4.0 étoiles sur 5 Fonctionne bien sur HTC One mini à partir de Android 4.3
Belle ceinture très confortable à porter.
La fixation par pression sur le capteur est très pratique.
La qualité apparente est au dessus de la moyenne.
Association un peu longue pour la première fois avec mon téléphone HTC one mini sous Androïd 4.3.
Avec l'appli RUNTASTIC, il m'a fallu plusieurs...
Publié il y a 14 mois par pierre

1.0 étoiles sur 5 Marche pas...
L'exemplaire reçu n'a jamais fonctionné.

Je l'ai testé avec l'App du fabricant, avec la pile d'origine puis une pile neuve et le signal n'a jamais été détecté (testé avec iPhone 4S et 5S). Ca n'était pas non plus détecté par les machines des salles de sport.

Extrêmement déçu...
Publié il y a 17 mois par Trois Jambes

5.0 étoiles sur 5 Impec, 16 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le cardio Runalyzer blue® pour Apple (iOS) et Android (Sport)
Fonctionne simplement et parfaitement avec mon Nexus 5 (Android 4.4.3) et Runtastic ou BLE Heart Rate Monitor.
La mesure semble fiable, aucun problème.

1.0 étoiles sur 5 Ne marche pas sous Android 4.2.2, 11 septembre 2014
Exaspérée tout simplement! Dans les données techniques sur ce site, il est indiqué que cette ceinture cardio est compatible avec les telephones version Android 4.2.2. C'est pourquoi j'ai acheté ce cardiofrequencemetre. A l'arrivée du produit, je lis le mode d'emploi pour le connecter à mon telephone. Et là je lis: Compatible avec tous les appareils Version Android 4.3 minimum! Et en effet, il n'est pas reconnu par mon téléphone. C'est tout simplement de la publicité mensongère!

5.0 étoiles sur 5 Fonctionne correctement, 9 avril 2014
Fonctionne sur mon Samsung Galaxy S3 Cyanogenmod avec les applications Runtastic pro et Endomodo
Prendre l'application Runware Heart Rate Monitor sur le play store pour tester la connexion

Ceinture confortable.

4.0 étoiles sur 5 fait ce pour quoi il est fait, 10 juillet 2014
l'élastique était un peu tirer mais à part cela fonctionne parfaitement et se synchronise comme il faut avec l'application runstatic

3.0 étoiles sur 5 Discutable pour Note 3, 16 septembre 2014
Testé sur un samsung note 3.
- attention ne fonctionne pas avec le logiciel d'origine samsung.
- il faut installer un logiciel de la boutique en ligne. Pour ma part je me suis tourné vers runstatic pro (il faut la version payante pour pouvoir utiliser la ceinture...)

En resumé, la ceinture fonctionne bien, mais je trouve le nombre d'application android trop limité pour ce type de produit, en plus d'etre payant...

5.0 étoiles sur 5 Enfin!!!, 17 avril 2013
Un cardio adapter a l'iPhone et toutes les apps, rien que ça! C'est enfin réel!
Merci runalyzer, la progression et les données tout est calculé. Très simple d'utilisation.

1.0 étoiles sur 5 Ne marche pas, 28 mai 2014
meL'exemplaire recu ne fonctionne pas - j'ai meme remplacé la pile par une pile neuve et il ne fonctionne toujours pas (il est bien detecté et appareillé en bluetooth mais aucune information n'est reçue par les applis, y compris celle du fabricant).
Je ne suis visiblement pas la première personne à qui ce problème arrive (cf commentaire de mars), je suis surpris par ces problemes de qualité. Le service support m'a proposé de le renvoyer en outre mer pour un echange standard mais je vais simplement le renvoyer chez Amazon et commander autre chose

5.0 étoiles sur 5 Fiable et résistant., 20 mai 2015
La synchronisation se fait en un clin d'oeil, et ne décroche pas. En 6 mois d'utilisation, j'en suis parfaitement satisfait. L'autonomie à l'air bonne (3 sorties par semaine, et toujours pas de pile à changer). Au niveau du confort : RAS

5.0 étoiles sur 5 reconnaissance immediate, 9 mars 2013
bonjour,
Avec l'appli runstatic pro sur iphone 4s, la ceinture a été immédiatement reconnu, et en plus la pulsation cardiaque a été perçue sans même mouiller les capteurs.
Vraiment satisfait.

5.0 étoiles sur 5 J'attendais ce produit, 3 juin 2013
S. MICHAEL "samjules" (94130 NOGENT SUR MARNE) - Voir tous mes commentaires
Cette ceinture se connecte à votre iPhone 4S sans besoin de branche une clé additionnelle sur le dock.
Parfait pour moi qui utilise une télécommande pour courrir.

Les appli compatibles sont nombreuses, j'utilise Runtastic et j'en suis ravi.
Toutes les fonctionnalités que j'attendais sont là.

Parlons de la ceinture, j'avais peur que le capteur soit trop gros, en fait il est tout petit et le système de pression est bien fait.
Si vous voulez surveiller votre coeur, perdre du poids ou connaitre votre rythme cardiaque, ce produit est idéal.
Le prix est raisonnable par rapport à l'achat d'une montre et d'une ceinture cardio.