le 10 novembre 2013
la ceinture est confortable, le capteur fonctionne bien et j'ai pu le brancher avec runstatic sans problème.
dommage que le produit soit affiche "made in France" et que l'on voit made in china sur la boite.
le 18 avril 2014
Je l'utilise avec mon HTC One (m7) et je ne rencontre aucun soucis, la ceinture est tout de suite reconnue.

Pour la comptabilité avec les applications, cela fonctionne avec Runtastic pro, Runware Heart Rate Monitor, BLE Heart Rate Monitor et certainement d'autres. Par contre cette ceinture ne fonctionne pas (encore?) avec Runkeeper (tout cela sous Android).
le 28 juillet 2014
Ne faite pas comme moi ,une application qui prend en charge le Bluetooth smart ne suffie pas il faut que celle ci soit compatible avec le modèle que vous prenez ,contrairement aux Bluetooth audio
Un grand merci a amazon reçu en 24h,rembourser en -24 h et informer sur le suivis par mail ,mieux on peut pas.......
le 27 octobre 2013
J'utilise Runalyzer avec RunKeeper et il marche correctement.
Mais lors de la mise à jour à iOS7, la détection du cardio par RunKeeper semble moins efficace.
Cela est peut-être du au Bluetooth et la manière dont celui est géré par iOS7, à surveiller dans les mises à jours suivantes d'iOS7.
le 6 septembre 2013
Fonctionne parfaitement avec l'iphone 4s et iSmoothRun.
Il faut bien entendu mouiller les contacts avant de la poser.
Il n'y a pas besoin de l’appareiller avec l'iphone dans les menus Bluetooth. La connexion se fait directement avec l'application.

Nettoyage possible à la main.
le 10 juin 2013
Je l'utilise à chaque fois que je cours et je ne suis jamais déçu . C'est très fiable et la connections se fait toute seule
le 17 juin 2013
J'utilise cette ceinture cardio avec un iPhone 4s et Endomondo (je n'ai pas essayé d'autres applications). Tout fonctionne parfaitement. Associé à une application type Endomondo, je trouve cet accessoire très pratique pour suivre l'amélioration de ses performances.

Une fois en place, il ne présente aucune gène. J'ai juste parfois quelques soucis à accrocher la ceinture : le boitier électronique possède un bouton pression à chaque extrémité, où vient se clipser la ceinture élastique. Il faut juste avoir le tour de main pour y arriver du premier coup. Je dois manquer d'entrainement ;) mais ce point ne mérite pas une étoile en moins, donc 5 étoiles pour ce très bon produit conçu dans les DOM !!!

Restera à évaluer l'autonomie, mais c'est pour plus tard ...
le 30 décembre 2013
Il marche très bien sur l'iPhone 4S, ainsi que sur le LG Nexus 5.
J'utilise 2 applications : RunKeeper, et Runtastic, qui reconnaissent très bien le cardio Runalyzer sur mes 2 téléphones.
J'ai déjà fais une sortie VTT avec, et la courbe de bpm s'intègre très bien.
Les données sont fiables.
C'est assez discret, et confortable.
Très bon rapport qualité/prix.
le 4 novembre 2013
Produit parfait seul problème on ne peut pas utiliser un casque Bluetooth en même temps uniquement un casque filaire mais bon !!
le 1 mars 2013
La ceinture fonctionne très bien avec des applications de sport comme Runkeeper ou d'autres.
Seul point à améliorer à mon avis : l'application associée à la ceinture : elle n'a pas de mémoire (donc pas d'historique) et elle fonctionne 1 fois sur 3.
11 commentaire|Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus

Voir toutes les 7 questions avec réponses.