4.0 étoiles sur 5 Bon produit !
Envoie rapide et soigné !
Le seul hic c'est qu'il manque des "diamants" au papillon mais y en à de fourni avec!
Publié il y a 6 mois par Mackenzie

1.0 étoiles sur 5 ne ferme pas bien
cet article est très beau, mais il ne fonctionne pas bien pour ce qu'il est prévu : protéger mon portable (hors de pris) puisque l'aimant ne ferme pas bien, du moins pas assez pour etre sur qu'il ne s'ouvre pas dans le sac
je suis extremement déçue.....
Publié il y a 6 mois par Coelhine

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›

1.0 étoiles sur 5 ne ferme pas bien, 7 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Zadig & voltaire ZVSTRASSCOXIP5 Etui à rabat en cuir Noir Strass papillon pour iPhone 5 Noir (Accessoire)
je suis extremement déçue.....

3.0 étoiles sur 5 Jolie mais ..., 6 avril 2014
Jolie housse mais l'aimant manque de puissance.
Dommage vraiment.
SI quelqu'un a une solution pour renforcer la puissance de l'aimant je suis preneur.

3.0 étoiles sur 5 pratique et joli, 20 mars 2014
il est pratique, chic et joli se range facilement dans un sac

de bonne qualité et protège bien l iphone

4.0 étoiles sur 5 Bon produit !, 6 mars 2014
Envoie rapide et soigné !

3.0 étoiles sur 5 joli mais peu pratique, 17 juillet 2014
pas d'espace prevu pour mettre le chargeur tout en laissant l'étui rabattu
Le papillon peut perdre quelques "diamants" meme si quelques uns sont fournis bon courage pour les recoller sans trace et au bon endroit ...
c'est un bon rapport qualite prix le portable est bien protege sur le cote et l'ecran egalement grace au rabat

5.0 étoiles sur 5 Juste super, 7 juillet 2014
Je l'avais déjà acheté l'an dernier et j'en suis entièrement satisfaite.
Cette coque reste neutre, et reste intacte durant les mois. Je l'ai presque un an en l'ouvrant la fermant etc.. toutes les deux minutes.

1.0 étoiles sur 5 Pas adapté au 5C et pas solide du tout, 24 juin 2014
Cette étui est certes esthétique mais pas adapté à l'i-phone 5C et surtout ne supporte pas les chutes ce qui est plutôt gênant pour une coque de protection.
Brisé à la première chute.
Je ne recommande pas du tout cette protection qui est chère fragile et ne protège pas.

5.0 étoiles sur 5 Joli et solide, 9 mai 2014
Je suis très satisfaite de ma housse qui protège parfaitement mon iphone tout en étant très fashion.
Pas cher en +

3.0 étoiles sur 5 bon achat, 8 mai 2014
je suis contente de cet achat, qui est pratique, fin et assez élégant !
je recommande ce produit, plutôt féminin...

4.0 étoiles sur 5 Contente, 18 avril 2014
Très belle coque ! Pour iPhone 5 non pas 5c, flexible, bonne tenue, les strass ne sont toujours pas partis ... Bel achat !

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›