Couleur: Noir|Modifier

le 15 octobre 2014
Ils sont vraiment d'une très bonne qualité, ils "glissent" bien et j'apprécie cette lamelle en caoutchouc à l'endroit où on tient le stylo. De plus ils sont fabriqués en France.
le 19 août 2013
le 14 novembre 2013
Utilisés pour l'arbitrage de handball : parfaits pour tenir à la poche et écrire sur papier semi-glacé. On a donc pris le stock qui permet un meilleur rapport / prix.
le 14 novembre 2014
Pour une écriture fluide et très agréable. La boite est arrivée un peu destroy mais les stylos n'avaient pas subi de dégâts. Je recommande.
le 21 octobre 2014
PARFAIT je n'ai rien à redire. Produit Conforme à mon attente. très bien , belle forme , par boites de 12 c'est largement suffisant , de plus ils sont rechargeables , à condition de trouver les recharges ! je vous les recommande.
le 9 janvier 2014
J'espérais retrouver un stylo du même acabit que je ne trouve plus ! Pour autant il est très bien et doit, j'imagine, répondre à l'exigence de beaucoup ... Je le recommande ...