undrgrnd Cliquez ici Litte nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes cliquez_ici nav_WSHT16 Cliquez ici Cloud Drive Photos Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

le 16 mai 2013
Cela fait 6 mois que j'utilise ce téléphone. J'ai acheté ce téléphone en remplacement d'un Iphone 3GS qui commençait a être lent. Je l'ai choisi car c'était la meilleure alternative en dual sim.
Dès le premier jour j'étais déçu pour de nombreuses raisons : téléphone aussi lent que mon Iphone vieux de 3ans! Écran moins bon au niveau de la sensibilité que mon Iphone (pour écrire des messages et surfer), plantages occasionnels, etc. Ce téléphone a beaucoup de fonctionnalités, une autonomie correcte, et la gestion du dual sim est confortable. Mais sa lenteur m’exaspère!
Alors si vous voulez un dual sim qui peut vous permettre occasionnellement de surfer et de lire votre journal, c'est une bonne option mais n'espéré pas plus de ce téléphone! Il est très loin des performances des téléphones haut de gamme! Même en comparaison d'un Samsung Galaxy S2 (pourtant déjà ancien!) c'est le jour et la nuit au niveau de la réactivité!
le 23 mars 2014
un bon produit de la marque samsung
petit tique, la batterie ne tient pas longtemps et obligé d'avoir un chargeur a porté de main sous peine de se retrouvé sans telephone
sinon pour les deux cartes sim en simultané, rien a dire GENIAL
le 11 octobre 2014
Produit conforme à la description. Livraison rapide et emballage correct. Je recommande le vendeur. Par contre, je suis très déçu par ce téléphone qui "Buggue" régulièrement et n'a pas la qualité de mes précédents Samsung.
le 10 juin 2013
La qualité de l'écran est très bonne. la vitesse de processeur est très lente. la qualité des photos et vidéo est médiocre, mais la gestion des 2 cartes sim est impeccable. Pour les non exigeants, c'est un bon produit, pour moi pas assez.
le 7 juillet 2014
Le système double Sim ne fonctionne pas aisément. Impossible de choisir en direct la carte que l'on souhaite activer. Blutooth voiture sur une seule carte! Ai repris mon vieux Nokia...
le 14 mai 2013
J' ai changé de produit parce qu'avant j'avais un Samsung Wave 3 dont j'étais très content mais était avec" bada " et non " android " ce qui m'empêchait d'avoir certaines applications . Par contre celui-ci , le seul reproche c'est qu'il faut recharger la batterie sans arrêt , ce que je ne faisais pas avec le précédent en n'ayant la même utilité .
le 19 février 2013
Le téléphone est arrivé tres vite. notice en espagnol. Mais la doc se trouve facilement sur internet. Pas de souci vous pouvez y aller
le 25 mai 2013
Ecran très réactif, surtout à comparer à d'autres dans la même gamme de prix.
Livraison très rapide, bien avant la date d'échéance.
Le flash (qui me sert également de lampe de poche) est très efficace.
Le dual sim fonctionne parfaitement, bien mieux qu'avec mes précédents téléphones.
Que du bonheur.
le 15 mai 2013
Fournisseur espagnol mais vous pouvez avoir confiance, j'ai commandé le produit, une semaine après j'étais livré. Notice papier en espagnol et en anglais, mais il suffit de paramétrer le téléphone en français lors du premier démarrage.
Le téléphone fonctionne sans problème avec 2 cartes sims qui font appel et/ou 3g, le switch de l'une à l'autre est simple, pour chaque appel, sms, connexion internet, ... on peut choisir la carte sim à utiliser
le 8 mai 2014
Très bon portable avec android pour rassembler deux comptes en un seul téléphone, notamment pro et perso (avec possibilité de verrouillage indépendamment d'un compte