5.0 étoiles sur 5 Moins superficiel qu'il en a l'air !
C'est un peu bizarre de conseiller une grammaire aussi petite, plutôt que les pavés habituels, mais si comme moi vous avez du mal à ouvrir une grammaire anglaise ou à faire des exercices, ce tout petit livre peut vous sensibiliser à quelques subtilités de la langue.
J'ai été particulièrement...
Publié le 30 mai 2011 par barbotine

3.0 étoiles sur 5 Bien pour survoler les bases
Reprend toutes les règles de grammaire de manière rapide, d'approfondissement, bon rappel.

Destiné à des personnes ayant un bon niveau d'anglais et souhaitant se rafraîchir la mémoire, ou pour réviser sans trop se prendre la tête.
Publié il y a 12 mois par Amazon Customer

5.0 étoiles sur 5 Moins superficiel qu'il en a l'air !, 30 mai 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le petit livre de la grammaire anglaise (Poche)
J'ai été particulièrement intéressée par la partie sur l'emploi des temps et des modes, car j'ai la fâcheuse tendance à utiliser les mêmes temps qu'en français... Bien sûr, ce n'est pas ce qu'il faut faire, l'emploi des temps en anglais et en français étant assez souvent différent.
Les explications de l'auteur sont courtes, mais intéressantes et vivantes.
Pas mal pour un livre qui tient dans une poche arrière de jean (je doute qu'on ait l'idée de le mettre là, mais bon, c'est pour donner une idée de la taille).

5.0 étoiles sur 5 le condensé de la grammaire Anglaise utile, bien fait, et amusant!, 12 mars 2013
Oui, amusant car les exemples sont des citations ou des petits mots pondus par des personnalités connues. Ceux-ci ne manquent pas d'humour, ça aide à retenir.
D'habitude, la grammaire est indigeste, pas celle-ci!!!!!

3.0 étoiles sur 5 Bien pour survoler les bases, 22 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Petit livre de - La grammaire anglaise (Format Kindle)

1.0 étoiles sur 5 Bof, 29 juillet 2013
Moi j ai pas aimé g rien compris de plus que ce que je savais trop compliqué pas assez d exemple

Petit livre de - La grammaire anglaise
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat