5.0 étoiles sur 5 nikel
Publié il y a 9 mois par Jime65

3.0 étoiles sur 5 bien
petit détail : l'étui n'a pas d'ouverture au niveau du chargeur du téléphone donc obligé de le laisser ouvert pour charger
Publié il y a 2 mois par Marie Claire

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 nikel, 9 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Guess GUFLS3CRB Etui à rabat en simili cuir pour Samsung Galaxy S3 Effet Croco Beige (Accessoire)
Jai quand meme commandé cette housse malgrès les commentaires negatifs et je ne suis pas deçue! Jai un galaxy S3 la housse semboite nikel contrairement a un autre commenraire de plus mon telephone est blanc et je ne trouve pas que sa jure avec la housse qui est plus creme/taupe... mon fils la deja fait tomber plusieurs fois aucun probleme jai testé aussi la housse s3 classique mais je trouve celle ci plus epaisse. En bref : elle fait son boulot proteger le telephone, son disgn est tres sympas sa change des housse classique.

5.0 étoiles sur 5 étui guess, 3 février 2013
très contente de mon achat. Produit d'excellente qualité, rapidité d'envoi... rien à redire sur ce produit... et tout le monde me demande où je l'ai acheté !!! tout simplement magnifique et très utile pour protéger l'écran et le téléphone en lui même.

5.0 étoiles sur 5 tres belle pochette, 6 février 2014
bon rapport qualité prix
tres belle pochette pour le Samsung s3
conforme a la photo
je recommande ce produit il est parfait

4.0 étoiles sur 5 bien, 17 juin 2013
n est pas compatible avec mon telephone s3 4g je dois enlever donc la coq arriere du tel. dommage sinon produit conforme a la description.

5.0 étoiles sur 5 so chic!!!, 4 juillet 2014
Correspond à la photo. Très belle qualité intérieur et extérieur. Belle couleur, produit original. Féminin et chic. Je conseille cet étui surtout pour le prix!

4.0 étoiles sur 5 Belle finition, 1 juillet 2014
TRès jolie c'est Guess mais juste un petit reproche à l'utilisation la pochette se décolle de la coque noir ... il va falloir que je mette de la colle car aussi non dans 2 mois j aurais l'emballage et coque séparé :/

1.0 étoiles sur 5 Contrefaçon, 27 juin 2014
Ayant cassé ma coque authentique GUESS que j'ai acheté dans un magasin, j'ai recommandé la même.
Reçu celle ci ce matin sans son emballage d'origine, je suis hyper déçu car ce n'est Pas une Vrais:c'est une contrefaçon.
Aucune ressemblance avec ma précédente. Elle ne correspond pas du tout à la photo qui figure sur le site.
Le seul point positif l'expédition a été hyper rapide mais ça n'empêche que je n'ai pas reçu ce que j'ai commandé, Déçue!

3.0 étoiles sur 5 bien, 10 juin 2014

2.0 étoiles sur 5 Jolie mais ne dure pas, 6 juin 2014
Simple et Joli, mais ne dure pas longtemps.
J'ai du le changer après 2 mois car l'aimant ne fonctionnait plus et le coque devenait toute noire.

4.0 étoiles sur 5 Parfait !, 7 mai 2014
Article qui correspond parfaitement à la description.
Très bel étui, très élégant et tout à fait adapté au samsung galaxy S3.
Je recommande ce produit.

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›