le 11 juin 2013
Comme beaucoup de gens je crois, j'adore les pâtes, et surtout les pâtes fraîches . Mais parfois je manque d'imagination pour les agrémenter . Alors, je tourne les pages de mon livre et systématiquement une recette me fat envie et c'est parti ! A mes fourneaux et tout le monde se régale . Je ne peux que vous souhaiter la même chose et bon appétit !
Livre bien fait , bien expliqué, à la portée de tous .
le 25 février 2013
j'ai déjà testé des recettes et tout le monde à la maison aime... on ne s'imagine même pas tous les plats que l'on peut faire avec et vu le pouvoir rassasiant des pâtes, ça vaut le coup
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 17 janvier 2014
Livre tres bien fait, facile a lire avec une table des matieres
. Dommage qu'il ni ai pas de photos.
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
TEMPLE DE LA RENOMMEEle 29 novembre 2012
Jumeau de l'Autre, J. Patnouilh s'est spécialisé dans les pièces de Labiche et Feydeau...Il a livré une éxègèse du "Fil à la patte" qui lui a valu le titre de Privat Docent de l'Université Tony Rigga III de Kolopath sur Pest-Hö