4.0 étoiles sur 5 bon rapport qualité prix
Je suis contente de cet achat, il y a une bonne qualité de fils. Un petit bémol j'ai 12 fils marrons et seulement 1 rouge… mais belles couleurs sinon. Je m'en sers pour faire des bracelets brésiliens, c'est nickel.
Publié il y a 19 mois par lily14

1.0 étoiles sur 5 Déception
Déception pour cet article, les fils sont trop fins, pas assez résistants, les couleurs sont ternes. En bref, beaucoup d'échevettes mais peu de qualité.
Publié il y a 17 mois par RaJu

4.0 étoiles sur 5 bon rapport qualité prix, 8 mai 2013
Solide:2.0 étoiles sur 5 Amusant:3.0 étoiles sur 5 Educatif:3.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : 100 x 8m échevettes, assortiment de fils de coton pour broderie Par Curtzy TM

5.0 étoiles sur 5 Fils à broder chinois, 28 février 2013
xiao - Voir tous mes commentaires
Solide:5.0 étoiles sur 5 Educatif:5.0 étoiles sur 5
Un lot sous boîte souple transparente légère. Attention, acheté début 2013 pour près de 15 euros avec les frais. Ne pas mettre plus ! Fils à broder chinois de la marque Gold Thread avec idéogrammes.Il y a des numéros et on aura plus de chance de trouver une vraie équivalence chez Coats Anchor que DMC où le nuancier est approximatif avec ces teintes sur plusieurs couleurs. Lieu de production et composition non précisé mais le producteur dit que c'est du coton : produit par Wuxi Gold Thread Thread Co.,LTD. à selon leurs dires " Yue Cheng Town of Jiangjin which is among the economically advance cities of Suzhou Wuxi and Changzhou". Exportent partout. Garanti grand teint. Faut voir la qualité exacte à la longue (tenue des couleurs). Le fil ne se dédouble pas et se brode bien. Copie de Coats ou un bon produit chinois ? (si, ça existe). Acheté pour des points comptés type samplers à créer soi-même. Le service client avait prévenu de la composition aléatoire des lots mais ça paraît mieux qu'annoncé. Ici plus de couleurs foncées et quelques vives mais pas un franc dégradé de teintes : marrons, bordeaux, violet à mauve, beige vert franc, roses très vifs en 4 tons, un rouge vermillon foncé des gris, vert gris, vert olive clair, rose saumon, des bleu roi en deux tons, bleu marine, un jaune vif, un orange vif. Vendu par une société basée à Jersey et expédié de Suisse. Lot pas tout à fait de 50 couleurs distinctes car certains numéros sont en 4 exemplaires au lieu de 2, cela doit varier d'un lot à l'autre. Intérêt des tons plus vifs dans les roses que DMC et peut-être même qu'Anchor.

5.0 étoiles sur 5 Article tel que décrit., 20 février 2013
Article correspondant en tous points à la photo. Choix de couleurs très satisfaisant compte tenu du prix. Bonne qualité de fils.

1.0 étoiles sur 5 Déception, 23 juillet 2013
Solide:1.0 étoiles sur 5 Amusant:1.0 étoiles sur 5 Educatif:2.0 étoiles sur 5

4.0 étoiles sur 5 je recommande cet assortiment, 25 décembre 2013
j utilise ces fils pour faire des bracelets , ils sont très bien, les couleurs sont comme sur la photo.Bon rapport qualité/prix

5.0 étoiles sur 5 Livraison très rapide, produit conforme à la photo et bon choix de couleur!, 9 janvier 2014
J'ai passé commande dimanche dans l'après midi, le lundi ma commande était expédiée et je l'ai reçu aujourd'hui alors que ça vient de Suisse et que je suis à Marseille! déja bravo!!!
Ensuite niveau couleur j'avais lu un peu de tout sur les avis et personnellement certes j'ai quelques couleurs en quadruple et d'autres seulement en double mais sincèrement la palette de couleur de la photo est vraiment respecté et les couleurs sont vraiment plutot sympas, le fil est chinois pas pas egyptien comme indiqué sur la description mais 100% coton et franchement pour le prix (8€99!!!!) que demander de plus!
Donc ravie de cette commande!!! Vous pouvez commander sans soucis!

5.0 étoiles sur 5 Petit prix et grand choix, 28 novembre 2013
J'ai choisi ce produit pour la quantité importante de fils, et je n'ai pas été déçue, il y a beaucoup de choix, et ces fils ne se sont pas détériorés depuis, je les utilise depuis deux mois.

4.0 étoiles sur 5 Satisfaite, 25 novembre 2013
Je suis satisfaite de ces fils. Il manque peut-être des couleurs dans les tons rouges mais pour les autres ils sont très jolis.

5.0 étoiles sur 5 satisfaite, 22 mai 2013
super contente de mon achat rien a dire et livraison super rapide et le fils ai super et tres tres belle couleur

3.0 étoiles sur 5 Bien, 30 août 2014
Je mets 3 étoiles car même si je m'amuse à faire les bracelets brésilien, les couleurs ne sont pas comme sur l'image (j'avais besoin d'un noir.. Et bien j'en ai pas eu malgré qu'il y en a sur la photo..) et que j'ai du couper certaines échevettes car elles étaient de mauvaise qualité.
Je tiens aussi à mettre en avant le fait que mon premier colis ne m'a pas été parvenue (colis perdu) et que vous m'en avez renvoyer un autre reçu 5 jours plus tard.