5.0 étoiles sur 5 Parfaits
Utilisés pour l'arbitrage de handball : parfaits pour tenir à la poche et écrire sur papier semi-glacé. On a donc pris le stock qui permet un meilleur rapport / prix.
Publié il y a 13 mois par Natacha Poittevin

3.0 étoiles sur 5 J'aime ...
J'espérais retrouver un stylo du même acabit que je ne trouve plus ! Pour autant il est très bien et doit, j'imagine, répondre à l'exigence de beaucoup ... Je le recommande ...
Publié il y a 11 mois par Nathalie Gérome-Grimfeld

3.0 étoiles sur 5 J'aime ..., 9 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bic Atlantis Premium Stylo-Bille Boîte de 12 Noir (Fournitures de bureau)

5.0 étoiles sur 5 Parfaits, 14 novembre 2013

5.0 étoiles sur 5 stylos, 19 août 2013

5.0 étoiles sur 5 RECOMMANDATION, 21 octobre 2014
PARFAIT je n'ai rien à redire. Produit Conforme à mon attente. très bien , belle forme , par boites de 12 c'est largement suffisant , de plus ils sont rechargeables , à condition de trouver les recharges ! je vous les recommande.

5.0 étoiles sur 5 Très bons stylos, 15 octobre 2014
Ils sont vraiment d'une très bonne qualité, ils "glissent" bien et j'apprécie cette lamelle en caoutchouc à l'endroit où on tient le stylo. De plus ils sont fabriqués en France.

5.0 étoiles sur 5 Super stylo, 14 novembre 2014
Pour une écriture fluide et très agréable. La boite est arrivée un peu destroy mais les stylos n'avaient pas subi de dégâts. Je recommande.