5.0 étoiles sur 5 original
je suis allée a paris 5 fois, et je recherche des indroits sympa et insolites, grace a ce guide, j'ai trouvé des lieux vraiment bien, originaux, je l'ai testé, les descriptions sont fidèles, bravo pour ces adresses vraiment chouettes...
Publié le 22 mars 2013 par queyrichon helene

3.0 étoiles sur 5 bof
quelques adresses sympas. rien de bien révolutionnaire. je n'ai rien appris. Juste une liste d'adresses
J'ai complété d'urgence par des guides conventionnels.
Petit format, pratique
Publié il y a 1 mois par Myriam Pollet

5.0 étoiles sur 5 original, 22 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Petit Livre de - Paris 100 % insolite (Broché)
il y en a pèour touts les âges, j'y vais avec mes fils, qui sont de jeunes adultes, et tous trois trouvons notre compte..

4.0 étoiles sur 5 petit, sympa!, 22 juillet 2013
Voilà un petit bouquin qui ne plombera pas votre sac, et qui saura vous présenter des idées originales pour aprécier Paris. A avoir sur soi en complément de guides plus étoffés, dont il complètera l'apport avec esprit.

4.0 étoiles sur 5 petit mais attrayant, 29 juin 2013
petit (10cm par 12cm et 2,99€) mais très sympa. pleins d'adresses qui donnent vraiment envie. et à chaque adresse, il y a les bons renseignements (site internet, prix, adresse, horaires). seul regret : qu'il ne soit pas plus épais.

5.0 étoiles sur 5 fallait le savoir, 26 décembre 2012
avrillon "babeth1052" (region parisienne france) - Voir tous mes commentaires
ce livre m a fait connaître des coin de Paris que je ne connaissais pas ,dommage que cela soit écrit en petit caractère ,mais cela n importe peu vu que ce livre tient dans une poche donc par conséquence facile à emmener

3.0 étoiles sur 5 bof, 12 juin 2015
J'ai complété d'urgence par des guides conventionnels.
Petit format, pratique

4.0 étoiles sur 5 Fun ideas, 20 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Petit livre de - Paris 100 % insolite (Format Kindle)
Great little book full of novel ideas for having fun in Paris. Refreshing change from the regular lists of tourist sites.

5.0 étoiles sur 5 Satisfait, 12 août 2013
Bonafe "Gg" (France) - Voir tous mes commentaires
Livraison dans les délais. Produit de qualité.

Utile aux néo-parisien ou ceux qui sont de passage et qui veulent découvrir cette magnifique ville

3.0 étoiles sur 5 Infos pratiques utiles, 7 septembre 2013
Ce petit ouvrage propose de multiples informations intéressantes et pratiques. Il est seulement dommage qu'il n'y ait pas d'indication du coût...

2.0 étoiles sur 5 Pas terrible, 11 octobre 2013
Le format est pratique, le prix très bas mais il n'apporte rien du tout d'insolite ou d'interessant pour visiter Paris.

5.0 étoiles sur 5 OK, 24 janvier 2014
La réception s'est faite dans les temps et le livre était en très bon état. Je suis très satisfaite et repasserai commande...

Petit livre de - Paris 100 % insolite
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat