le 19 avril 2014
Ce livre est parfait pour moi, j'adore les soupes et il y a plein de recettes. Maintenant, c.est vrai que le concept se tient, en mangeant une soupe avant le plat principal, c.est sur que l'estomac est un peu remplie par la soupe et donc on se sent plus vite rassasié
le 24 mai 2013
Des petites recettes appétissantes, faciles à réaliser et bonnes pour la santé, que demander de plus, je le recommande vivement
le 12 mai 2013
PETIT LIVRE BIEN PRATIQUE DE PAR SON FORMAT
ERT PLEINS DE BONNES RECETTES POUR PERDRE QUELQUES KILOS EN PEU DE TEMPS ET EN SE REGALANT
le 4 avril 2014
Une introduction (20 pages) à lire.
Ce sont des recettes assez simples qui apportent peu de calories.
Le format est sympa, il manque des photos qui parfois donne envie de faire la recette, mais compte tenu du format et du prix ...
le 27 octobre 2014
En commandant cet ouvrage, je ne m'attendais pas à recevoir un si petit livre!
Beaucoup de recettes et grande variété, mais format peu pratique, surtout si l'on s'y réfère en faisant la cuisine!
On peut aussi regretter que chaque recette ne commence pas toujours au sommet de la page mais commence parfois au milieu ou en bas de page, ce qui nuit à un repérage rapide.
La présentation est austère et n'incite pas à consulter la liste des autres livres de la colelction
le 22 mars 2013
facile à compredre. idéal pour gérer ses repas. pour sois même les amis la famille. je le recommende à toute les personnes.
Ce livre est tes très bien et très instructif pour maigrir ce livre ma beaucoup aider merci beaucoup pour ce livre.
le 7 janvier 2015
Je n'avais pas lu le descriptif détaillé et c'était donc sûrement noté mais je ne m'attendais pas à ce que le livre soit aussi petit, mais sinon il est très bien, pas cher du tout et la livraison est arrivée très rapidement et en parfait état. Merci =)
le 3 juin 2014
Bien que tout petit, ce manuel est facile à consulter, il est pratique à emporter et il contient un choix intéressant de recettes originales dans toutes les catégories.
Je suis satisfaite de mon achat.
le 29 mai 2015
Et d'autres plus anecdotiques... Je suis contente de l'achat mais regrette les très nombreuses fautes d'orthographe, à se demander si le manuscrit a fait l'objet d'une relecture professionnelle, et l'absence de références scientifiques...