. Rapport qualité prix imbattable. Taille parfaite. Je les trouve pour ma part bien plus absorbante que les active fit

5.0 étoiles sur 5 Un grand merci, 4 août 2013
Très bon rapport qualité prix. A peine 50 € les 124 couches.
Merci de proposer cet article en taille 6 car impossible d'en trouver dans les grandes surfaces.

4.0 étoiles sur 5 Meilleure marque d'absorption, 5 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pampers - Baby Dry - Couches Taille 3 Midi (4-9 kg) - Pack économique 1 mois de consommation x198 couches (Beauté et hygiène)
Rien à voir avec les autres marques de couches, zéro fuite, absorption parfaite, certes un peu chères par rapport aux autres marques mais efficacité prouvée.

1.0 étoiles sur 5 Lidl c'est mieux, 18 février 2015
Déçu, que ce soit les baby dry ou les active fit, en pack promo, les pampers valent moins que les couches toujours de chez lidl ( ce que je prends dorénavant ). Dès que mon fils déféquait tout remontait dans son dos. À 30 centimes la couche ça n'est pas normal, maintenant je les paye 15 centimes et lorsqu'il y a une fuite ( s'il y en a ) ben je relativise mieux. Ces couches sont défectueuse selon moi d'où la promo qui n'est certes pas suffisante.

5.0 étoiles sur 5 pas de surprise, 1 août 2013
Bon produit, conditionnement idéal pour avoir des réserves correctes, ni trop ni trop peu. Pas de surprise quand au produit, fidèle à lui-même.

5.0 étoiles sur 5 pampers Baby dry, 23 août 2013
une protection parfaite, aucune fuite, les fesses de bébés bien au sec
aucune allergie, je ne changerai pour rien au monde