4.0 étoiles sur 5 pascal obispo "millésimes"
album compil extra, à écouter calmement et ressentir des émotions avec certains titres comme millésime ou rosa.2 inédits et en plus le livret est plein de photos très sympas
Publié le 4 mars 2013 par catherine planchet

2.0 étoiles sur 5 Un best of malheureusement incomplet... Dommage !
Ca faisait longtemps que j'attendais la sortie évènement de ce best of de tous les tubes de Pascal Obispo.

C'est vraiment dommage que cette compilation soit incomplète comme certains titres, par exemple : "Laurelenn", "La moitié de moi"... Rajouter aussi les versions longues et les remixes inédits.

Mais pour moi, ma...
Publié le 26 janvier 2013 par Platine 45

2.0 étoiles sur 5 Un best of malheureusement incomplet... Dommage !, 26 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Millésimes - Digipack (CD)

Mais pour moi, ma plus grande déception fut de ne pas trouver le best of de tous ses clips en DVD, combiné avec une édition CD ou vendu seul. Malheureusement, nous sommes en France et les maisons de disques des artistes français ne pensent pas au public amateurs de clips vidéo. J'espère que prochainement, Sony Music aura la bonne idée de sortir un best of complet de l'intégrale de tous les clips de Pascal Obispo, un artiste qui a marqué la pop française des années 90.

C'est vraiment dommage que cette compilation audio avec une superbe présentation d'un livret 24 pages soit incomplète au niveau des titres et qu'aucun DVD avec tous les clips n'ait accompagné cette sortie évènement.

4.0 étoiles sur 5 pascal obispo "millésimes", 4 mars 2013

5.0 étoiles sur 5 le CD idéal, comme le chanteur ...., 13 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Millesimes (CD)
J'adore! IL tourne en boucle! Et pour bien finir "l'envie d'aimer " en live comme je l'ai vue sur scène au Zénith à Paris .Tout y est!Un indispensable pour tous les fans!!!! Mais aussi pour ceux qui ne connaissent pas trop et qui veulent découvrir! Je précise que j'ai déjà presque tous ses albums sauf les 2 derniers.Et franchement pour 35 titres avec une durée moyenne supérieure à 3 mn, on en a pour notre argent, au sens positif! C'est loin d'être du superflu !

5.0 étoiles sur 5 Cadeau qui a plu, 23 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Millesimes (CD)
Cet achat correspond à un cadeau que j'ai fais pour quelqu'un. Cette personne semble satisfaite du produit. Ce CD reprend tous les tubes de Pascal Obispo. Les choix sont très satisfaisants. Évidemment, il sera peut être moins intéressant pour ceux qui possèdent tous ses albums (comme c'est mon cas). A moins d'être le/la fan qui collectionne tout au point de prendre en plusieurs exemplaires des produits un peu similaire.

1.0 étoiles sur 5 album pas complet, 16 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Millésimes (Téléchargement MP3)
Je ne suis pas du tout contente de l album Millesimes
c est pas la premiere fois que cela m arrive je n ai pas l album complet j ai que 10 de titres
alors que j ai payé pour avoir l album complet
ca m est deja arrive acec l album 100 tubes des années 2000.....ou je n ai que 21 titres..
Donc je ne commanderai plus sur ce site et je mettrai en garde mon entourage

5.0 étoiles sur 5 Que du bonheur!, 31 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Millesimes (CD)
Cela faisait un moment que j'attendais la sortie d'un best of de Pascal Obispo. Et bien, ça y est, il est là et il est super! Toutes les plus belles chansons de Pascal y sont. J'ai pas mal de souvenirs liés à ses chansons. Etant anglaise et arrivée en France en 1991, je me rappelle du clip de "Plus que tout au monde" qui tournait en boucle à la télé. "Tombé pour elle" est une des premières chansons françaises que je suis arrivée à comprendre. L'album "Superflu" a marqué mes années lycée. Je passais en boucle mon cd 2 titres de "Personne", et je revois ma meilleure amie chanter "Où et avec qui tu m'aimes" à tue-tête devant une superette dont on entendais la musique à l'extérieur...Que de bons souvenirs. Un très bon album pour ceux qui l'aiment ou ceux qui souhaitent le découvrir. La sortie d'un dvd avec tous les clips serait sympa aussi! Pour finir, par rapport à un autre commentaire que j'ai vu, étant donné que pop est le diminutif de "popular music", on peut en effet classer Pascal dans la musique pop!

4.0 étoiles sur 5 Millesimes Pascal Obispo, 23 janvier 2013
M. PILUTTI "blu ray" (Moselle,France) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Millésimes - Digipack (CD)
Très bonne idée ce best of de Pascal Obispo le seul reproche que je peux faire n'est pas sur le produit lui-même, mais sur le fait d'être bloqué sur un achat du type CD. J'étais prêt à donner 10 à 15 euros de plus pour une version SACD, dommage.

3.0 étoiles sur 5 millesimes de pascal obispo !, 22 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Millesimes (CD)
c'est un cadeau pour l'anniversaire de ma soeur . pas encore donné ! perso , je suis pas fan , la chanson française c'est pas mon truc !!! question , quand on coche la case emballage cadeau et que c'est pas fait , normal ? bonne journée !!

5.0 étoiles sur 5 à s'offrir sans hésiter!!, 7 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Millésimes - Digipack (CD)
fan depuis ses débuts,il y a 20 ans déjà,il me fallait ce 1er best of!pour moi c'est le meilleur compositeur et mélodiste de sa génération!de la même trempe que Cabrel,Goldman,Berger.Un must,un indispensable!!sa dernière chanson"tu m'avais dit" est juste magnifique...

5.0 étoiles sur 5 Millesimes Obispo, 28 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Millesimes (CD)
cadeau pour ma meilleure amie qui à chaque fois que j'arrive chez elle à l'improviste l'écoute en chantant au si fort qu'elle n'entend pas la sonnette et ni mon entrée. d’où conclusion je peux dire qu'elle adore

Millesimes
Millesimes de Pascal Obispo (CD - 2013)