undrgrnd Cliquez ici NEWNEEEW nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Acheter Fire Cliquez ici Cliquez ici Jeux Vidéo cliquez_ici soldes montres soldes bijoux

le 27 octobre 2015
L'appareil est vraiment trop étroit dans sa partie la plus mince du tube. Et devient inutilisable avec les œufs vibreur à leur place. (Et je ne suis pas là pour faire un concours de b...)
La texture du silicone est plutôt agréable même si ça fait un peu toc. Il faut un bon lubrifiant.
Cependant, c'est un appareil ludique que ce soit seul ou en couple.
le 24 mai 2014
sans lubrifiant, l'utilisation est impossible. À utiliser IMPÉRATIVEMENT avec lubrifiant de bonne qualité. Sensations garanties! PS: le nettoyage est un peu laborieux.
le 13 mars 2013
IL LUI MANQUE JUSTE QU'IL SOIT CHAUD EN PERMANANT PENDANT L'UTILISATION

SI NON C'EST PARFAIT

VOILA

le 18 décembre 2013
Matière Très agréable, bonne sensation. C'est le 1er que j'utilise est j'en suis ravi.
Il est facile à nettoyer..Et pas excessif niveau prix.

Voir 1 question avec réponse