5.0 étoiles sur 5 UN BON MOMENT DE LECTURE
Excellent ouvrage pour les férus de cinéma qui devraient reconnaitre les répliques cultes citées par les De Funès, Gabin, Bourvil, Blier etc...
Publié il y a 18 mois par philoulefilou

2.0 étoiles sur 5 ne pas se fier aux apparence, petit et insipide
Attention, j'ai été dupé par la photo, cela peut vous arriver aussi, le livre reçu ne mesure que 12cm x 8.5cm.
Publié il y a 13 mois par super-did

2.0 étoiles sur 5 ne pas se fier aux apparence, petit et insipide, 25 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le petit livre de répliques les plus drôles du cinéma (Poche)
on ne mesure pas la grandeur d'un livre à sa dimension mais le pire est a venir car la photo montre les Tontons Flingueurs et oh désespoir, il n'y a que des répliques sans saveurs et banales, en tous cas pas celles d'Audiard.
livret pas cher mais sans intérêts.
Passez votre chemins.

2.0 étoiles sur 5 Dommage, 10 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le petit livre de répliques les plus drôles du cinéma (Format Kindle)
Quelques bonnes répliques du cinéma mais pas les meilleures (à part une ou deux). Je m'attendais à quelque chose de plus complet (avec des annecdotes par exemple).

3.0 étoiles sur 5 offert, 28 février 2013
je l'ai juste survolé car c'était pour offrir mais je peux vous dire qu'on y trouve vraiment les répliques les plus connues et surtout les plus drole du cinéma.

5.0 étoiles sur 5 UN BON MOMENT DE LECTURE, 26 février 2013

5.0 étoiles sur 5 déco cinéma, 12 mai 2013
toujours pour la déco de la chambre notée plus haut pour l'affiche de cinéma, je prendrai quelques répliques cultes que j'imprimerai et rajouterai dans cette chambre.