5.0 étoiles sur 5 Top !!!
Simple d'utilisation, tiens bien sur le torse, fonctionne parfaitement avec runtastic, je recommande fortement, pour travailler par plage de fréquence cardiaque c top :-) !!!!!!
Publié il y a 12 mois par Alexis

1.0 étoiles sur 5 Marche pas...
L'exemplaire reçu n'a jamais fonctionné.

Je l'ai testé avec l'App du fabricant, avec la pile d'origine puis une pile neuve et le signal n'a jamais été détecté (testé avec iPhone 4S et 5S). Ca n'était pas non plus détecté par les machines des salles de sport.

Extrêmement déçu...
Publié il y a 5 mois par Trois Jambes

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 Top !!!, 12 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le cardio Runalyzer blue® pour Apple (iOS) et Android (Sport)

4.0 étoiles sur 5 Fonctionne bien sur HTC One mini à partir de Android 4.3, 16 mai 2014
Belle ceinture très confortable à porter.
La fixation par pression sur le capteur est très pratique.
La qualité apparente est au dessus de la moyenne.
Association un peu longue pour la première fois avec mon téléphone HTC one mini sous Androïd 4.3.
Avec l'appli RUNTASTIC, il m'a fallu plusieurs tentatives, mais désormais le couplage est très rapide.
J'ai upgradé Androïd à la version 4.4.2, toujours sans problème.
La mesure me parait fiable.
Le seul soucis à ce jour après 10-15 sorties, c'est que l'anti dérapant sous l'une des électrodes s'est décollé. Un petit bémol donc.

5.0 étoiles sur 5 plus de gestion de mes séances, 3 mai 2014
Très simple d'utilisation et mise en oeuvre.
Assez confortable, rien de plys à faire que de le mettre allumer Endomondo et partir

5.0 étoiles sur 5 fonctionne très bien avec galaxy s4 i9505, 2 décembre 2013
Se connecte facilement, très précis.
Attention cependant, si vous connectez un casque bluetooth avec pour écouter de la musique, il faut toujours connecter le cardio en premier et l'oreillette en second, sinon vous ne le trouverez pas.

5.0 étoiles sur 5 Ceinture cardio, 22 mars 2014
Très bonne ceinture cardio runalyzer blue se connect sans aucun problème a runtastic très pratique pour moi je vous le recommande

4.0 étoiles sur 5 Bon produit problème avec appli d'origine, 8 mars 2013
Je l'utilise avec Runtastic pro sur un iPhone il fonctionne très bien.
Par contre avec application Rumalyser " RA Utility "j'ai rencontré des soucis de connexion.

1.0 étoiles sur 5 Marche pas..., 10 mars 2014
L'exemplaire reçu n'a jamais fonctionné.

Extrêmement déçu d'autant que c'était pour un cadeau que j'offrais mais le support Amazon a été impeccable et m'a remboursé sans souci. J'ai pris une ceinture Polar à la place (que je n'ai pas encore testé mais j'en ai déjà une et ça marche nickel).

1.0 étoiles sur 5 Ne marche pas, 28 mai 2014
meL'exemplaire recu ne fonctionne pas - j'ai meme remplacé la pile par une pile neuve et il ne fonctionne toujours pas (il est bien detecté et appareillé en bluetooth mais aucune information n'est reçue par les applis, y compris celle du fabricant).
Je ne suis visiblement pas la première personne à qui ce problème arrive (cf commentaire de mars), je suis surpris par ces problemes de qualité. Le service support m'a proposé de le renvoyer en outre mer pour un echange standard mais je vais simplement le renvoyer chez Amazon et commander autre chose

3.0 étoiles sur 5 reconnaissance sans problème mais..., 2 août 2014
J'ai acheté ce cardio pour essayer de le connecter avec mon galaxy S4, avec le bon espoir de le faire fonctionner avec l'appli Samsung Mauvaise pioche. Pas compatible. Du coup, je suis allé voir sur le playstore et le site de runalyzer pour essayer de trouver des applis android compatibles. Finalement, il n'y en a que très peu. Vraisemblablement le monde IOS est il plus rémunérateur.
En dehors de cela, il fonctionne bien : reconnu très rapidement, la mesure a l'air fiable. Il est portable pendant une durée conséquente. Donc plutôt bon produit en soi... mais une compatibilité Android trop limitée

5.0 étoiles sur 5 Impec, 16 juin 2014
Fonctionne simplement et parfaitement avec mon Nexus 5 (Android 4.4.3) et Runtastic ou BLE Heart Rate Monitor.
La mesure semble fiable, aucun problème.

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›