5.0 étoiles sur 5 fonctionne très bien avec galaxy s4 i9505
Se connecte facilement, très précis.
Attention cependant, si vous connectez un casque bluetooth avec pour écouter de la musique, il faut toujours connecter le cardio en premier et l'oreillette en second, sinon vous ne le trouverez pas.
Publié il y a 7 mois par Tanguero

1.0 étoiles sur 5 Ne marche pas
meL'exemplaire recu ne fonctionne pas - j'ai meme remplacé la pile par une pile neuve et il ne fonctionne toujours pas (il est bien detecté et appareillé en bluetooth mais aucune information n'est reçue par les applis, y compris celle du fabricant).
Je ne suis visiblement pas la première personne à qui ce problème arrive (cf...
Publié il y a 1 mois par mrn92

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 fonctionne très bien avec galaxy s4 i9505, 2 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le cardio Runalyzer blue® pour Apple (iOS) et Android (Sport)
Se connecte facilement, très précis.

5.0 étoiles sur 5 Top !!!, 12 août 2013
Simple d'utilisation, tiens bien sur le torse, fonctionne parfaitement avec runtastic, je recommande fortement, pour travailler par plage de fréquence cardiaque c top :-) !!!!!!

1.0 étoiles sur 5 Ne marche pas, 28 mai 2014
Je ne suis visiblement pas la première personne à qui ce problème arrive (cf commentaire de mars), je suis surpris par ces problemes de qualité. Le service support m'a proposé de le renvoyer en outre mer pour un echange standard mais je vais simplement le renvoyer chez Amazon et commander autre chose

5.0 étoiles sur 5 Enfin!!!, 17 avril 2013
Un cardio adapter a l'iPhone et toutes les apps, rien que ça! C'est enfin réel!
Merci runalyzer, la progression et les données tout est calculé. Très simple d'utilisation.

5.0 étoiles sur 5 Fonctionne parfaitement avec mon iPhone 5s et Runtastic Mountain Bike Pro, 15 mai 2014
Je suis ravi, ce cardio fonctionne parfaitement avec mon iPhone 5s et l'application Runtastic Mountain Bike Pro.
Je recommande les yeux fermés!

5.0 étoiles sur 5 Parfait!, 12 avril 2014
Rien a dire bon maintien et précis.
Aucuns problèmes de synchro avec runkeeper sur iphone 5
je le conseille surtout pour a ce prix!

5.0 étoiles sur 5 Aucun problème, 3 décembre 2013
Se connecte parfaitement avec l'iPhone pour les applications Runtastic.
Rien à redire. C'est nickel chrome.
Solide et qui tient bien

4.0 étoiles sur 5 Fonctionne bien sur HTC One mini à partir de Android 4.3, 16 mai 2014
Belle ceinture très confortable à porter.
La fixation par pression sur le capteur est très pratique.
La qualité apparente est au dessus de la moyenne.
Association un peu longue pour la première fois avec mon téléphone HTC one mini sous Androïd 4.3.
Avec l'appli RUNTASTIC, il m'a fallu plusieurs tentatives, mais désormais le couplage est très rapide.
J'ai upgradé Androïd à la version 4.4.2, toujours sans problème.
La mesure me parait fiable.
Le seul soucis à ce jour après 10-15 sorties, c'est que l'anti dérapant sous l'une des électrodes s'est décollé. Un petit bémol donc.

5.0 étoiles sur 5 plus de gestion de mes séances, 3 mai 2014
Très simple d'utilisation et mise en oeuvre.
Assez confortable, rien de plys à faire que de le mettre allumer Endomondo et partir

5.0 étoiles sur 5 Fonctionne correctement, 9 avril 2014
Fonctionne sur mon Samsung Galaxy S3 Cyanogenmod avec les applications Runtastic pro et Endomodo
Prendre l'application Runware Heart Rate Monitor sur le play store pour tester la connexion

Ceinture confortable.

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›