Couleur: blanc|Modifier

le 9 novembre 2013
Jai quand meme commandé cette housse malgrès les commentaires negatifs et je ne suis pas deçue! Jai un galaxy S3 la housse semboite nikel contrairement a un autre commenraire de plus mon telephone est blanc et je ne trouve pas que sa jure avec la housse qui est plus creme/taupe... mon fils la deja fait tomber plusieurs fois aucun probleme jai testé aussi la housse s3 classique mais je trouve celle ci plus epaisse. En bref : elle fait son boulot proteger le telephone, son disgn est tres sympas sa change des housse classique.
le 3 février 2013
très contente de mon achat. Produit d'excellente qualité, rapidité d'envoi... rien à redire sur ce produit... et tout le monde me demande où je l'ai acheté !!! tout simplement magnifique et très utile pour protéger l'écran et le téléphone en lui même.
le 3 septembre 2013
Très jolie pochette pour mon Galaxy S3. La matière ne fait certes pas cuir mais elle est mat et donc reste sobre. Pour avoir vu la blanche croco, la noire est bien plus belle car la blanche croco fait vraiment faux. J'adore Guess mais parfois cela peut faire très bling-bling. Mais pas cette fois : j'adore ma coque qui protège bien mon téléphone et en plus fait classe ! La coque se met par dessus celle du téléphone.
EN plus super surprise d'Amazon : livrée en quelques jours alors que l'on m'avait dit que cela pouvait prendre 2 à 3 semaines. Génial. Autre point positif pour Amazon, la coque est 10 euros moins cher que dans toutes boutiques où je l'avais vue !!
le 6 février 2014
bon rapport qualité prix
tres belle pochette pour le Samsung s3
conforme a la photo
je recommande ce produit il est parfait
le 17 juin 2013
n est pas compatible avec mon telephone s3 4g je dois enlever donc la coq arriere du tel. dommage sinon produit conforme a la description.
le 27 juin 2014
Ayant cassé ma coque authentique GUESS que j'ai acheté dans un magasin, j'ai recommandé la même.
Reçu celle ci ce matin sans son emballage d'origine, je suis hyper déçu car ce n'est Pas une Vrais:c'est une contrefaçon.
Aucune ressemblance avec ma précédente. Elle ne correspond pas du tout à la photo qui figure sur le site.
Le seul point positif l'expédition a été hyper rapide mais ça n'empêche que je n'ai pas reçu ce que j'ai commandé, Déçue!
le 2 octobre 2014
Bon produit.
Toutefois durant les 1er jours une odeur désagréable se dégager de l'étui. J'ai du le laisser 2 nuits sur le rebord de ma fenêtre !

Lors de la réception j'ai été surprise de recevoir l'étui juste dans le plastique de la boite. L'emballage avec le support en carton au nom de GUESS n'y été pas. Heureusement que ce n'était pas pour offrir.
le 25 juillet 2014
Cette coque ne pas meme pas tenue une semaine.
Elle a commencer a se fissurer sur les coté le premier jour ou je l'avais.
Une semaine après mon telephone ne tenait plus dedant les embout du coté etais casser.
Bref ne vous laissez pas avoir pas la beauté de cette coquec'est de la grosse m*****
le 23 janvier 2015
La housse coque a rabat n est pas ajustée et le telephone portable S3 ne tiens pas emboité a l intérieur. !! Donc produit non utilisable et contrefait !!! J ai du acheté la housse GUESS véritable et rien a voir, la dimension correspond parfaitement .
Donc produit imitation a défauts inutilisable. !!!
le 1 avril 2014
Je l'ai depuis 3 semaines et je le trouve très bien! l’étui est joli et il tient bien.Mon portable est tombé une fois ou deux et il est bien protégé sans s'ouvrir ni se dehousser. très contente de cet achat!Il manque juste un petit trou pour pouvoir le mettre en charge sans avoir à l'ouvrir.

Voir toutes les 3 questions avec réponses.