Couleur: 10 package halogššne|Modifier
Prix:2,84 €+ Livraison gratuite

le 3 novembre 2014
tres mauvais produit, je dirais meme plus que c'est en fait des ampoules déclassées, non vendable en temps normal.
Tout mon lot n'est qu'ampoules avec des défauts de fabrication : les pattes de fixations tordues, le filament qui touche la paroie vitrée, les supports du filaments tordus (ceux "fondus" dans le verre), ... bref, les "invendables".
c'est la premiere fois que j'ai des ampoules en si mauvais état de fabrication
review image
le 16 février 2014
La première ampoule ne s'est jamais allumée, la seconde a tenu une petite heure puis s'est mise à clignoter et s'est éteinte.
La 3ème et la 4ème sont encore en place mais clignotante, en attendant une prochaine commande.
Sinon, geste commercial sympa, l'achat m'a été entièrement remboursé sans que j'aie à effectuer un retour.
le 30 septembre 2014
Suffit d'acheter pour comprendre pourquoi c'est si peu cher.
Ah oui, on pense faire une affaire au début. Puis lorsqu'on se rend compte que les ampoules durent, allez, 2-3 semaines, on comprend vite qu'on s'est fait avoir...
A FUIR A TOUT PRIX.
le 23 novembre 2014
Ampoules conformes à la description. Les ampoules sont livrées en vrac dans un sachet plastique lui même sous enveloppe à bulle.
J'en ai déjà branché 4 qui fonctionne correctement avec intensité d’éclairage et couleur identique à mes autres ampoules de marques (luminaire à ampoules). Elles ne dureront pas aussi longtemps que les grandes marques mais vu le prix payé pour le lot de 10, ça restera intéressant.
le 7 mars 2015
bonjour, j'ai commande des ampoules flammes
dans le descriptif il est indiqué nombre d'ampoules = 24
j'ai commandé 2 lots espérant en recevoir 48 ampoules (2 lot de 24 chacune = 48 ampoules)
lorsque j'ai ouvert le colis j'ai trouvé uniquement 2 ampoules
que dois je faire ? est ce qu'il s'agit d'une erreur et donc je demande que l'on m'envoie le reste sinon je demande à être remboursé
le 12 mars 2014
J'ai installé six de ces ampoules et après seulement quelques heures trois - 50%!!- sont déja hors service.C'est incroyable,je pense.
le 23 novembre 2013
le prix du produit le rend attractif au 1er coup d’œil mais voilà, hormis le prix rien d'autre à dire. Certes le vendeur a été sérieux même si la livraison a pris près d'un mois mais le produit par contre est une catastrophe !! Qualité déplorable, les quelques milliers d'heures de durée de vie annoncés ne sont qu'une blague. Les ampoules ont duré chez moi entre 2 et 6 jours chacune... Au final, elles me coutent plus chères qu'une ampoule Phillips achetée chez Casto (certes, plus chère) qui a duré plus de 5 mois dans les mêmes conditions et même durée d'éclairage. Mon conseil est donc: à éviter !!
le 19 octobre 2015
10 ampoules pour le prix de même pas une seule en magasin dans la grande distribution, livraison comprise !
Les ampoules sont livrées en vrac, dans un sachet. Pas de blister individuel, c'est déjà ça en moins du point de vue pollution.
La lumière émise est plutôt agréable, pas trop éblouissante.

Cela fait 3 mois que j'en ai mis 4 en service et aucune panne à signaler pour l'instant.
Sachant que, dans les mêmes supports, certaines ampoules de marque n'ont pas tenu plus de 2 mois...
A acheter les yeux fermés !
le 29 novembre 2013
Les ampoules sont conformes a la fiche du vendeur, installé ce matin aucun problèmes.
en revanche les 10 ampoules sont arrives dans un peu de papier bulle et dans une enveloppe ordinaire.
Il aurait été souhaitable d'avoir quelque chose de plus rigide, (boite, carton, etc...).J’enlève donc une étoile.
le 21 avril 2015
Ces ampoules sont des Led non pas des halogènes... c'est encore mieux ! Je les change au fur et à mesure que les ampoules d'origine claquent. Je n'ai aucune mauvaise surprise, elles tiennent toutes le coup ! Et cela fait des mois d'utilisation maintenant. Vendeur rapide compte tenu de la distance ;-)