4.0 étoiles sur 5 BONNES IDEES
Des petites recettes appétissantes, faciles à réaliser et bonnes pour la santé, que demander de plus, je le recommande vivement
Publié il y a 23 mois par JASMIN5

3.0 étoiles sur 5 Sympa et format agréable
Une introduction (20 pages) à lire.
Ce sont des recettes assez simples qui apportent peu de calories.
Le format est sympa, il manque des photos qui parfois donne envie de faire la recette, mais compte tenu du format et du prix ...
Publié il y a 12 mois par rv74

4.0 étoiles sur 5 BONNES IDEES, 24 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Petit Livre de - Mes petites recettes brûle-graisses (Broché)

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 19 avril 2014
Ce livre est parfait pour moi, j'adore les soupes et il y a plein de recettes. Maintenant, c.est vrai que le concept se tient, en mangeant une soupe avant le plat principal, c.est sur que l'estomac est un peu remplie par la soupe et donc on se sent plus vite rassasié

5.0 étoiles sur 5 CUISINE BRULE GRAISSE, 12 mai 2013
PETIT LIVRE BIEN PRATIQUE DE PAR SON FORMAT
ERT PLEINS DE BONNES RECETTES POUR PERDRE QUELQUES KILOS EN PEU DE TEMPS ET EN SE REGALANT

3.0 étoiles sur 5 Sympa et format agréable, 4 avril 2014
Une introduction (20 pages) à lire.
Ce sont des recettes assez simples qui apportent peu de calories.

3.0 étoiles sur 5 Intéressant et varié, 27 octobre 2014
B. Axel (Suisse) - Voir tous mes commentaires
En commandant cet ouvrage, je ne m'attendais pas à recevoir un si petit livre!
Beaucoup de recettes et grande variété, mais format peu pratique, surtout si l'on s'y réfère en faisant la cuisine!
On peut aussi regretter que chaque recette ne commence pas toujours au sommet de la page mais commence parfois au milieu ou en bas de page, ce qui nuit à un repérage rapide.
La présentation est austère et n'incite pas à consulter la liste des autres livres de la colelction

3.0 étoiles sur 5 livre pratique, 22 mars 2013
facile à compredre. idéal pour gérer ses repas. pour sois même les amis la famille. je le recommende à toute les personnes.

5.0 étoiles sur 5 Mes petite recette, 8 mai 2013
Ce livre est tes très bien et très instructif pour maigrir ce livre ma beaucoup aider merci beaucoup pour ce livre.

3.0 étoiles sur 5 Bien, 7 janvier 2015
Je n'avais pas lu le descriptif détaillé et c'était donc sûrement noté mais je ne m'attendais pas à ce que le livre soit aussi petit, mais sinon il est très bien, pas cher du tout et la livraison est arrivée très rapidement et en parfait état. Merci =)

5.0 étoiles sur 5 Bon achat, 3 juin 2014
Bien que tout petit, ce manuel est facile à consulter, il est pratique à emporter et il contient un choix intéressant de recettes originales dans toutes les catégories.
Je suis satisfaite de mon achat.

2.0 étoiles sur 5 petit et peu attrayant., 27 décembre 2014
le format est vraiment trop petit ce n'est pas pratique de suivre une recette sur ce livre. un grand choix de recettes mais en noir et blanc, pas agréable a lire, pas de photos.

Petit livre de - Mes recettes brule-graisses
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat