le 8 mai 2013
Je suis contente de cet achat, il y a une bonne qualité de fils. Un petit bémol j'ai 12 fils marrons et seulement 1 rouge… mais belles couleurs sinon. Je m'en sers pour faire des bracelets brésiliens, c'est nickel.
le 20 février 2013
Article correspondant en tous points à la photo. Choix de couleurs très satisfaisant compte tenu du prix. Bonne qualité de fils.
Un lot sous boîte souple transparente légère. Attention, acheté début 2013 pour près de 15 euros avec les frais. Ne pas mettre plus ! Fils à broder chinois de la marque Gold Thread avec idéogrammes.Il y a des numéros et on aura plus de chance de trouver une vraie équivalence chez Coats Anchor que DMC où le nuancier est approximatif avec ces teintes sur plusieurs couleurs. Lieu de production et composition non précisé mais le producteur dit que c'est du coton : produit par Wuxi Gold Thread Thread Co.,LTD. à selon leurs dires " Yue Cheng Town of Jiangjin which is among the economically advance cities of Suzhou Wuxi and Changzhou". Exportent partout. Garanti grand teint. Faut voir la qualité exacte à la longue (tenue des couleurs). Le fil ne se dédouble pas et se brode bien. Copie de Coats ou un bon produit chinois ? (si, ça existe). Acheté pour des points comptés type samplers à créer soi-même. Le service client avait prévenu de la composition aléatoire des lots mais ça paraît mieux qu'annoncé. Ici plus de couleurs foncées et quelques vives mais pas un franc dégradé de teintes : marrons, bordeaux, violet à mauve, beige vert franc, roses très vifs en 4 tons, un rouge vermillon foncé des gris, vert gris, vert olive clair, rose saumon, des bleu roi en deux tons, bleu marine, un jaune vif, un orange vif. Vendu par une société basée à Jersey et expédié de Suisse. Lot pas tout à fait de 50 couleurs distinctes car certains numéros sont en 4 exemplaires au lieu de 2, cela doit varier d'un lot à l'autre. Intérêt des tons plus vifs dans les roses que DMC et peut-être même qu'Anchor.
0Commentaire|43 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 25 décembre 2013
j utilise ces fils pour faire des bracelets , ils sont très bien, les couleurs sont comme sur la photo.Bon rapport qualité/prix
le 28 novembre 2013
J'ai choisi ce produit pour la quantité importante de fils, et je n'ai pas été déçue, il y a beaucoup de choix, et ces fils ne se sont pas détériorés depuis, je les utilise depuis deux mois.
le 23 juillet 2013
Déception pour cet article, les fils sont trop fins, pas assez résistants, les couleurs sont ternes. En bref, beaucoup d'échevettes mais peu de qualité.
le 9 janvier 2014
J'ai passé commande dimanche dans l'après midi, le lundi ma commande était expédiée et je l'ai reçu aujourd'hui alors que ça vient de Suisse et que je suis à Marseille! déja bravo!!!
Ensuite niveau couleur j'avais lu un peu de tout sur les avis et personnellement certes j'ai quelques couleurs en quadruple et d'autres seulement en double mais sincèrement la palette de couleur de la photo est vraiment respecté et les couleurs sont vraiment plutot sympas, le fil est chinois pas pas egyptien comme indiqué sur la description mais 100% coton et franchement pour le prix (8€99!!!!) que demander de plus!
Donc ravie de cette commande!!! Vous pouvez commander sans soucis!
le 25 novembre 2013
Je suis satisfaite de ces fils. Il manque peut-être des couleurs dans les tons rouges mais pour les autres ils sont très jolis.
le 19 septembre 2014
Je suis très satisfaite du colis que j'ai reçu. Au delà de mes espérance, vraiment les couleurs sont magnifique. Je les utilise pour les bracelets brésilien c'est juste parfaitement, parfait :)
le 23 juillet 2015
Très bon assortiment de couleurs qui résistent bien au lavage (test effectué).; fils résistants.
L'an passé j'avais acheté un produit équivalent, bien moins cher mais dont la livraison prenait plus de temps (expédié depuis Hong-Kong).
Cette année, pressé par le temps j'ai donc acheté ce produit qui mériterait 5 étoiles s'il n'y avait la concurrence à prix plus compétitif. Mais je ne regrette pas.

Voir toutes les 2 questions avec réponses.