le 16 mai 2014
Belle ceinture très confortable à porter.
La fixation par pression sur le capteur est très pratique.
La qualité apparente est au dessus de la moyenne.
Association un peu longue pour la première fois avec mon téléphone HTC one mini sous Androïd 4.3.
Avec l'appli RUNTASTIC, il m'a fallu plusieurs tentatives, mais désormais le couplage est très rapide.
J'ai upgradé Androïd à la version 4.4.2, toujours sans problème.
La mesure me parait fiable.
Le seul soucis à ce jour après 10-15 sorties, c'est que l'anti dérapant sous l'une des électrodes s'est décollé. Un petit bémol donc.
le 12 août 2013
Simple d'utilisation, tiens bien sur le torse, fonctionne parfaitement avec runtastic, je recommande fortement, pour travailler par plage de fréquence cardiaque c top :-) !!!!!!
le 10 mars 2014
L'exemplaire reçu n'a jamais fonctionné.

Je l'ai testé avec l'App du fabricant, avec la pile d'origine puis une pile neuve et le signal n'a jamais été détecté (testé avec iPhone 4S et 5S). Ca n'était pas non plus détecté par les machines des salles de sport.

Extrêmement déçu d'autant que c'était pour un cadeau que j'offrais mais le support Amazon a été impeccable et m'a remboursé sans souci. J'ai pris une ceinture Polar à la place (que je n'ai pas encore testé mais j'en ai déjà une et ça marche nickel).
le 2 décembre 2013
Se connecte facilement, très précis.
Attention cependant, si vous connectez un casque bluetooth avec pour écouter de la musique, il faut toujours connecter le cardio en premier et l'oreillette en second, sinon vous ne le trouverez pas.
le 3 mai 2014
Très simple d'utilisation et mise en oeuvre.
Assez confortable, rien de plys à faire que de le mettre allumer Endomondo et partir
le 2 août 2014
J'ai acheté ce cardio pour essayer de le connecter avec mon galaxy S4, avec le bon espoir de le faire fonctionner avec l'appli Samsung Mauvaise pioche. Pas compatible. Du coup, je suis allé voir sur le playstore et le site de runalyzer pour essayer de trouver des applis android compatibles. Finalement, il n'y en a que très peu. Vraisemblablement le monde IOS est il plus rémunérateur.
En dehors de cela, il fonctionne bien : reconnu très rapidement, la mesure a l'air fiable. Il est portable pendant une durée conséquente. Donc plutôt bon produit en soi... mais une compatibilité Android trop limitée
le 8 mars 2013
Je l'utilise avec Runtastic pro sur un iPhone il fonctionne très bien.
Par contre avec application Rumalyser " RA Utility "j'ai rencontré des soucis de connexion.
le 4 août 2014
piles vidées en moins de 3 heures.
Valeurs erronées comparées dans un centre de rééducation cardiaques ainsi qu'avec un appareil fixe type Omron.
Connexion capricieuses ( galaxy note 2 4g )
Soit je suis mal tombé soit cette ceinture n'est pas fiable du tout.
Celle reçue avait écrit dessus "runware blue" et non pas "runanalyser blue" comme indiqué.
je déconseille cette ceinture
le 22 mars 2014
Très bonne ceinture cardio runalyzer blue se connect sans aucun problème a runtastic très pratique pour moi je vous le recommande
le 27 septembre 2015
Bon produit mais mise à jour de Run Utility OBLIGATOIRE pour continuer à l'utiliser avec la mise à jour ios9. Le site runalyser.com n'existe plus, la mise à jour du driver ne semble pas sortir...

Voir toutes les 7 questions avec réponses.