5.0 étoiles sur 5 dual sim efficace appréciable
Très bon portable avec android pour rassembler deux comptes en un seul téléphone, notamment pro et perso (avec possibilité de verrouillage indépendamment d'un compte
Publié il y a 14 mois par LIEVAL LAURENT

2.0 étoiles sur 5 Grosse décéption
Cela fait 6 mois que j'utilise ce téléphone. J'ai acheté ce téléphone en remplacement d'un Iphone 3GS qui commençait a être lent. Je l'ai choisi car c'était la meilleure alternative en dual sim.
Publié le 16 mai 2013 par SebDL

2.0 étoiles sur 5 Grosse décéption, 16 mai 2013
Dès le premier jour j'étais déçu pour de nombreuses raisons : téléphone aussi lent que mon Iphone vieux de 3ans! Écran moins bon au niveau de la sensibilité que mon Iphone (pour écrire des messages et surfer), plantages occasionnels, etc. Ce téléphone a beaucoup de fonctionnalités, une autonomie correcte, et la gestion du dual sim est confortable. Mais sa lenteur m’exaspère!
Alors si vous voulez un dual sim qui peut vous permettre occasionnellement de surfer et de lire votre journal, c'est une bonne option mais n'espéré pas plus de ce téléphone! Il est très loin des performances des téléphones haut de gamme! Même en comparaison d'un Samsung Galaxy S2 (pourtant déjà ancien!) c'est le jour et la nuit au niveau de la réactivité!

2.0 étoiles sur 5 DECEPTION, 7 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Samsung Galaxy S Duos S7562 Smartphone débloqué 4.2 pouces 4 Go Android 4.2 Jelly Bean Noir (import Europe) (Appareils électroniques)
Le système double Sim ne fonctionne pas aisément. Impossible de choisir en direct la carte que l'on souhaite activer. Blutooth voiture sur une seule carte! Ai repris mon vieux Nokia...

3.0 étoiles sur 5 Samsung Galaxy S Duos S7562 Smartphone, 23 mars 2014
un bon produit de la marque samsung
petit tique, la batterie ne tient pas longtemps et obligé d'avoir un chargeur a porté de main sous peine de se retrouvé sans telephone
sinon pour les deux cartes sim en simultané, rien a dire GENIAL

5.0 étoiles sur 5 dual sim efficace appréciable, 8 mai 2014

4.0 étoiles sur 5 Quelquefois un peu lent, 22 juillet 2014
Je ne sais pas pourquoi, mais quelquefois le smartphone est un peu lent. Je pousse un button et la réponse est lente.

3.0 étoiles sur 5 Bien, 11 octobre 2014
Produit conforme à la description. Livraison rapide et emballage correct. Je recommande le vendeur. Par contre, je suis très déçu par ce téléphone qui "Buggue" régulièrement et n'a pas la qualité de mes précédents Samsung.

2.0 étoiles sur 5 PAS A LA HAUTEUR, 29 juin 2015
Les smartphones avec 2 sim ne sont peut être pas au point vu la lenteur de fonctionnement, sans compter les "plantages" réguliers sur des applications, je regrette cet achat

5.0 étoiles sur 5 très bon gsm, 5 octobre 2013
Le système dual sim est très facile à utiliser et facilite beaucoup la vie !
Je le conseille vraiment !

4.0 étoiles sur 5 Bon produit, 14 mai 2013
J' ai changé de produit parce qu'avant j'avais un Samsung Wave 3 dont j'étais très content mais était avec" bada " et non " android " ce qui m'empêchait d'avoir certaines applications . Par contre celui-ci , le seul reproche c'est qu'il faut recharger la batterie sans arrêt , ce que je ne faisais pas avec le précédent en n'ayant la même utilité .

4.0 étoiles sur 5 Impec, 19 février 2013
Le téléphone est arrivé tres vite. notice en espagnol. Mais la doc se trouve facilement sur internet. Pas de souci vous pouvez y aller