undrgrnd Cliquez ici Livres Fête des Mères nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_HPTV Cliquez ici Acheter Fire Acheter Kindle Paperwhite cliquez_ici Fête des Mères

le 9 août 2010
le livre est très bien mais il faudrait toujours adapté la recette à la taille de votre sorbetière.
le 25 mars 2011
mini petit nano carnet de 12x9x1cm mais plein d'idées: des plus classiques aux plus bizarres pour tous les goûts.
Prix très accessible.
Idéal pour débuttants.
Logiquement pas d'images. Mais assez bien rédigé.
le 4 juin 2010
La recette du sorbet au chocolat irréalisable : un problème de dosage. Dur comme du mortier. Le reste est-il aussi truffé d'erreurs ?
le 21 juin 2010
un peu déçue du contenu du livre.. pas de recette étonnante... heureusement que le prix est tout petit !
le 4 mars 2013
Petit livre plein d'excellentes recettes pour les goûts de toutes et tous. Les recettes sont faciles et très bien expliquées. J'en ai déjà testé plusieurs et on s'est régalé. Je précise que ça m'a permis de me "faire la main" avec ma sorbetière, donc idéal pour les "débutants" en glaces et sorbets ;-)
le 18 août 2014
mauvaise formule surtout le sorbet au chocolat nul niveau quantité d'eau .... le tiers de la quantité normale vue sur d'autre recette j'ai jeté le sorbet et le livre
le 19 janvier 2013
Quand on possède une sorbetière ce fascicule donne des idées pour faire d'excellents sorbets chez soi. Les convives sont toujours satisfaits de ce qu'ils mangent
le 3 septembre 2013
livret sans photos sans intérêt, je ne conseille pas, recette bateau et ne déclancher ni envie ni inventivité, nul nul nul
le 14 juillet 2015
Excellente transaction, merci

Excellente transaction, merci

Parce que je suis satisfaite de la transaction
Parce que j'estime qu'elle est juste
Que vous dire , ce serait trop long. Il n'y a rien que je n'ai pas aimé
A qui je recommanderai ce livre , je ne veux nommer personne
le 24 mai 2014
Quand j'ai vu la taille du bouquin, je n'en suis pas revenue ! C'est un livre pour les poupées ... J'ignorais qu'il existait des livres de cette taille ! Niveau recettes, cela semble pas mal mais il faut les essayer et voir ce que cela donne ! Le choix n'est pas énorme mais bon ...