4.0 étoiles sur 5 Parfait
Trop contente de les avoir trouvées sur amazon après avoir erré dans les boutiques. Prix et délai de livraion impecc. Modèle très confortable, taille impeccable, relax et élégant à la fois, bref, enchantée.
Publié il y a 24 mois par veronique

3.0 étoiles sur 5 Bien mais...
Publié il y a 13 mois par D'après moi

4.0 étoiles sur 5 Parfait, 31 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Esprit Annalisa, Sandales femmes (Chaussures)

3.0 étoiles sur 5 Bien mais..., 10 juin 2014
Commandé en 38, la taille est impeccable. J'ai le pied fin mais il y a quand même 2 endroits où le simili me blesse légèrement. J'espère que cela passera avec le temps. Ces sandales font un joli pied et sont stables sur sol plat, par contre sur le gravier ou les pavés ce n'est pas terrible. Certes le talon est compensé mais il est très fin.

5.0 étoiles sur 5 LES sandales!!, 24 décembre 2013
enfin j'ai trouvé les sandales parfaites! la hauteur de talon est idéale, le confort maximal, le look élégant et discret.
Se portent aussi bien avec un short, un pantalon, une jupe ou une robe. Je ne les ai pas quittées de l'été et pour le prochain
je me lâche sur la couleur!

2.0 étoiles sur 5 acheté en juillet 2014, 3 août 2014
le talon est un peu trop haut pour moi ,pas trop confortable ,même si elles sont compensées (entre 10 et 11 cm)
mais le modèle est très jolie

5.0 étoiles sur 5 parfaites, 3 août 2013
Très belles chaussures - Elles font un jolie pied et une bonne tenue de la cheville. ESPRIT ne commercialise pas les chaussures en magazin ...dommage

5.0 étoiles sur 5 Sandales femme - Noir, 9 avril 2014
Super sandale
Fait un très joli pied
Stable une bonne tenue
Je suis très contente de mon choix
je les recommandes

5.0 étoiles sur 5 Sandales femme, 31 juillet 2013
Super chaussure au confort très agréable. Bon maintien au niveau du pied, stable quand on marche avec. Se porte avec tous les styles.

4.0 étoiles sur 5 Belle allure !, 17 juillet 2015
Des chaussures confortables qui font un très joli pied. Elle ne font pas mastodonte et affine parfaitement la jambe. Je recommande !

Esprit Annalisa, Sandales femmes
Rupture de stock
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat